Auteur: Annie Hansen
Date De Création: 2 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 18 Novembre 2024
Anonim
perdre 24kg SANS RÉGIME et SANS RESTRICTION avec T12S : Stéphanie vous raconte son expérience 🔥
Vidéo: perdre 24kg SANS RÉGIME et SANS RESTRICTION avec T12S : Stéphanie vous raconte son expérience 🔥

Contenu

1. Buvez ceci : Prenez un grand verre d'eau et buvez-en la moitié avant même de commencer votre repas. Cela vous aidera à vous sentir rassasié plus rapidement, vous mangerez donc moins.

2. Ta maman avait raison : Assurez-vous de manger des légumes à chaque fois. Seul. Repas. Oui, même le petit déjeuner ! Ajoutez du brocoli et des haricots dans votre smoothie, des champignons et des tomates dans votre omelette ou des courgettes dans votre gruau. Et pour le déjeuner ou le dîner, préparez votre repas une énorme salade - c'est un moyen facile de faire le plein sans manger des tonnes de calories. Visez que la moitié de votre assiette soit remplie de légumes et utilisez des céréales et des protéines pour accentuer ce repas.

3. C'est le combo magique : Une femme ne peut pas vivre uniquement avec des glucides, et si vous avez tendance à vous sentir groggy après votre bol de céréales du matin ou vos pâtes de midi, voici pourquoi. Les fibres et les protéines sont toutes deux indispensables. Les fibres vous font vous sentir rassasié plus longtemps et les protéines maintiendront votre énergie et aideront également à garder la faim à distance. Trouvez un combo qui ajoute au moins 25 grammes de fibres et entre 50 et 100 grammes de protéines par jour (selon votre niveau d'activité).


4. Les calories comptent : Gardez chaque repas entre 300 et 550 calories. Cela vous permettra de prendre deux collations de 150 calories et de vous assurer que vous ne descendez pas en dessous de 1 200 calories, ce qui peut rendre la perte de poids impossible.

5. Mâcher en pleine conscience : Lorsque vous êtes sur votre téléphone, votre ordinateur ou que vous regardez la télévision en mangeant, il est facile d'être tellement distrait que vous inhalez simplement toute votre assiette en quelques minutes. Étant donné que votre cerveau n'a pas eu assez de temps pour enregistrer que vous avez mangé à votre faim, vous aurez toujours faim par la suite et vous en chercherez plus. Faites ce que vous devez faire pour ralentir, que ce soit pour fermer Facebook, profiter de votre repas avec un ami, utiliser un jeu de baguettes ou manger avec votre main moins dominante.

6. Les trois quarts sont le nombre magique : Mangez jusqu'à ce que vous soyez presque rassasié, mais pas tout à fait. Si vous continuez, ce sentiment de bourrage signifie non seulement que vous avez mangé trop de calories pour que votre corps puisse les brûler, mais que travailler si dur vous fera vous sentir brumeux et fatigué. Ne vous abonnez pas au club assiette propre ! Une fois que vous êtes presque rassasié, s'il vous reste encore des bouchées, enveloppez le reste pour plus tard.


Cet article a été initialement publié sur Popsugar Fitness.

Avis pour

Publicité

Assurez-Vous De Lire

Alirocumab injectable

Alirocumab injectable

L'injection d'alirocumab e t utili ée avec un régime, eul ou en a ociation avec d'autre médicament hypochole térolémiant (inhibiteur de l'HMG-CoA réducta ...
Comment choisir un plan de santé

Comment choisir un plan de santé

Lor qu'il 'agit de ou crire une a urance maladie, vou pouvez avoir plu d'une option. De nombreux employeur offrent plu d'un régime. i vou achetez ur le marché de l'a uran...