Ce que America Ferrera manque à propos de son corps avant la grossesse pourrait vous surprendre
Contenu
Le dialogue autour de l'image corporelle post-grossesse a tendance à porter sur les vergetures et l'excès de poids. Mais America Ferrera a eu du mal à accepter autre chose : perdre sa force. Dans une interview de couverture pour SantéDans son numéro de décembre, Ferrera a expliqué ce qu'elle ressentait pour son corps six mois après avoir donné naissance à son fils Baz.
Alors qu'elle dit qu'elle admire la capacité de son corps à faire de nouvelles choses, comme allaiter, elle manque d'autres compétences qu'il a perdues. (Connexe : Pourquoi cette influenceuse de fitness accepte que son corps n'a pas rebondi sept mois après la grossesse)
"Il y a des parties que j'aime et aussi des parties qui sont super difficiles", le Hypermarché l'actrice et productrice a confié au magazine. "Je commence à peine à sentir que je veux me sentir à nouveau fort dans mon corps. Je n'ai pas travaillé autant que je l'imaginais pendant ma grossesse. J'étais en forme pour le triathlon quand je suis tombée enceinte. J'avais tellement beaucoup dans mon assiette et quelque chose devait donner."
ICYMI, Ferrera a découvert un nouvel amour pour le fitness et le plein air après s'être entraînée pour son premier triathlon il y a deux ans. Découvrir ce que son corps pouvait faire a transformé son image corporelle. "Je n'ai pas fait l'entraînement pour changer mon corps ou pour perdre du poids, mais après, je me sentais différente de mon corps", a-t-elle déclaré précédemment. Forme. "J'ai gagné énormément de gratitude pour ma santé et ce que mon corps fait pour moi." (Connexe : Cette vidéo d'America Ferrera vous donnera envie de pratiquer la boxe)
Même si la reprise de l'exercice a été un processus graduel, Ferrera s'est fait un devoir d'apprécier le voyage. Dans une série d'histoires sur Instagram, elle a révélé qu'elle avait choisi le yoga chaud comme premier entraînement post-partum et qu'il lui avait fallu une "MERDE TON de gratitude" pour son "corps incroyable" pour la faire passer à travers le cours, selon Barboteuse.
Bien que physiquement, elle ne soit peut-être pas aussi en forme qu'avant la grossesse, sa détermination est plus forte que jamais : quelques semaines après l'accouchement, elle s'est lancée dans la lutte contre la politique de séparation familiale qui venait d'être annoncée. "C'était un soulagement de savoir que qui je suis au fond de moi n'a pas été modifié... D'une certaine manière, avoir [Baz] a rendu tout plus important", a-t-elle déclaré. Santé. Compte tenu de ce niveau d'engagement, atteindre ses objectifs de force physique ne peut pas être si loin.