La formule de remise en forme
Contenu
TINA ON... FITNESS EN FAMILLE "Ma fille de 3 ans et moi adorons faire une vidéo de yoga pour enfants ensemble. J'adore entendre ma fille dire 'namaste'". plus sainement. J'ai éliminé le gras de ma recette de pain aux courgettes préférée, et personne ne sait qu'il est faible en gras parce que c'est tellement délicieux. » ESSAYER QUELQUE CHOSE DE NOUVEAU « J'ai suivi des cours comme le patinage artistique, l'aquagym et les arts martiaux. J'apprends quelque chose de nouveau pour sortir de l'ornière du fitness.
LE DÉFI DE TINA Avant de quitter la maison pour aller à l'université, Tina Beauvais portait 135 livres en bonne santé sur son cadre de 5 pieds 8 pouces. "Je mangeais correctement depuis que ma mère préparait des repas sains tous les soirs", se souvient Tina. "Mais quand je suis allé à l'université, la nourriture malsaine dans les dortoirs et ma vie sociale active m'ont fait prendre du poids." Puis, au cours de la deuxième année d'université de Tina, sa mère est décédée subitement. Cela a plongé Tina dans une profonde dépression et elle s'est tournée vers la nourriture pour se réconforter. Bientôt, le poids de Tina est passé à 165 livres. "Je pensais que la vie était trop courte pour suivre un régime et manger à ma guise", dit-elle.
Son tournant Un an et demi après la mort de sa mère, Tina s'est vue sur une photo et a fait une double prise. "Je me suis dit : 'Est-ce vraiment à quoi je ressemble ?'", se souvient-elle. "J'étais énorme et pas en forme. Je ne me ressemblais pas."
Son plan de perte de poids et d'exercice Tina est allé à une réunion Weight Watchers le lendemain. "Ma mère avait perdu du poids grâce à son programme, alors j'ai décidé de le vérifier", dit-elle. Lors de la réunion, Tina a appris qu'elle devait s'en tenir à 1 800 calories par jour pour perdre du poids. Tina s'est également engagée à faire de l'exercice 2 à 3 fois par semaine, à faire 30 minutes de cardio sur le vélo ou à marcher sur le tapis roulant, et 20 minutes de musculation au centre de fitness du campus.
Réussir Tina était hors du dortoir et vivait seule, il lui était donc plus facile de ramener à la maison des aliments nutritifs. "J'ai ajouté des aliments faibles en gras et riches en fibres comme les fruits et les légumes à mon alimentation afin de pouvoir faire le plein de moins de calories", dit-elle. Tina se régalait parfois de ses aliments préférés, comme le chocolat, pour ne pas se sentir privée.
Grâce à ces améliorations de ses habitudes alimentaires, Tina a perdu environ 2 livres par semaine. "C'était excitant de voir les changements dans mon corps, et ma dépression a lentement commencé à s'atténuer", dit-elle. Tina pesait 30 livres de moins lorsqu'elle a épousé son fiancé un an plus tard.
Tina a maintenu sa perte de poids pendant trois ans, jusqu'à sa première grossesse. Après la naissance de sa fille, Tina a voulu perdre 20 livres pour retrouver son poids d'avant la grossesse. "Je n'en ai perdu que 5 au moment où ma fille a eu 3 mois", dit-elle. "Les 15 derniers livres étaient les plus difficiles à perdre - je faisais de l'exercice et je regardais ce que je mangeais, mais l'aiguille de la balance n'a pas bougé." Inquiète, elle est allée voir son médecin et on lui a diagnostiqué une hypothyroïdie. On a prescrit à Tina des médicaments pour réguler sa thyroïde et améliorer son métabolisme. "J'ai perdu les 15 derniers kilos en six mois", dit-elle.
Tina a depuis eu un autre bébé et, quatre mois après l'accouchement, elle pesait de nouveau 135 livres, grâce à son exercice et à ses saines habitudes alimentaires. De nos jours, bien manger et faire de l'exercice ont un nouvel objectif, dit Tina. "J'ai l'énergie dont j'ai besoin pour suivre mes enfants, ce qui est la meilleure récompense de toutes."
HORAIRE D'ENTRAÎNEMENT Musculation : 30 minutes/3 fois par semaine Marche, vidéos de yoga ou kickboxing : 45 minutes/4-5 fois par semaine