Auteur: Robert White
Date De Création: 27 Août 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juillet 2024
Anonim
Words at War: Apartment in Athens / They Left the Back Door Open / Brave Men
Vidéo: Words at War: Apartment in Athens / They Left the Back Door Open / Brave Men

Contenu

Depuis qu'elle a donné naissance à sa fille Olympia, Serena Williams s'est efforcée d'équilibrer sa carrière de tennis et ses activités commerciales avec le temps quotidien de qualité mère-fille. Si cela semble extrêmement éprouvant, ça l'est. Williams a récemment expliqué à quel point la vie d'une mère qui travaille peut être difficile.

Williams a posté une photo Instagram d'elle tenant Olympia sans maquillage ni filtre. "Je ne sais pas qui a pris cette photo, mais travailler et être maman n'est pas facile", a-t-elle écrit en légende de la photo. "Je suis souvent épuisé, stressé, et puis je vais jouer un match de tennis professionnel."

L'athlète a également salué les autres mamans qui travaillent dans le monde. "Nous continuons. Je suis tellement fière et inspirée par les femmes qui le font jour après jour. Je suis fière d'être la maman de ce bébé." (En relation: Serena Williams a été nommée athlète féminine de la décennie)


Ce n'est pas la première fois que Williams parle des exigences de travailler tout en élevant une fille. Avant la Hopman Cup 2019, elle a partagé une photo sur Instagram d'elle-même en train de s'étirer en tenant Olympia.

"Alors que je me dirige vers l'année prochaine, il ne s'agit pas de ce que nous pouvons faire, mais de ce que nous DEVONS faire en tant que mères et pères qui travaillent. Tout est possible", a écrit Williams dans sa légende. "Je me prépare pour le premier match de l'année et mon cher bébé @olympiaohanian était fatigué et triste et avait simplement besoin de l'amour de maman." (Connexe : Serena Williams a lancé un programme de mentorat pour les jeunes athlètes sur Instagram)

Williams a peut-être des titres du Grand Chelem et des médailles d'or olympiques, mais elle a dit qu'élever Olympia était sa "plus grande réussite". Depuis qu'elle est devenue maman, elle a expliqué comment elle avait fait de la place pour s'occuper d'Olympia dans son emploi du temps. Elle a fixé des limites en ce qui concerne la durée de ses entraînements et elle avait l'habitude de pomper dans les vestiaires avant les matchs.


Lorsque Williams est retournée au travail pour la première fois, elle a dû faire face à une bataille difficile pour revenir à son classement précédent. Elle avait été classée numéro un avant d'accoucher mais a dû revenir à Roland-Garros en tant que joueuse non classée, en raison de la politique de la Women's Tennis Association (WTA) en matière de congé de maternité à l'époque. La situation a déclenché une conversation dans la communauté du tennis sur la question de savoir s'il est justifié de pénaliser les athlètes qui partent pour accoucher. En fin de compte, la WTA a changé sa règle afin que les joueuses puissent retourner sur le court de tennis avec leur classement précédent si elles prennent un congé pour maladie, blessure ou grossesse. (En relation: Serena Williams aime "en faire trop" avec ces sels de bain quand elle a mal)

Plus tôt cette année, Williams a remporté son premier titre en simple en tant que mère, mais elle continue de souligner à quoi ressemble la vie en tant que mère d'Olympia. Si jamais vous vous sentez stressé en tant que parent qui travaille, vous pouvez au moins prendre la validation en sachant que Serena Williams peut s'identifier.


Avis pour

Publicité

Articles Frais

Quels sont les avantages de l'huile de chanvre?

Quels sont les avantages de l'huile de chanvre?

L'huile de chanvre, ou huile de chanvre, et un remède populaire. e partian revendiquent de preuve anecdotique de propriété curative allant de l'amélioration de l'acn...
Que manger et quoi éviter si vous souffrez d'endométriose

Que manger et quoi éviter si vous souffrez d'endométriose

AperçuL'endométrioe et une condition où le tiu qui e trouve généralement à l'intérieur de votre utéru e développe à l'extérieur de c...