Cette femme explique comment le parcours de perte de poids de chaque personne est unique
Contenu
La plupart des gens ont atteint un point de rupture avant de faire un changement majeur dans leur mode de vie. Pour Jacqueline Adan, c'était se coincer dans un tourniquet à Disneyland à cause de sa taille. À l'époque, l'enseignante de 30 ans pesait 510 livres et ne comprenait pas comment elle avait laissé les choses aller si loin. Mais maintenant, près de cinq ans plus tard, elle a fait un 180 complet.
Aujourd'hui, Jacqueline a perdu plus de 300 livres et ne pourrait être plus fière de ses progrès. Mais même si son succès est une source d'inspiration, elle veut que ses abonnés sachent que cela ne fait pas leur trajets individuels moins spéciaux.
"Mon voyage a été loin d'être facile", a écrit Jacqueline à côté d'une photo d'elle montrant son excès de peau. "Mon parcours depuis le premier jour a été bien plus que de perdre du poids. C'était et c'est toujours une bataille physique et mentale." (Connexe: ce bodybuilder badass a fièrement montré son excès de peau sur scène après avoir perdu 135 livres)
"Personne ne sait ce que c'est que d'être extrêmement en surpoids ou de perdre une quantité extrême de poids ou ce que c'est que de transporter tout cet excès de peau, à l'exception des personnes qui le subissent", dit-elle. "Et même alors, c'est différent pour tout le monde!"
Après son rappel stimulant, Jacqueline s'adresse directement à ses abonnés, leur demandant de ne pas comparer leur parcours personnel à celui d'autres personnes. "Peu importe ce que vous ressentez, ne laissez jamais les autres essayer de donner l'impression que vous n'êtes pas digne de ressentir ce que vous ressentez", dit-elle. "Ce n'est pas parce que quelqu'un a peut-être pire que vos luttes sont invalides." Prêcher.