Auteur: Mike Robinson
Date De Création: 12 Septembre 2021
Date De Mise À Jour: 16 Novembre 2024
Anonim
La façon effrayante dont la présidence Trump affecte l'anxiété en Amérique - Mode De Vie
La façon effrayante dont la présidence Trump affecte l'anxiété en Amérique - Mode De Vie

Contenu

Il est de coutume de considérer les « 100 premiers jours » d'un président comme un marqueur de ce qui se passera pendant la présidence. Alors que le président Trump approche de ses 100 jours le 29 avril, il y a un changement majeur dans la population américaine qui devient apparent depuis son élection : tout le monde est anxieux.

Près des trois quarts (71%) des Américains âgés de 18 à 44 ans déclarent se sentir anxieux en raison des résultats des élections, et près des deux tiers des Américains conviennent que notre président actuel est à l'origine de l'anxiété de plus de gens, selon une nouvelle étude. de 2 000 adultes commandés par le site de soins de santé CareDash.

ICYMI, l'anxiété n'est pas vraiment rare ; 28 pour cent des adultes américains ont souffert de troubles anxieux à un moment donné de leur vie, selon le National Institute of Mental Health. Il est toutefois important de noter que les personnes qui déclarent être anxieuses ne souffrent pas nécessairement de trouble anxieux, mais éprouvant le sentiment d'anxiété, qui est défini comme « une émotion caractérisée par des sentiments de tension, des pensées inquiètes et des changements physiques comme une augmentation de la pression artérielle », selon l'American Psychological Association (APA). (Voici ce que vous devez savoir sur la différence entre les deux.) Dans cette enquête particulière, 45% des Américains ont déclaré ressentir certains des symptômes les plus courants de l'anxiété, notamment la dépression, la prise de poids, les troubles du sommeil, la détresse relationnelle, le ressentiment, la colère , et des sentiments de nervosité, tout particulièrement à cause des résultats des élections.


Avant d'assumer quoi que ce soit (parce que vous savez ce qu'ils disent à propos d'assumer), écoutez : même les personnes qui ont voté pour Trump éprouve des sentiments anxieux. Environ 40 pour cent des électeurs de Trump interrogés 1) déclarent se sentir anxieux à cause des résultats des élections, 2) conviennent qu'il cause de l'anxiété à plus de gens et 3) recherchent des moyens de faire face à l'environnement politique négatif. (Detox sur les réseaux sociaux, ça vous tente ?) Une autre statistique surprenante : malgré tous les changements effrayants en matière de droits des femmes en matière de santé sous la nouvelle administration, les hommes sont encore plus susceptibles que les femmes de déclarer se sentir anxieux. Cinquante-quatre pour cent des hommes déclarent se sentir anxieux en réponse à l'investiture contre 48 pour cent des femmes.

Comment les gens gèrent-ils généralement l'anxiété? Apparemment, en abandonnant leurs habitudes saines. Parmi les personnes qui présentent des symptômes d'anxiété courants, près de la moitié déclarent adopter des comportements malsains tels que boire de l'alcool, fumer, manger des aliments malsains ou se disputer à cause des résultats des élections de novembre. (Exemple A : l'élection a presque conduit une femme à divorcer.) Près de la moitié des Américains âgés de 18 à 44 ans présentant des symptômes d'anxiété déclarent également dormir moins ou avoir moins de relations sexuelles à cause des élections. Barbra Streisand a même admis que la présidence Trump lui faisait manger du stress, et Lena Dunham dit que le stress la rend perdre poids.


"Les résultats des élections de novembre ont créé la" tempête parfaite "d'anxiété croissante et cela affecte notre santé nationale", a déclaré le conseiller médical de CareDash, Steven Stosny, Ph.D., un thérapeute basé à Washington, DC. "L'anxiété et la nervosité découlent de la peur que quelque chose de grave puisse arriver. Ces sentiments sont intensifiés en période d'incertitude et sont également contagieux. Ce que nous voyons maintenant, ce sont les Américains qui essaient de lutter contre l'incertitude d'un président connu pour son comportement audacieux et inattendu, ainsi qu'un cycle d'actualités de 24 heures entraîné en partie par les plateformes de médias sociaux qui ont amplifié les inquiétudes politiques. »

Si les choses continuent dans cette direction au cours des quatre prochaines années, vous pouvez prendre ces mesures pour rester sain d'esprit sur les réseaux sociaux, essayer ces conseils pour faire face à l'anxiété quotidienne et suivre les traces de ces femmes qui ont trouvé un exutoire sain pour leur stress électoral : yoga. (Ici : quelques poses anti-anxiété à essayer dès que possible.)

Avis pour

Publicité

Intéressant Aujourd’Hui

Lorcaserin

Lorcaserin

Lorca erin n'e t plu di ponible aux État -Uni . i vou utili ez actuellement de la lorca erine, vou devez arrêter de la prendre immédiatement et appeler votre médecin pour di cu...
Enlèvement des ongles incarnés – décharge

Enlèvement des ongles incarnés – décharge

Vou avez ubi une intervention chirurgicale pour retirer une partie ou la totalité de vo ongle . Cela a été fait pour oulager la douleur et l'inconfort du à un ongle incarné...