Ordinateur lent ? 4 façons de déstresser pendant que vous attendez
Contenu
Nous avons tous été là, attendant qu'un ordinateur lent se charge sans rien faire d'autre que regarder le petit sablier tourner, la roue tourner ou regarder les mots redoutés : buffering…buffering… buffering. Pendant ce temps, votre niveau de stress finit par être plus élevé qu'un athlète sous stéroïdes.
Vous ne pensez pas souffrir de stress informatique ? Nous savons mieux. Dans une étude en ligne menée par Harris Interactive parrainée par Intel, 80 % des adultes américains sont frustrés lorsque leur ordinateur est lent et environ la moitié (51 %) ont fait quelque chose qui ne leur correspond pas. Vous l'avez vu (et probablement fait) : les réactions incluent des jurons et des cris, des coups de souris, des coups sur l'écran de l'ordinateur et des claquements de clavier. Étonnamment, plus de femmes (85 %) admettent des sentiments de stress et de frustration que les hommes (75 %). (Ajoutons ceci aux 6 scénarios qui vous stressent mais ne devraient pas.)
Si vous souffrez du « syndrome du sablier », terme qu'Intel a inventé avec humour pour désigner le stress et la frustration causés par un ordinateur lent, il existe des moyens plus intelligents de passer le temps que de casser votre souris ou de vous aliéner vos collègues. Et nous ne parlons pas de respiration profonde. (Bien que ces 3 techniques de respiration pour gérer l'anxiété, le stress et le manque d'énergie puissent vous aider !) Utilisez ces outils à l'écran pour vous amuser pendant que vous attendez :
1. Jouez à Smash-a-Glass
Éliminez votre frustration sur le sablier, pas sur votre ordinateur lent ! Ce jeu amusant (qui ne ralentira pas votre ordinateur) est comme une taupe, sauf que vous pouvez casser les sabliers que vous associez à l'attente.
2. Écoute au bureau
Non, nous ne vous suggérons pas d'envahir la vie privée de vos collègues. Laissez les autres le faire pour vous ! Découvrez Overheard in the Office, où les gens partagent les choses ridicules que leurs collègues disent au travail. Et vous pensiez que votre compagnon de cube était mauvais ! (Ou essayez ces 9 "pertes de temps" qui sont réellement productives.)
3. Regardez les photos de famille
Bien sûr, vous pouvez vous connecter à Snapfish et parcourir vos photos préférées pour vous mettre de bonne humeur, mais combien de fois pouvez-vous regarder des photos du 90e anniversaire de grand-mère ? Entrez dans Awkward Family Photos, un site Web hilarant où vous pouvez consulter d'autres photos de famille drôles, stupides, embarrassantes et parfois inconfortables. C'est tellement addictif que votre ordinateur lent peut finir par vous attendre !
4. Découvrez si vous souffrez du « syndrome du sablier »
Rien de tel qu'un bon rire pour passer le temps. Découvrez la parodie mélodramatique d'Intel d'une femme souffrant du "syndrome du sablier" et découvrez si un ordinateur plus rapide vous convient.