5 façons de dynamiser vos entraînements d'hiver

Contenu
Certaines des excuses les plus courantes que j'entendrai certainement au cours des prochains mois sont "Il fait trop froid pour s'entraîner !" ou "Le temps est si maussade, je ne peux pas supporter de faire de l'exercice à l'extérieur." Oui, il est difficile de se motiver lorsque le vent hurle ou que la pluie ou la neige tombe à pic - cela peut contrecarrer même les sportifs les plus engagés - mais n'interdisez pas l'idée de sortir pour une séance de transpiration. Ces conseils vous permettront de découvrir les joies des entraînements hivernaux au grand air.
Être habillé correctement
Cela signifie des couches, des couches, des couches, c'est la clé pour rester à l'aise par temps froid. En hiver, je mise sur les sous-vêtements longs Terramar Thermasilk. Il n'est pas encombrant ou contraignant, et il respire. J'aime aussi Under Armour, qui propose des leggings et des pantalons conçus pour des plages de température spécifiques.Gardez à l'esprit que plus l'entraînement est aérobie - ski de fond, raquettes, course à pied - plus vous aurez chaud, donc plus vos couches devraient être légères. Vous aurez peut-être un peu froid au début, mais vous vous réchaufferez vite. Si vous êtes bien au chaud au début, vous aurez beaucoup trop chaud après environ 10 minutes.
Prolongez votre échauffement
Cela peut prendre cinq minutes supplémentaires ou plus pour augmenter la température de votre corps lorsqu'il fait frais, alors prenez votre temps pour commencer. Aller trop vite ou trop vite peut fatiguer les muscles froids et entraîner des blessures. Écoutez toujours votre corps.
Hydrater même
s'il neige ou pleut. Prévenez la déshydratation en suivant les mêmes directives de consommation que vous suivez le reste de l'année : sirotez 8 à 16 onces pour une séance d'entraînement d'une heure.
Faites le plein le matin
Je veux généralement plus de nourriture le matin pendant l'hiver. Des toasts ou un œuf dur ne suffisent pas. La farine d'avoine coupée en acier ou le beurre d'amande et une banane sont d'excellentes options puissantes. Avoir le ventre plein me réchauffe, et choisir des glucides riches en fibres ou combiner des glucides avec des protéines me donne beaucoup de carburant.
Va jouer dans la neige
Faire de la luge avec vos enfants brûle 485 calories par heure. Faire un bonhomme de neige, 277. Et marcher dans un parc (en bottes imperméables ou en raquettes) fait exploser 526 calories. Outre l'excellent entraînement que vous obtiendrez, le soleil et l'air frais ne peuvent qu'élever votre humeur et votre niveau d'énergie. Tu vois, qui a besoin d'une salle de gym ?