Auteur: Robert Doyle
Date De Création: 18 Juillet 2021
Date De Mise À Jour: 1 Février 2025
Anonim
The North Face se bat pour l'égalité dans l'exploration en plein air avec cette initiative géniale - Mode De Vie
The North Face se bat pour l'égalité dans l'exploration en plein air avec cette initiative géniale - Mode De Vie

Contenu

De toutes choses, la nature devrait être universelle et accessible à tous les êtres humains, non ? Mais la vérité est que les avantages des grands espaces sont inégalement répartis en fonction de la race, de l'âge, du statut socio-économique et d'autres facteurs indépendants de votre volonté. Pour aider à combler cet écart, The North Face lance Reset Normal, une nouvelle initiative mondiale dédiée à l'augmentation de l'égalité dans l'exploration en plein air.

Dans le cadre de cette initiative, la marque a créé l'Explore Fund Council, une bourse mondiale qui s'associe à divers experts dans les domaines du divertissement, des universitaires et du plein air pour réfléchir et mettre en œuvre des solutions évolutives qui contribueront à soutenir l'égalité d'accès à la nature.

Pour commencer, la bourse est en partenariat avec Lena Waithe, scénariste, productrice et acteur primée aux Emmy Awards, et Jimmy Chin, réalisateur primé aux Oscars et athlète/grimpeur mondial avec The North Face. (Vous reconnaîtrez peut-être Chin dans la vidéo de Brie Larson sur la conquête d'une montagne de 14 000 pieds.)


Waithe, qui a consacré sa carrière à l'autonomisation des artistes sous-représentés par le biais de sa société de production Hillman Grad, affirme que profiter du plein air devrait être un droit humain fondamental. "La seule vraie façon de voir le changement se produire est d'aider à le créer vous-même", a-t-elle déclaré dans un communiqué. "Je suis ravi de travailler avec The North Face et tous les membres du Explore Fund Council afin que nos perspectives collectives puissent aider à diversifier le plein air et en faire un lieu plus égal pour tous."

Chin est d'accord, ajoutant que l'exploration a été une "source constante de positivité" dans sa vie – une source qu'il souhaite que tout le monde puisse expérimenter. "Je crois vraiment que cela fait partie de ce qui nous rend tous humains, et que l'exploration peut rassembler les gens et changer des vies", a-t-il expliqué. "Tout le monde n'a pas le même accès ou la même opportunité pour l'aventure en plein air. C'est un problème que je suis ravi d'aborder aux côtés de The North Face et des autres membres du Explore Fund Council." (Connexe : Façons fondées sur la science qui permettent d'entrer en contact avec la nature pour améliorer votre santé)


Au cours des prochains mois, Waithe et Chin travailleront avec plusieurs autres créatifs, experts universitaires et partenaires de l'industrie du plein air pour développer des idées qui promeuvent l'égalité dans l'exploration en plein air. Leurs enseignements et recommandations guideront The North Face dans la façon dont la marque développe, sélectionne et finance des organisations via son Explore Fund. The North Face prévoit de consacrer 7 millions de dollars aux organisations recommandées par l'Explore Fund Council, selon la marque. (Connexe : Comment la randonnée peut aider à lutter contre la dépression)

Actuellement, les communautés de couleur sont trois fois plus susceptibles que les communautés blanches de vivre dans des endroits privés de nature, selon un récent rapport du Center for American Progress. Et, lorsque ces personnes faire s'aventurer et explorer, ils sont souvent confrontés au racisme. Exemple : Ahmaud Arbery, assassiné alors qu'il faisait son jogging dans son quartier ; Christian Cooper, qui a été faussement accusé d'être violent alors qu'il observait simplement les oiseaux à Central Park ; Vauhxx Booker, qui a été victime d'une tentative de lynchage alors qu'il était en randonnée avec ses amis. De plus, les peuples autochtones ont enduré des siècles de déplacement de leurs terres et la destruction violente des ressources naturelles qui étaient autrefois une partie importante de leur patrimoine.


Ces incidents, ainsi que tant d'autres, ont terni la façon dont les communautés de couleur voient l'extérieur. Pour beaucoup trop de gens, le plein air est devenu un endroit dangereux et peu accueillant. The North Face reconnaît non seulement cette inégalité, mais s'emploie également activement à changer ces circonstances. (Connexe : Pourquoi les professionnels du bien-être doivent-ils participer à la conversation sur le racisme)

"Depuis dix ans, nous nous efforçons de supprimer les barrières à l'exploration et de la rendre plus accessible à tous grâce à notre fonds Explore", a déclaré Steve Lesnard, vice-président mondial du marketing et des produits pour The North Face, dans un communiqué. "Mais 2020 a prouvé que nous devons accélérer radicalement ce travail et collaborer avec une large communauté pour nous aider à le faire. Je pense que l'Explore Fund Council nous aidera à favoriser une nouvelle ère plus équitable pour l'industrie du plein air."

Avis pour

Publicité

Pour Vous

Les avantages intéressants des exercices de planche

Les avantages intéressants des exercices de planche

Bien que le craquement oient an doute l'exercice abdominal le plu courant, il ne ont peut-être pa le moyen le plu efficace pour développer le mucle et renforcer votre tronc.De plu, l'...
Qu'est-ce que la dysgraphie?

Qu'est-ce que la dysgraphie?

La dygraphie et un trouble d'apprentiage caractérié par de problème d'écriture. C’et un trouble neurologique qui peut toucher de enfant ou de adulte. En plu d'écri...