Auteur: John Webb
Date De Création: 9 Juillet 2021
Date De Mise À Jour: 7 Avril 2025
Anonim
L'Armée du Salut va commencer à vendre des produits d'épicerie aux familles à faible revenu - Mode De Vie
L'Armée du Salut va commencer à vendre des produits d'épicerie aux familles à faible revenu - Mode De Vie

Contenu

Les résidents de Baltimore pourront bientôt acheter des produits frais à petit prix grâce à l'Armée du Salut dans leur région. Le 7 mars, l'association a ouvert ses portes dans son tout premier supermarché, dans l'espoir d'apporter des aliments nutritifs et sains aux familles à faible revenu. (Connexe : Cette nouvelle épicerie en ligne vend tout pour 3 $)

Les communautés du nord-est de Baltimore sont parmi les plus pauvres du pays, et la région est considérée comme un "désert alimentaire" urbain - une zone où au moins un tiers de la population vit à un mile ou plus de l'épicerie et/ou ne vit pas avoir accès à un véhicule. C'est pourquoi l'Armée du Salut a décidé de tester le nouveau concept d'épicerie dans cet endroit particulier, son objectif étant de doubler la quantité de nourriture que les ménages du Programme d'aide à la nutrition supplémentaire (SNAP) peuvent acheter. (Connexe : 5 recettes de dîner saines et abordables)


Surnommée « DMG Foods » d'après la devise de l'organisation « Doing the Most Good », la nouvelle boutique de 7 000 pieds carrés est la première épicerie du pays à combiner des services communautaires avec une expérience d'épicerie traditionnelle.

"Nos services sociaux comprennent des conseils nutritionnels, une éducation au shopping, le développement de la main-d'œuvre et la planification des repas", selon le site Web du magasin.

« Nos bas prix quotidiens sur les produits de base comprennent 2,99 $/gallon pour le lait de marque, 0,99 $/pain pour le pain blanc de marque et 1,53 $/douzaine pour les œufs de catégorie A de meilleure qualité", a déclaré le porte-parole de l'Armée du Salut, le major Gene Hogg. Plongée Alimentaire. (Connexe : j'ai survécu avec 5 $ d'épicerie par jour à New York et je ne suis pas affamé)

Non seulement les prix seront inférieurs à ceux des autres supermarchés traditionnels, mais DMG Foods permettra également de réaliser des économies supplémentaires grâce à sa remise Red Shield Club.

Le magasin proposera également une boucherie sur place, des salades préparées grâce à un partenariat avec la Maryland Food Bank et des démonstrations de cuisine. À l'heure actuelle, on ne sait pas si l'Armée du Salut étendra ce concept à d'autres villes. Mais compte tenu des retours positifs que le premier magasin a reçus en ligne, il ne serait pas surprenant de voir plus de pop-up à travers le pays.


Avis pour

Publicité

Populaire Sur Place

Les baskets de course que Jennifer Garner ne peut pas arrêter de porter

Les baskets de course que Jennifer Garner ne peut pas arrêter de porter

Jennifer Garner ait une bonne cho e quand elle la voit (ou l'e aye ou la goûte). Aprè tout, elle nou a pré enté la crème olaire naturelle parfaite, le outien-gorge le plu ...
Playlist d'entraînement inspirée de Pia Toscano, Haley Reinhart et d'autres concurrents d'American Idol

Playlist d'entraînement inspirée de Pia Toscano, Haley Reinhart et d'autres concurrents d'American Idol

Be oin de mu ique pour vou aider à re ter concentré et motivé au gymna e ? Ne cherchez pa plu loin que celui de cette emaine Idole américaine le performance . le neuf Idole amé...