Auteur: Robert White
Date De Création: 25 Août 2021
Date De Mise À Jour: 7 Peut 2025
Anonim
Things Mr. Welch is No Longer Allowed to do in a RPG #1-2450 Reading Compilation
Vidéo: Things Mr. Welch is No Longer Allowed to do in a RPG #1-2450 Reading Compilation

Contenu

Les ballonnements du syndrome prémenstruel sont une chose réelle, et personne ne le sait mieux que la passionnée suédoise de fitness, Malin Olofsson. Dans une publication récente sur Instagram, l'haltérophile body-positive a partagé une photo d'elle dans un soutien-gorge de sport et des sous-vêtements - son ventre gonflé découvert pour que tout le monde puisse le voir. Regardez par vous-mêmes.

"Non, je ne suis pas enceinte, et non, ce n'est pas un bébé-nourriture", a-t-elle légendé la photo. "Voilà à quoi ressemble le SPM pour moi et pour beaucoup d'autres femmes. Et il n'y a pas de quoi avoir honte. C'est simplement de la rétention d'eau et oui, c'est vraiment inconfortable. Mais vous savez ce qui le rend encore plus inconfortable ? - se promener en haïssant ton corps à cause de ça."

Différentes femmes présentent des symptômes différents, tandis que les ballonnements SPM n'en sont que l'un d'entre eux. Émotionnellement, ils peuvent ressentir une anxiété accrue, des sautes d'humeur et une dépression - et physiquement, ils sont prédisposés aux douleurs articulaires, aux maux de tête, à la fatigue, à la sensibilité des seins, aux poussées d'acné et, bien sûr, aux ballonnements abdominaux.

"Il y a déjà beaucoup d'hormones [affectant] votre état mental dans une affaire assez difficile", poursuit Olofsson dans son article. "Et pendant cette période, beaucoup d'entre nous ont besoin de plus de soins et de douceur. Essayer de combattre votre corps physique et son apparence pendant cette période ne sera pas une bonne idée car vous êtes déjà plus sensible à la négligence physique et au dégoût de soi. ."


À la lumière de ces émotions, Olofsson suggère qu'il est important d'aimer et d'accepter son corps car, en fin de compte, il n'aura pas toujours la même apparence et la même sensation.

"La forme/taille/forme de votre corps ne sera pas un facteur constant", écrit-elle. "Et voici à quoi je ressemble au moins une semaine par mois. Et cela fait plusieurs semaines dans une vie."

"Personne ne ressemble à tout moment aux photos qu'ils publient sur Instagram. Nous choisissons de montrer aux autres ce dont nous sommes fiers - mais je pense qu'il est important d'être fier de la totalité de vous - pour apprendre à être fier de vous, non peu importe à quoi ressemble votre corps."

Merci de nous avoir donné notre dose quotidienne de réalité, Malin, et de nous avoir appris à #LoveMyShape.

Avis pour

Publicité

Articles Intéressants

11 avantages de faire des fentes régulièrement

11 avantages de faire des fentes régulièrement

Le fente ont un exercice de muculation populaire chez le peronne ouhaitant renforcer, culpter et tonifier leur corp, tout en améliorant la forme phyique globale et le performance athlétique....
Todo lo que debes sabre sobre el coronavirus 2019 (COVID-19)

Todo lo que debes sabre sobre el coronavirus 2019 (COVID-19)

A principio de 2020, un nuevo tipo de viru comenzó a generar titulare en todo el mundo debido a la velocidad in precedente de u tranmiionión.Dede u orígene en un mercado de alimento ...