Histoire de réussite en matière de perte de poids : « Je tenais ma santé pour acquise depuis trop longtemps ! »
Contenu
Le défi de Laura
À 5'10", Laura dominait tous ses amis au lycée. Elle n'était pas satisfaite de son corps et s'est tournée vers la restauration rapide pour plus de confort, commandant des milliers de calories de hamburgers, de frites et de soda au déjeuner. (Apprenez le vérité choquante sur la restauration rapide ici.) Quatre ans après l'obtention de son diplôme, elle pesait jusqu'à 300 livres.
Astuce diététique : un quasi-accident
Une nuit, alors que Laura rentrait du travail chez elle, une autre voiture a percuté la sienne, la totalisant. Heureusement, elle n'a subi que des blessures mineures, mais l'accident a été un signal d'alarme. "Cela m'a fait réaliser que je tenais ma santé pour acquise depuis trop longtemps", dit-elle. "Et je sais que cela semble vain, mais j'étais vraiment gêné que les adorables ambulanciers aient eu du mal à me soulever dans l'ambulance sur une civière!"
Astuce diététique : Adopter des habitudes saines
Après quelques semaines de physiothérapie, Laura a commencé à marcher sur le tapis roulant dans le salon de ses parents pendant 15 minutes par jour. Elle a continué pendant des mois, finissant par faire des exercices de renforcement du tronc à l'aide d'un rouleau abdominaux. "Je commençais juste à en avoir marre de ma routine lorsqu'un ami m'a donné un laissez-passer d'invité pour son gymnase", dit-elle. Sur un coup de tête, Laura a essayé un cours de kickboxing cardio. "J'étais accro après le premier ! J'ai adoré la musique, la chorégraphie et le regain d'énergie que j'ai eu pendant des heures après", dit-elle. Bientôt, elle allait tous les deux ou trois jours et perdait environ 2 livres par semaine. Elle a également appris à satisfaire ses envies de restauration rapide de manière saine à la maison. "Au lieu de faire des folies sur un cheeseburger, par exemple, je ferais griller un hamburger végétarien et le mettrais sur un petit pain de blé entier avec du fromage faible en gras", dit-elle. "Et pour éviter le drive le matin, j'ai réglé mon réveil quelques minutes plus tôt pour avoir le temps de manger un bol de céréales." En faisant ces ajustements simples et en grignotant des fruits et du maïs soufflé au micro-ondes sans gras entre les repas, Laura a pu descendre à 180 livres après un an.
Astuce diététique : Habiller la pièce
"Certains de mes collègues m'ont donné leurs vêtements d'occasion parce que je ne voulais pas acheter une nouvelle garde-robe avant d'avoir atteint mon objectif de poids", explique Laura. « Une fois que je l'ai fait, j'ai découvert que j'avais non seulement abandonné six tailles de robe, mais également une taille de chaussure entière ! » Laura a commencé à aimer faire du shopping au centre commercial et à apprécier sa nouvelle confiance en son corps. "Avant, j'étais si timide et mal à l'aise", dit-elle. "Mais accomplir ce que j'avais l'intention de faire m'a donné une énorme augmentation de l'estime de soi."
Les secrets de Laura
•Modifier le menu
"Si je veux une pizza, je demanderai la moitié du fromage et des légumes en plus. Et si j'ai envie d'une salade Cobb, je vais sauter le bacon et presser des quartiers de citron dessus au lieu de le noyer dans une vinaigrette ranch."
•Avoir un plan B
"Lorsque mon horaire de travail est très chargé, je mets un DVD de yoga rapide dès que je rentre à la maison. Faire de l'exercice même pendant 10 minutes m'empêche de me sentir comme si j'avais perdu le train en marche."
•Rafraîchissez votre mémoire
"Je garde toujours une photo de moi au plus lourd dans mon sac à main. Je la sors quand je suis tentée de commander des bâtonnets de mozzarella ou des frites ; voir l'ancien moi aide à renforcer mes habitudes saines."
Plus d'histoires à succès :
Histoire de réussite en matière de perte de poids : « J'ai refusé d'être gros plus longtemps ». Sonya a perdu 48 livres
Histoire de réussite en matière de perte de poids : « Je pesais plus que lui » Cyndy a perdu 50 livres
Histoire de réussite en matière de perte de poids : « J'ai cessé de m'excuser » Diane a perdu 159 livres