Auteur: Laura McKinney
Date De Création: 5 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 18 Novembre 2024
Anonim
EP2 - CHANTAL... Encéphal-orgasme plat
Vidéo: EP2 - CHANTAL... Encéphal-orgasme plat

Contenu

Le «Big O (s)»

On parle beaucoup du "Big O", mais saviez-vous qu'il y a plus d'une sorte de O pour chanter? Les orgasmes féminins peuvent sembler un peu plus difficiles à repérer car il n'y a pas de jet évident pour mettre fin au jeu. Mais ils existent, et avec un peu de conscience et d'attention, vous pouvez obtenir le Os que vous méritez, du genre feux d'artifice sur écran aux calmes oh-mes-dieux.

Lorsque vous vous retrouvez à manquer le Big O, il y a probablement trois coupables: les attentes, la communication et la méthode. Et à côté de tout cela, l'expérimentation est nécessaire. Vous trouverez des sites signalant qu'il y a de 12 orgasmes à seulement 1. Mais nous nous concentrons sur les cinq qu'une personne moyenne peut atteindre, pour la fin heureuse définitive qu'elle mérite.

Quels sont les types d'orgasmes?

Voici une liste des types d'orgasmes les plus courants et à quoi ils ressemblent généralement, bien que cela varie d'une personne à l'autre:


Type d'orgasmeComment ils se sentent
clitoridienCes orgasmes sont souvent ressentis à la surface du corps, comme une sensation de picotement le long de votre peau et dans votre cerveau.
vaginalCes orgasmes sont plus profonds dans le corps et peuvent être facilement ressentis par la personne pénétrant le vagin car les parois vaginales pulseront.
analAvant le grand O, vous pouvez ressentir un besoin intense de faire pipi, mais les contractions ne seront certainement pas ressenties autour des parties génitales. Au lieu de cela, ils seront autour du sphincter anal.
comboLorsque le vagin - en particulier le point G - et le clitoris sont stimulés en même temps, cela a tendance à entraîner un orgasme de style film plus explosif qui peut avoir des convulsions ou une éjaculation littérale (lire: l'éjaculation féminine n'est pas un mythe).
zones érogènesDes parties moins connues de votre corps, telles que les oreilles, les mamelons, le cou, les coudes et les genoux, peuvent toujours provoquer une réaction agréable quand on les embrasse et qu'on joue avec. Pour les personnes plus sensibles, un jeu continu peut conduire à un orgasme.

Maintenant, comment pouvons-nous faire en sorte que ces orgasmes se produisent?

Parlons du clitoris

Le clitoris est un petit organe avec beaucoup de terminaisons nerveuses qui jaillit du haut de la vulve, est souvent couvert par un capuchon et s'étend à l'intérieur des lèvres. La meilleure façon de stimuler le clitoris est de frotter doucement avec les doigts, la paume ou la langue dans un mouvement de va-et-vient ou circulaire.


Orgasme clitoridien

  • Une fois que le clitoris commence à se mouiller - ou après avoir ajouté du lubrifiant car tous les vagins ne peuvent pas se mouiller seuls - appliquez une pression plus rapide et plus dure dans un mouvement répétitif.
  • Complétez ce mouvement avec une forte pression alors que l'orgasme commence à intensifier la sensation. Reculez un peu si le clitoris est trop sensible.
  • Si cela suffit pour vous faire descendre, c'est génial! Mais pas de soucis si ce n'est pas le cas puisque c'est ne pas le be-all et end-all.

S'attaquer à l'orgasme vaginal insaisissable

L'orgasme vaginal est souvent interprété à tort comme le «meilleur» moyen pour les femmes d'avoir un orgasme (lire: le plus facile pour les pénis), mais c'est souvent le plus difficile pour les femmes. Au lieu d'un pénis, essayez les doigts ou un jouet sexuel. Insérez les doigts ou le jouet dans le vagin et faites un mouvement «venez ici» vers le nombril.


Il y a un point de plaisir sur ce mur appelé le point G et lorsque vous le frappez avec une pression régulière et forte, cela peut conduire à l'orgasme. La stimulation du point G est également le moyen de conduire à l'éjaculation féminine, car elle stimule les glandes de Skene de chaque côté de l'urètre.

Orgasme vaginal

  • Essayez d'utiliser des doigts ou un jouet pour la pénétration au lieu du pénis.
  • Imitez le «venir ici» ou le mouvement circulaire, plutôt qu'un mouvement d'entrée et de sortie.
  • Répétez les mouvements qui font du bien pour que les sentiments s'accumulent.

Explorer l'orgasme anal

Les orgasmes anaux sont beaucoup plus courants chez les hommes en raison de la prostate, mais peuvent également être atteints simplement en frottant l'extérieur de l'ouverture anale ainsi qu'en stimulant l'intérieur de l'anus avec un doigt. En ce qui concerne le sexe anal, s'il vous plaît, s'il vous plaît, S'il vous plaît utilisez du lubrifiant. Les mégots ne produisent pas naturellement de lubrifiant et la peau autour de la zone est très sujette aux larmes, ce qui peut entraîner une infection indésirable.

Achetez du lubrifiant en ligne.

Si vous cherchez à rendre la pareille à votre partenaire masculin, stimulez la prostate en insérant doucement un doigt droit et en massant la glande.

Opter pour le combo et les zones érogènes

Afin d'obtenir un orgasme combiné, combinez la stimulation clitoridienne et vaginale en même temps, en rythmes parallèles ou opposés - tout ce qui vous semble le mieux pour vous ou votre partenaire. C’est également le moyen le plus courant d’atteindre l’éjaculation féminine car le clitoris est stimulé et le point G ou les glandes de Skene sont engagés.

Enfin, les orgasmes des zones érogènes sont obtenus exclusivement grâce à de nombreuses expérimentations. Vous pourriez être en mesure de jouir de baisers sur votre cou, vos dents sur vos mamelons ou vos doigts à l'intérieur de vos coudes. La meilleure façon de trouver vos zones érogènes est d'utiliser une plume ou un autre objet extérieur léger et de noter où vous ressentez le plus de plaisir.

Les orgasmes ne viendront pas sans communication

Dans tout type de jeu sexuel, la communication est essentielle. Non seulement le consentement est littéralement requis par la loi, mais il indique à votre partenaire ce que vous voulez, comment et est le meilleur moyen d'assurer un maximum de plaisir. Il est idéal d'avoir ces conversations avant de s'engager dans un jeu sexuel, mais il est tout aussi efficace de guider votre partenaire pendant les rapports sexuels. Cela signifie demander ce que vous voulez avec des mots ou avec votre langage corporel. N'oubliez pas que les partenaires ne dérangent pas les lecteurs, même si nous voulons qu'ils le soient.

Cela signifie également être ouvert à l'expérimentation. Si votre routine sexuelle habituelle ne vous dérange pas, expérimenter avec de nouvelles zones à différents moments avec différentes parties du corps (organes génitaux, doigts, bouches) est la prochaine meilleure étape pour résoudre votre mystère d'orgasme.

Il est également important de noter que l'expérimentation et la réalisation de l'orgasme ne nécessitent pas de partenaire. Le plaisir n'est pas dépendant et vous non plus - mieux vous connaissez votre rythme avec les doigts et les jouets, plus vite vous pouvez apprendre à votre partenaire comment vous faire du tango.

Que se passe-t-il réellement pendant un orgasme?

Ce qui se passe physiquement dans le corps d'une femme pendant l'orgasme réel est le suivant: le vagin, l'utérus et l'anus (et parfois d'autres parties du corps comme les mains, les pieds et l'abdomen) se contractent rapidement 3 à 15 fois, en serrant pendant 0,8 seconde à la fois. Les femmes peuvent également éjaculer, libérant un liquide de l'urètre qui contient un mélange de liquide blanchâtre des glandes péri-urétrales de Skene et de l'urine. Ne vous inquiétez pas - l'urine est très stérile et le liquide sort généralement clair.

Mais tout le monde ne ressent pas le sexe et l'orgasme de la même manière. Les explications ci-dessus sont d'excellents points de départ, mais le sexe n'a pas de manuel. C’est pourquoi explorer le moment présent et trouver ce que votre corps aime est absolument essentiel.

Comprendre les étapes qui mènent à un orgasme peut vous aider

Masters et Johnson ont écrit un livre qui détaille le cycle de réponse sexuelle, qui stipule qu'il y a quatre étapes de la réponse sexuelle:

  • Excitation. Initialement allumé.
  • Plateau. Mouvements répétitifs agréables.
  • Orgasme. L'éclat du plaisir, et la libération.
  • Résolution. La période réfractaire.

Bien que cela soit généralement précis, il est trop général - en particulier lorsque ces étapes se croisent et qu'il n'y a pas de résolution explosive. Il est également inexact de suggérer que le sexe se termine par l'orgasme, car cela prive de nombreuses femmes de leurs orgasmes en poussant l'idée que le sexe est terminé lorsque leurs partenaires masculins ont terminé. De plus, tous les rapports sexuels ne nécessitent pas un orgasme et les orgasmes ne signifient pas que le sexe est génial.

Les orgasmes peuvent être petits. Ils peuvent se produire plusieurs fois de suite ou une seule fois, et ils ne se produisent pas toujours. Ne définissez pas vos orgasmes par la description de quelqu'un d'autre… qui finit par vous priver de plaisir. Votre orgasme clitoridien calme peut toujours être époustouflant, tout comme votre orgasme combo peut être amusant et l'éjaculation de votre partenaire peut être excitante.

Les corps sont différents. Les orgasmes sont différents. Mais le chemin qu'il faut pour y arriver est avant tout d'expérimenter, de communiquer et de réessayer. Laissez-vous imprégner des sensations du processus de plaisir tout autant, voire plus que la finale.

Répétez après nous: les orgasmes ne sont pas le but ultime du sexe.

Hannah Rimm est écrivain, photographe et généralement créative à New York. Elle écrit principalement sur la santé mentale et sexuelle, et ses écrits et photographies ont été publiés dans Allure, HelloFlo et Autostraddle. Vous pouvez trouver son travail à HannahRimm.com ou la suivre Instagram.

Assurez-Vous De Lire

L'astuce de smoothie n°1 qui vous rassasie plus longtemps

L'astuce de smoothie n°1 qui vous rassasie plus longtemps

En plu d'être un excellent moyen d'apporter le protéine et le nutriment dont vou aurez be oin pour alimenter votre journée, le moothie aux fruit ont fière allure ur votre f...
Conseils beauté : la meilleure façon de bronzer

Conseils beauté : la meilleure façon de bronzer

Dire pâle e t dedan e t une cho e ; croire que c'en e t une autre. La plupart d'entre nou n'ont tout implement pa le teint de porcelaine de Nicole Kidman et, franchement, nou omme plu...