La nouvelle campagne "Pretty Different" d'Urban Decay célèbre la beauté excentrique
Contenu
C'est finalement devenir un courant dominant pour que les marques de cosmétiques et de soins personnels s'éloignent des normes de beauté. Au cours du mois dernier, une publicité Fenty Beauty a fait des vagues pour montrer des cicatrices faciales, et la marque de rasoirs Billie a lancé une campagne révolutionnaire mettant en vedette des femmes avec des poils pubiens visibles. Aujourd'hui, Urban Decay est la dernière entreprise à défier les normes de beauté avec sa campagne Pretty Different. (Connexe : Ce modèle vient de devenir le premier ambassadeur des produits cosmétiques avec le syndrome de Down)
Urban Decay s'est associé à cinq visages familiers pour la campagne, qui le tuent tous : l'auteur-compositeur-interprète sud-coréen CL, les acteurs Ezra Miller et Joey King, le chanteur colombien Karol G, et enfin, le fabuleux Lizzo.
Dans la vidéo de la campagne, les cinq étoiles sortent d'une mer de personnes vêtues de rose et prenant des selfies. (En relation: Lizzo dit qu'elle aime "normaliser les fossettes" sur ses fesses et "bosses" sur ses cuisses)
ICYDK, c'est la toute première campagne de maquillage de Lizzo. La chanteuse a partagé un post de célébration sur Instagram pour marquer l'occasion : "IM #PRETTYDIFFRENT I LOVE MY WIDE FACE, HIGH CHEEKBONES AND DOUBLE CHIN! IM A BAD BITCH IN MY @URBANDECAYCOSMETICS !!!" elle a écrit.
CL a également publié un article sur la campagne sur IG. Elle a expliqué qu'elle adoptait ses traits dans la publicité : "Pendant des années, on m'a dit que ce n'était pas joli d'être différent", a-t-elle écrit dans une histoire Instagram. "C'est difficile de se démarquer, c'est difficile de s'exprimer... Mais cela en vaut la peine au final."
Jusqu'à présent, Twitter vit pour la campagne et les célébrités qu'Urban Decay a choisi de présenter.
Et nous sommes tous favorables au message derrière la campagne : le maquillage peut (et doit) être utilisé pour se démarquer plutôt que pour se conformer.