Auteur: John Webb
Date De Création: 9 Juillet 2021
Date De Mise À Jour: 21 Juin 2024
Anonim
L'Armée du Salut va commencer à vendre des produits d'épicerie aux familles à faible revenu - Mode De Vie
L'Armée du Salut va commencer à vendre des produits d'épicerie aux familles à faible revenu - Mode De Vie

Contenu

Les résidents de Baltimore pourront bientôt acheter des produits frais à petit prix grâce à l'Armée du Salut dans leur région. Le 7 mars, l'association a ouvert ses portes dans son tout premier supermarché, dans l'espoir d'apporter des aliments nutritifs et sains aux familles à faible revenu. (Connexe : Cette nouvelle épicerie en ligne vend tout pour 3 $)

Les communautés du nord-est de Baltimore sont parmi les plus pauvres du pays, et la région est considérée comme un "désert alimentaire" urbain - une zone où au moins un tiers de la population vit à un mile ou plus de l'épicerie et/ou ne vit pas avoir accès à un véhicule. C'est pourquoi l'Armée du Salut a décidé de tester le nouveau concept d'épicerie dans cet endroit particulier, son objectif étant de doubler la quantité de nourriture que les ménages du Programme d'aide à la nutrition supplémentaire (SNAP) peuvent acheter. (Connexe : 5 recettes de dîner saines et abordables)


Surnommée « DMG Foods » d'après la devise de l'organisation « Doing the Most Good », la nouvelle boutique de 7 000 pieds carrés est la première épicerie du pays à combiner des services communautaires avec une expérience d'épicerie traditionnelle.

"Nos services sociaux comprennent des conseils nutritionnels, une éducation au shopping, le développement de la main-d'œuvre et la planification des repas", selon le site Web du magasin.

« Nos bas prix quotidiens sur les produits de base comprennent 2,99 $/gallon pour le lait de marque, 0,99 $/pain pour le pain blanc de marque et 1,53 $/douzaine pour les œufs de catégorie A de meilleure qualité", a déclaré le porte-parole de l'Armée du Salut, le major Gene Hogg. Plongée Alimentaire. (Connexe : j'ai survécu avec 5 $ d'épicerie par jour à New York et je ne suis pas affamé)

Non seulement les prix seront inférieurs à ceux des autres supermarchés traditionnels, mais DMG Foods permettra également de réaliser des économies supplémentaires grâce à sa remise Red Shield Club.

Le magasin proposera également une boucherie sur place, des salades préparées grâce à un partenariat avec la Maryland Food Bank et des démonstrations de cuisine. À l'heure actuelle, on ne sait pas si l'Armée du Salut étendra ce concept à d'autres villes. Mais compte tenu des retours positifs que le premier magasin a reçus en ligne, il ne serait pas surprenant de voir plus de pop-up à travers le pays.


Avis pour

Publicité

Intéressant Aujourd’Hui

Un verre de vin rouge par jour profite à votre âge cérébral

Un verre de vin rouge par jour profite à votre âge cérébral

Voici une nouvelle qui vaut la peine d'être grillée : Boire un verre de vin rouge tou le jour peut aider à garder votre cerveau en bonne anté pendant ju qu'à ept an et...
10 chansons de rupture en colère qui vous aideront à avancer et à avancer rapidement

10 chansons de rupture en colère qui vous aideront à avancer et à avancer rapidement

En période de chagrin d'amour, un bon entraînement vou aidera à vou vider l'e prit et à décharger toute l'énergie et l'angoi e qui peuvent monter à l...