Les 10 meilleures chansons d'entraînement d'octobre 2015
Contenu
Dans une liste de lecture d'entraînement, l'équilibre est la clé. Trop de familiarité peut être ennuyeuse, mais trop de nouveauté peut être choquante. Obtenir le bon ratio demande souvent un peu de travail, mais les chansons votées dans la liste des 10 meilleurs de ce mois-ci réussissent naturellement l'exploit.
Du côté familier, la liste commence par des singles de Macklemore, Justin Bieber, Nick Jonas et Pharrell, qui ont tous figuré dans les charts après leurs performances aux Video Music Awards. Du côté frais, il y a un chef-d'œuvre de culot de Tink et un rocker ultra-rapide de Fenech-Soler. Au milieu, vous trouverez des tubes d'Andy Grammer et X Ambassadors réinventés respectivement en chanson country et en piste de club.
Tous les mois ne produisent pas un mélange aussi varié et parfait pour un entraînement. Et à mesure que nous nous rapprochons de l'hiver, les jours propices aux déplacements à l'extérieur commenceront à se raréfier. Alors ne laissez pas la prime d'octobre gaspiller de nouveaux morceaux et sortir parmi les feuilles. Voici la liste complète (selon les votes placés à Run Hundred):
Macklemore, Ryan Lewis, Eric Nally, Melle Mel, Kool Moe Dee & Grandmaster Caz - Centre-ville - 110 BPM
Justin Bieber - Que veux-tu dire ? - 125 BPM
Kaskade - Ne jamais dormir seul - 127 BPM
Tink & Tazer - Wet Dollars - 124 BPM
Fenech-Soler - Last Forever - 171 BPM
Nick Jonas - Niveaux - 102 BPM
Pharrell - Liberté - 95 BPM
Zedd & Jon Bellion - Beautiful Now (Big Gigantic Remix) - 148 BPM
Andy Grammer & Eli Young Band - Chérie, je vais bien. - 123 BPM
X Ambassadors - Renegades (Astrolith Remix) - 115 BPM
Pour trouver plus de chansons d'entraînement, consultez la base de données gratuite sur Run Hundred. Vous pouvez parcourir par genre, tempo et époque pour trouver les meilleures chansons pour faire vibrer votre entraînement.