Euh, les crêpes caféinées sont maintenant une chose
Contenu
Les gars, c'est le plus grand changement de jeu pour le petit-déjeuner depuis les œufs pochés : Daniel Perlman, un biophysicien de l'Université Brandeis dans le Massachusetts, a inventé la farine de café, vous permettant de faire des choses comme des crêpes, des biscuits et du pain contenant de la caféine. Voici tout ce que vous devez savoir.
Comment est-ce fait? Les grains de café vert - c'est la matière première avant qu'il ne soit généralement torréfié - sont précuits, puis broyés en une farine finement moulue. Seulement quatre grammes (environ 1/2 cuillère à soupe) contiennent autant de caféine qu'une tasse de café.
Est-ce que ça vous convient? Ouais. La farine contient un antioxydant appelé acide chlorogénique (CGA), qui est généralement perdu lors de la torréfaction des grains. Certains scientifiques pensent que c'est pourquoi le café vous fait vivre plus longtemps et pourrait réduire le risque de maladie cardiaque, de maladie du foie et de diabète de type 2.
Je me fiche des antioxydants ! Quels goodies puis-je faire avec ? Tous les produits de boulangerie que vous pouvez faire avec de la farine de blé : beignets caféinés, muffins, crêpes, gâteau au café (hourra !), etc. Perlman a l'intention d'utiliser la farine comme une amélioration plutôt que comme un rapport de un pour un à la farine de blé, car ce produit est cher et un peu va très loin.
Où peux-je le recevoir?! Calmer. Il n'est pas encore disponible en magasin. Il vient d'être inventé, genre, cette semaine.
L'article a été initialement publié sur PureWow.
Plus de PureWow :
Comment utiliser le marc de café dans la maison
Pourquoi vous devriez mettre du sel dans votre café
9 choses qui pourraient arriver si vous abandonnez le café