Transcription : Chat en direct avec Jill Sherer | 2002
Contenu
Modérateur: Salut! Bienvenue sur le chat en direct de Shape.com avec Jill Sherer !
MindyS : Je me demandais à quelle fréquence faites-vous du cardio pendant la semaine ?
Jill Sherer : J'essaie de faire du cardio 4 à 6 fois par semaine. Mais cela ne veut pas dire que je passe deux heures à courir. Cela peut aller d'un cours de kickboxing d'une heure à 30 minutes très intenses sur un vélo elliptique ou à sauter ou frapper un sac pendant 30 minutes. Et dernièrement, j'ai vraiment essayé de trouver de nouvelles choses à faire pour tout mélanger parce que je commence à m'ennuyer. Donc, j'ai aussi fait beaucoup de marche - beaucoup plus que d'habitude - et j'ai fait du yoga Bikram, qui est du yoga dans une pièce chauffée à 106 degrés. Cela peut être vraiment cardiovasculaire et j'adore ça. C'est bien. [Note de la rédaction : assurez-vous de boire beaucoup d'eau lorsque vous faites du yoga Bikram.]
Toshawalace : J'ai entendu parler d'un supplément de perte de poids appelé Xenadrine. Récemment, je me suis relâché et j'ai pris environ 5 kilos, et j'ai voulu essayer la Xenadrine comme petit booster. Qu'est-ce que tu penses? Et avez-vous déjà pris des suppléments de perte de poids ?
JS : En fait, oui. J'ai fait. Il y a quelques années, j'en ai essayé un. Après avoir été dessus pendant environ trois heures, j'avais l'impression que mon cœur allait palpiter hors de ma poitrine. J'ai réalisé que ça n'en valait pas la peine.
Vous savez, c'est tellement plus une question de forme physique, d'être en bonne santé, du moins pour moi. Franchement, je préfère perdre cinq livres de la manière qui a fait ses preuves : mangez des fruits et légumes sains et bougez plus. Il ne s'enlèvera peut-être pas en une heure, mais il s'en ira. Je pense juste qu'il vaut mieux faire les choses aussi organiquement que possible. Faites ce avec quoi vous pouvez vivre, sur le long terme. Voulez-vous prendre Xenadrine pour le reste de votre vie ? Je veux juste manger sainement et être fort pour le reste de ma vie, et je sais que je peux le faire.
Golfinguru : Avez-vous des conseils sur la façon de gérer ces fringales dangereuses en milieu d'après-midi ?
JS : Ils sont durs ! Je trouve que la meilleure façon de gérer cela est d'être préparé. Apportez des fruits avec vous au travail, procurez-vous de l'eau en bouteille. Ou avoir un endroit où aller pour ces choses. Obtenez un café au lait avec du lait écrémé - quelque chose qui ressemble à un régal, que vous devez réellement aller chercher, qui vous permet de vous lever et de bouger. Faites une pause dans ce que vous faites et promenez-vous. Je trouve que souvent, au milieu de la journée, avoir faim peut être lié à la fatigue, à la frustration au travail, à l'ennui - il peut s'agir en grande partie d'une émotion, et manger est notre façon de s'éloigner de ça. C'est pourquoi beaucoup de gens ont du chocolat ou des bonbons à leur bureau. Je pense que parfois nous avons vraiment faim. Mais vous devez vous demander, de quoi ai-je vraiment faim ? Si vous avez vraiment faim, procurez-vous quelque chose. Si ce n'est pas le cas, levez-vous et promenez-vous, prenez une bouteille d'eau ou une tasse de café. Faites une pause ou écrivez dans un journal. J'aime faire ça. Mais parfois, si j'ai vraiment faim, je prends un gros sandwich et j'en prends la moitié. Et je prendrai des fruits ou une salade avec. Et peut-être plus tard, j'aurai l'autre moitié.
MistyinHawaï : Quelle est, selon vous, la zone la plus difficile à garder en forme ?
JS : Oh, il y en a tellement! En toute honnêteté, il est difficile de tout garder tonique. Je suis très concentré sur mes bras et mes jambes et je garde mes fesses relevées. Empêcher mes fesses de tomber est un travail à temps plein. Mais tu sais quoi? Je fais de mon mieux. Je fais du cardio. Je fais des squats. Je fais de la musculation. Et j'accepte le fait que je ne ressemblerai jamais à une lutteuse professionnelle. Et c'est le mieux que je puisse espérer à ce stade. Hé, j'ai 40 ans, après tout.
Amandasworld2 : Puis-je modeler et tonifier les zones cibles pendant la grossesse ?
JS : D'après ce que je sais de mes amies enceintes (et j'en ai quelques-unes), leur approche est de rester avec leur routine d'exercice tant que ce n'est pas trop rigoureux pour qu'elles se blessent ou blessent le bébé. Ils veulent s'assurer qu'ils ne prennent pas plus de poids que nécessaire pour être en bonne santé. Et lorsqu'elles accouchent, elles peuvent retrouver leur poids santé normal beaucoup plus facilement. Je ne suis pas sûr que fixer des attentes au-delà de cela soit réaliste ou raisonnable. Cela dit, je ne suis pas un expert et vous devriez peut-être vous procurer un magazine comme Fit Pregnancy. Je suis sûr qu'ils pourraient vous donner beaucoup plus de conseils.
MindyS : J'ai lu que vous aimiez le kung-fu. Depuis combien de temps pratiquez-vous ? Comment ça va pour toi?
JS : Je pratique le kung fu depuis que j'ai commencé à écrire pour SHAPE, pendant environ 7 mois. Je l'apprécie vraiment beaucoup.Cela me donne quelque chose que je ne reçois pas des autres types d'exercices, qui est une toute nouvelle appréciation de mon corps et de ce que mon corps peut faire, au-delà de simplement regarder d'une certaine manière. Je crois également qu'il est important d'intégrer de nombreux types d'exercices différents dans votre routine, afin que vous restiez engagé dans l'exercice et que vous preniez soin de l'ensemble de l'esprit et du corps.
Toshawalace : Croyez-vous qu'il faut ne pas manger après 17 heures ?
JS : Je ne pense pas que vous devriez avoir un repas très copieux à l'approche de l'heure du coucher, mais je pense qu'il est irréaliste de s'attendre à ce que vous ne mangiez pas après 5 heures. La plupart des gens ne rentrent du travail qu'après cela. Je sais que je suis certainement sorti et sur le passé alors. J'essaie de manger le plus tôt possible, cependant. J'ai beaucoup de petits repas tout au long de la journée et ils diminuent au fur et à mesure que la journée avance. J'essaie de ne rien manger à part un fruit ou un petit yaourt sans gras après 7 heures du soir, car je pense que c'est plus raisonnable. Mais si j'ai faim, je peux avoir un fruit avant d'aller me coucher. Je suppose que je ne crois pas vraiment aux règles dures et rapides qui sont vraiment strictes. Vous devez vivre votre vie.
MindyS : Que pensez-vous des régimes à la mode, tels que les régimes pauvres en glucides et riches en protéines ?
JS : J'ai essayé le régime Atkins. J'ai mangé des œufs avec du fromage et du bacon tous les matins pour le petit-déjeuner et cela me semblait si mal. En fait, je suis resté dessus pendant environ une semaine et mon corps se sentait mal. Maintenant, je me rends compte que le corps de chacun est différent. Mais encore une fois, je pense que pour être en bonne santé et en forme, vous n'avez pas à faire quelque chose d'absolu. Je pense que vous pouvez avoir tout ce que vous voulez avec modération - et faire de l'exercice. Si vous faites ces choses, vous serez en bonne santé et en forme, votre corps sera là où il est censé être, et vous vous sentirez bien et fort. Je ne crois pas aux régimes à la mode. Je ne crois pas aux régimes. En fait, mon expérience avec SHAPE est la première fois que j'arrête de suivre un régime, et je crois vraiment que les habitudes que j'acquiers maintenant sont des habitudes que je peux vivre avec le reste de ma vie parce que je ne me sens pas privé. J'apprends à écouter mon corps, à lui donner ce dont il a besoin et envie avec modération et à continuer à bouger. Et je me sens bien.
Nishitoire : Comment rester motivé tout le temps pendant un régime ?
JS : Eh bien, je ne fais pas de régime, mais je m'inquiète de tomber du chariot d'exercice. Ce qui me maintient là, c'est la terreur, la panique et un excellent souvenir de ce que je ressentais avant d'être actif, ce qui était moche. Vous savez, ce n'est pas toujours l'acte d'exercice qui est agréable - c'est le sentiment après qui me soutient vraiment. Chaque jour, je me réveille et je dis : « Qu'est-ce que je vais faire aujourd'hui ? » Même si je ne vais pas au gymnase ou au studio d'arts martiaux ou ne fais pas de yoga, je sais qu'à la fin de la journée, si je n'ai rien fait - si je n'ai même pas emmené le chien faire une longue promenade, par exemple - je ne vais pas me sentir aussi bien. Donc, c'est ce sentiment après - ce sentiment d'être en forme et en bonne santé qui me permet de continuer. C'est ce qui me permet d'être à l'écoute de mon corps. Par exemple, aujourd'hui, je suis allé à un déjeuner. Ils ont servi un énorme sandwich au poulet grillé avec des frites, une pomme et un biscuit. Avant, j'aurais tout mangé. Aujourd'hui, j'ai mangé la moitié du sandwich, j'ai mangé la moitié du sac de chips (parce que je les voulais), j'ai mangé la pomme et je suis rentré à la maison et j'ai emmené le chien faire une promenade de trois kilomètres.
Toshawalace : Quelle collation devriez-vous absolument éliminer ou vraiment réduire ?
JS : Je pense que la réponse est que vous devez vraiment regarder ce que vous mangez, peut-être tenir un journal alimentaire pendant quelques semaines (ce qui fait mal au cou mais en vaut la peine), et regardez quels aliments vous ne réalisez peut-être pas. vous mangez en excès. Ensuite, réduisez-les simplement. Vous n'avez pas besoin d'éliminer quoi que ce soit si vous l'aimez. Tout en modération.
Golfinguru : J'ai entendu dire qu'une tasse de café avant une séance d'entraînement matinale peut vous revigorer. Y a-t-il une validité à cela, à votre avis?
JS : Mes entraîneurs me crient dessus pour avoir bu du café avant une séance d'entraînement ! La caféine déshydrate et vous ne voulez pas être déshydraté pendant une séance d'entraînement. Donc, j'ai beaucoup d'eau, des fruits, un œuf dur et un morceau de pain grillé une heure avant de faire de l'exercice. Mon amie Joan vient toujours au gymnase le samedi matin avec un café au lait pour le cours de Body Pump et nous rions. Nous buvons tous de l'eau.
COMME UN: Comment gérez-vous les jours où vous vous sentez fatigué et que vous voulez juste manger quelque chose de malsain ?
JS : Je l'ai. Avec moderation.
Gotogothere : Je fais beaucoup d'exercices, je cours principalement et je mange modérément, et je n'ai pas perdu une once. Je me considère maintenant très en forme, mais gros. Aucune suggestion?
JS : C'est difficile à dire pour moi parce que je ne te connais pas et je ne sais pas à quoi ressemble ton corps. Si vous courez et mangez modérément, ce n'est pas seulement une question de balance. Vous sentez-vous mieux dans vos vêtements ? Vous vous sentez plus fort ? Avez-vous plus d'énergie? Y a-t-il des endroits dans votre alimentation que vous mangez peut-être plus que vous ne le pensez ? Vous devriez peut-être tenir un journal alimentaire. Je sais que c'est pénible, mais ça aide vraiment. Pour savoir ce que vous mangez, combien vous mangez, comment vous vous sentez quand vous mangez. Vous devriez peut-être varier vos entraînements - faire différents types de cardio et un peu de musculation. J'ai eu des mois où je n'ai pas perdu une livre, mais mes vêtements sont plus amples, les gens me disent que j'ai l'air plus mince. L'échelle ne dit donc pas toute l'histoire. Si vous vous sentez mieux, alors vous faites exactement ce que vous devez faire.
MindyS : Prenez-vous des vitamines ?
JS : J'ai essayé de m'améliorer. Je prends du calcium en même temps que l'entraînement en force parce que je ne veux pas d'ostéoporose, et j'essaie de bien prendre une multivitamine. Mais j'ai vraiment besoin que quelqu'un m'appelle le matin et me dise : "Jill, prends tes vitamines." L'une des rares choses dont mon petit ami est le plus fier, c'est qu'il prend ses vitamines tous les jours. C'est un saint quand il s'agit de ces vitamines ! Merci d'avoir demandé, et pouvez-vous m'envoyer un e-mail tous les matins pour me rappeler de prendre le mien ?
Toshawalace : Que considérez-vous comme beaucoup de petits repas? Parlez-vous de portions plus petites?
JS : Oui. J'essaie de ne pas avoir trois gros repas. Presque toutes les trois heures, j'ai faim. Le matin, j'aurai des céréales avec des myrtilles. Ensuite, comme je l'ai dit, si j'ai la moitié d'un sandwich, une salade et des fruits pour le déjeuner, j'emballerai l'autre moitié du sandwich et dans quelques heures, je mangerai le reste avec un sac de bretzels . Peut-être qu'à 18h, j'aurai du poulet et des légumes et un morceau de pomme de terre. Certes, il y a des jours où je mange plus que ça. Je mange beaucoup de calories parce que je m'entraîne beaucoup, mais j'essaie de l'espacer tout au long de la journée. Cela peut être difficile, surtout lorsque vous êtes conditionné à être un mangeur émotionnel comme je l'ai été pendant la majeure partie de ma vie. Mais maintenant, j'essaie d'écouter mon corps. S'il a faim, je le nourris. Si je veux juste manger parce que je m'ennuie ou que je suis fatigué ou frustré, alors j'essaie vraiment de travailler avec ça d'une manière différente. Quatre-vingt pour cent du temps, je réussis et 20 pour cent non. Quand je ne le suis pas, je ne m'en veux pas. Je sais juste que je suis humain.
Myred1 : J'ai mal au dos, et je me demandais quel est le meilleur exercice pour renforcer mon dos et mon ventre ?
JS : Eh bien, le Pilates est la première chose qui me vient à l'esprit. Mon petit ami et moi avons suivi un cours de 8 semaines et nous l'avons vraiment apprécié. Je voudrais absolument parler d'abord à l'instructeur et lui faire savoir que vous avez des problèmes de dos et obtenir plus d'informations, cependant. La plupart des instructeurs Pilates travailleront avec vous. [Note de la rédaction : si vous avez vraiment de graves problèmes de dos, consultez un médecin qui peut poser un diagnostic approprié et vous fournir une prescription d'exercices sécuritaires.]
Lilmimi : Quelle est la meilleure source de protéines pour les femmes - produits végétariens et/ou à base de viande ?
JS : Beaucoup de gens s'extasient sur le fait que le saumon est un aliment vraiment sain et excellent. Quand je sors manger, j'essaie de manger du saumon ou une sorte de poisson maigre, blanc ou légèrement grillé. Je mange beaucoup de poulet. J'ai des amis végétariens et ce sont de gros mangeurs de tofu. Si vous êtes végétarien, vous devez vous assurer d'avoir suffisamment de protéines, ce qui est facile à obtenir avec des noix, des légumineuses et des pois.
Toshawalace : Combien de temps vous a-t-il fallu pour devenir consécutif dans la tenue d'un journal alimentaire ? J'ai commencé mais ça n'a duré qu'une journée !
JS : Chacun doit trouver son système. Pour moi, je tenais un journal alimentaire sur mon ordinateur et j'essayais de garder un bloc-notes dans la cuisine ou avec moi où que je sois. Et à la fin de la journée, je m'asseyais et mettais ça dans un petit tableau que j'avais fait moi-même. Presque tous les jours, j'étais assis devant l'ordinateur, un peu vitreux, en train de penser à la façon dont j'avais besoin d'une pause dans mon travail, et c'était généralement à ce moment-là que j'allais à mon journal alimentaire. Cela a semblé fonctionner pour moi. J'ai fait ça pendant environ un mois. Je ne pense pas que tu aies besoin de faire ça tous les jours pour le reste de ta vie ! Gardez-le pendant une semaine, puis lisez-le. Revenez-y à la fin de la semaine, et si vous avez été honnête, vous en tirerez beaucoup.
Mejsimon : Selon vous, quelle est la meilleure façon de se remettre d'une maladie ou d'une blessure ?
JS : Il n'y a pas de moyen facile de le faire. C'est douloureux. Vous n'avez qu'à le faire. Pendant que vous le redoutez, vous devez enfiler vos vêtements de sport et mettre une jambe devant l'autre et le faire. Je ne sais pas si je l'ai déjà dit, mais cela m'aide d'avoir une communauté à tous les endroits où je fais de l'exercice. Si je vais à un cours le samedi matin, j'ai hâte de voir les gens qui prennent ce cours avec moi - et si je le manque, ils vont me donner du fil à retordre, en s'amusant bien. Mais je ne veux pas le manquer, parce qu'ils vont me manquer, et je sais que je me sentirai mieux quand ce sera fait, quand je rentrerai chez moi, que je me glisserai dans mon lit et que je m'endormirai.
Toshawalace : Quels sont vos meilleurs conseils pour commencer ?
JS : Je sais que je l'ai dit lors de ma dernière conversation et je le maintiens : faites un bon choix à la fois. Levez-vous le matin, planifiez votre journée, allez à la salle de sport ou faites une promenade, garez-vous un peu plus loin que d'habitude, mangez un peu moins ou différemment de ce à quoi vous êtes habitué, parlez-en à un couple d'amis proches que vous voulez retrouver en bonne santé et en forme, voyez si quelqu'un veut être votre ami. J'ai un bon copain qui reste en forme et en bonne santé. Obtenez un système de support et allez-y. Et assurez-vous de faire partie de votre propre système de soutien.
MindyS : Vous entraînez-vous le matin ou plus tard dans la journée ?
JS : Je m'entraîne dès que je peux. Si cela ne tenait qu'à moi, je m'entraînerais toujours le matin, mais ce n'est pas toujours possible. Alors je m'entraîne partout où je peux l'intégrer dans ma journée, et j'essaie de le comprendre quand je me réveille. Certains jours, je fais une réunion avec moi-même et c'est mon temps d'entraînement. Encore une fois, cela peut prendre aussi peu que 30 minutes - une bonne et dure 30 minutes intenses - et parfois c'est 2 heures.
MindyS : Êtes-vous satisfait de votre routine de remise en forme actuelle? Vous le changez beaucoup ?
JS : J'essaie vraiment de garder ma routine de fitness aussi variée que possible. J'essaie de profiter des nouvelles choses dont j'entends parler et de les mélanger. Si je faisais la même chose tous les jours, je pense que j'aurais du mal à garder mes globes oculaires dans leurs orbites. J'essaie de ne pas me laisser intimider par la nouveauté ; c'est bien de pousser un peu à travers ça.
Modérateur: C'est tout le temps que nous avons pour le chat d'aujourd'hui. Merci à Jill et à tous ceux qui nous ont rejoints.
JS : Merci à tous pour votre participation et votre lecture. Cela signifie tellement pour moi ! Je vais devoir manger mes épinards avant la prochaine discussion, car ce sont de bonnes questions ! Ils m'ont vraiment fait réfléchir à ma propre routine et à mon approche et aux endroits où je peux apporter des changements, alors je vous remercie. J'espère discuter à nouveau avec vous tous bientôt!