Regardez Kate Upton pousser son mari sur une colline comme si c'était le NBD
Contenu
À présent, vous êtes bien conscient du fait que Kate Upton est une patronne totale. Elle a montré à maintes reprises ses impressionnantes capacités de remise en forme lors de séances de gym, d'entraînements épuisants de camp d'entraînement et de yoga aérien. La capacité du super modèle à soulever des charges lourdes a toujours été particulièrement impressionnante, et elle continue de servir d'inspiration pour l'entraînement en force.
La dernière en date : Kate vient de republier une vidéo Instagram d'elle-même en train de s'entraîner avec son mari, joueur de baseball professionnel, Justin Verlander. Gardez à l'esprit que le couple vient de se marier en Italie il y a un peu moins de deux semaines. Et pour info, nous ne parlons pas de redressements assis de médecine-ball et de pompes hautes cinq ou de tout autre mouvement d'entraînement de partenaire qui pourrait vous venir à l'esprit. Dans la vidéo, elle pousse un traîneau... en montée... avec Justin debout dessus. Et fidèle à sa forme, Kate donne l'impression que c'est facile.
Il y a une bonne raison pour laquelle notre modèle de couverture de septembre et de nombreuses autres célébrités intègrent des traîneaux lestés dans leurs entraînements. (Amber Heard a utilisé le traîneau lors de son entraînement rigoureux pour Aquaman.) Les traîneaux sont un outil super efficace pour faire du cardio et de la force en même temps. Pour Kate, le pousser vers le haut signifie qu'elle était capable d'activer encore plus les muscles du bas du corps, tels que ses fessiers et ses ischio-jambiers. Marcher ou courir sur une pente augmente votre consommation de calories et renforce plus efficacement vos fessiers, vos quadriceps et vos mollets par rapport à une route plate.