Auteur: John Webb
Date De Création: 11 Juillet 2021
Date De Mise À Jour: 24 Octobre 2024
Anonim
Les 10 meilleurs conseils de grillades en intérieur pour les citadins - Mode De Vie
Les 10 meilleurs conseils de grillades en intérieur pour les citadins - Mode De Vie

Contenu

La saison des grillades suscite la jalousie chez toute personne vivant dans un condo ou un appartement. Sans espace extérieur pour un barbecue, qu'est-ce qu'un citadin peut faire lors de ces chaudes nuits d'été parfaites qui demandent un barbecue ?

Heureusement, il est possible de faire de délicieux plats grillés à l'intérieur. L'un des plus grands maîtres du gril autour de Bobby Flay, dont le dernier livre de cuisine, La dépendance au barbecue de Bobby Flay, est disponible maintenant-dit que vous pouvez avoir le goût (sinon le paysage) d'un véritable barbecue d'arrière-cour directement dans votre cuisine. Suivez simplement ses conseils d'experts sur les meilleurs équipements, ustensiles et méthodes pour griller sans véritable gril, puis invitez vos amis pour un barbecue sans sueur et sans insectes.

1. Optez pour une poêle à griller


Choisissez une poêle à griller en fonte plutôt qu'une presse à panini ou un autre gril d'intérieur. "La fonte retient extrêmement bien la chaleur et les arêtes donnent à vos aliments de superbes marques de grill", explique Flay.

2. Investissez dans l'essentiel

"Ma liste d'ustensiles de cuisson est relativement courte - vous n'avez vraiment besoin que de quelques articles pour bien griller", explique Flay. Ses incontournables incluent :

Pinces: pour retourner des steaks, du poulet, des crustacés et des légumes

Spatule robuste : pour retourner les hamburgers et les filets de poisson délicats

Pinceaux à pâtisserie: pour badigeonner huiles, glaçages et sauces barbecue

Brosse à gril robuste : pour garder votre gril propre

Huile de canola ou végétale : Ces huiles neutres sont idéales pour les grillades car elles n'ajoutent pas de saveur et ont un point de fumée élevé.

3. Préparez-vous correctement

La première chose à faire avant de griller à l'intérieur est de pré-assaisonner votre poêle à griller si elle n'est pas déjà pré-assaisonnée. Préchauffez le four à 375 degrés, frottez généreusement un peu d'huile de canola ou d'huile végétale sur la poêle à l'aide d'un chiffon propre ou d'une serviette en papier, puis placez-la au four pendant 30 minutes. Éteignez le feu et laissez la casserole reposer dans le four jusqu'à ce qu'elle refroidisse complètement.


Chaque fois que vous utilisez votre gril intérieur, huilez uniquement vos aliments, pas la lèchefrite. Faites simplement chauffer la poêle à feu vif jusqu'à ce qu'elle commence à fumer; badigeonnez vos viandes, poissons ou légumes d'huile et d'assaisonnements, puis faites griller selon la recette.

4. Créez des marques de gril professionnelles

Ces hachures fraîches de style restaurant sur les viandes et légumes grillés sont faciles à retirer : placez les aliments sur la lèchefrite à un angle de 45 degrés par rapport aux crêtes pendant environ 2 à 3 minutes, puis ramassez chaque morceau, faites-le pivoter à 90 degrés, et placez le même côté sur la lèchefrite de sorte que les arêtes forment maintenant un angle de 45 degrés dans la direction opposée. Continuer la cuisson pendant encore 2 à 3 minutes. Lorsqu'il est temps de retourner les aliments, retournez-les simplement, il n'est pas nécessaire de créer des marques de l'autre côté car ils seront face vers le bas sur l'assiette.

5. Là où il y a de la fumée…

Pour réduire les niveaux de fumée, essayez de ne pas trop huiler ou trop saucer vos aliments. "Assurez-vous également de ne pas appuyer sur les aliments et de ne pas en extraire le jus. Non seulement cela dessèchera vos aliments, mais cela peut également faire brûler les aliments et produire plus de fumée", explique Flay.


6. Ne jouez pas avec votre nourriture

"L'une des plus grandes erreurs que commettent les grils débutants est d'essayer de retourner ou de retourner les aliments avant qu'ils ne soient prêts, ce qui peut les faire se désagréger et cuire de manière inégale", explique Flay. Et méfiez-vous des aliments marinés trop longtemps. Les marinades contiennent généralement un ingrédient acide (vinaigre, vin ou jus d'agrumes), qui commencera à décomposer la chair et à la rendre dure. Veillez à ne pas faire mariner les coupes de viande plus maigres (comme les poitrines de poulet désossées et sans peau et le filet de porc) pendant plus de 2 heures et ne faites mariner les filets de poisson que 20 minutes.

7. Faites semblant jusqu'à ce que vous le fassiez

Flay admet qu'il peut être difficile d'obtenir cette saveur boisée et fumée recherchée d'une poêle à griller d'intérieur. "Bien que la saveur de grillade la plus authentique provienne de l'utilisation de charbon de bois dur dans un gril extérieur, vous pouvez acheter ou préparer des sauces barbecue, des glaçages ou des épices à frotter à saveur de fumée pour ajouter des saveurs supplémentaires qu'une poêle à griller ne peut pas ajouter", dit-il.

8. Choisissez le bon tarif pour griller à l'intérieur

Les meilleurs aliments pour le barbecue à l'intérieur sont les hamburgers, les hot-dogs, les poitrines de poulet désossées, les steaks, les filets de poisson et les crevettes. "J'éviterais les gros morceaux de viande qui devraient être recouverts, comme les épaules de porc, les côtes de bœuf, les dindes entières ou le poulet entier", explique Flay. Evitez également les viandes très grasses comme le magret de canard qui peuvent éclabousser et provoquer un excès de fumée.

9. Prendre la température

La meilleure façon de savoir quand la viande est cuite est d'utiliser un thermomètre à lecture instantanée peu coûteux pour vérifier avec précision la température interne, dit Flay. L'USDA recommande entre 150 degrés pour les steaks et les côtelettes d'agneau mi-saignant à 170 degrés pour les poitrines de poulet et de dinde à point.

10. Reposez-vous

Flay suggère de retirer la viande de la lèchefrite lorsqu'elle est à environ 5 degrés en dessous de la température interne souhaitée, puis de la recouvrir de papier d'aluminium et de la laisser reposer pendant 5 à 15 minutes avant de la trancher. "Cette période de repos augmentera la température d'environ 5 degrés et permettra aux jus de se redistribuer, vous donnant un morceau de viande ou de poisson juteux et humide", explique-t-il.

Avis pour

Publicité

Articles Intéressants

Énalapril

Énalapril

Ne prenez pa d'énalapril i vou ête enceinte. i vou tombez enceinte pendant que vou prenez de l'énalapril, appelez immédiatement votre médecin. L'énalapril peu...
Injection de pentostatine

Injection de pentostatine

L'injection de pento tatine doit être admini trée ou la upervi ion d'un médecin expérimenté dan l'admini tration de médicament chimiothérapeutique contre...