Shailene Woodley pense que les cours de masturbation appartiennent à l'école
Contenu
Shailene Woodley n'est pas étrangère à être brutalement honnête sur sa façon de voir les choses, en particulier lorsqu'il s'agit de sexe et d'éducation sexuelle. Et une récente interview avec Net-A-Porter's La modification s'est avéré ne pas faire exception. L'actrice de 24 ans a déclaré sans vergogne que nous devrions oublier le cours d'éducation sexuelle sur le préservatif à la banane. Au lieu de cela, Woodley souhaite que les écoles commencent à enseigner des cours de masturbation.
Oui, vous avez bien lu. Les Divergent star et actrice de soutien dans ce mois-ci Snowden a des sentiments forts au sujet de l'art de l'orgasme - tellement de sentiments, en fait, qu'elle veut écrire un livre à ce sujet. "En tant que jeune femme, vous n'apprenez pas à vous faire plaisir, vous n'apprenez pas ce que devrait être un orgasme, vous n'apprenez pas que vous devriez avoir des sentiments de satisfaction", a-t-elle déclaré. L'Éditer. « J'ai toujours rêvé de faire un livre intitulé Il n'y a pas de bonne façon de se masturber. Si la masturbation était enseignée à l'école, je me demande combien de personnes de moins attraperaient l'herpès à 16 ans ou seraient enceintes à 14 ? »
Ce n'est pas la première fois que Shailene fait des déclarations stimulantes, voire controversées, sur le sexe. Elle a parlé franchement du fait de se mettre nue à l'écran, de la façon dont nous ne devrions jamais avoir honte de notre corps et de la raison pour laquelle l'éducation sexuelle sur l'absinence uniquement dans les écoles ne fonctionne pas. L'année dernière, elle nous a même dit à tous que nous devrions donner un peu de vitamine D à nos vagins.
En ce qui concerne la réduction des taux de MST et de grossesse chez les adolescentes, le concept de cours de masturbation peut être difficile à vendre. Actuellement, il n'y a pas de données concrètes sur son efficacité (probablement parce que ce n'est pas quelque chose qui se passe dans les écoles en ce moment), bien que certaines organisations préconisent le plaisir de soi comme une chose intelligente à enseigner aux adolescents.
Que vous pensiez que vous inscrire à Self-Pleasure 101 entre l'histoire et les mathématiques va trop loin, Shailene a raison sur une chose : la masturbation a des avantages majeurs pour la santé. Non seulement des séances en solo régulières peuvent vous aider à comprendre ce que vous aimez réellement en matière de sexe, mais elles peuvent également vous aider à dormir, à soulager les crampes et même à prévenir les infections urinaires.
Toujours pas sûr? Étudiez avec ces 5 conseils de masturbation pour une session solo époustouflante.