Auteur: Robert Doyle
Date De Création: 24 Juillet 2021
Date De Mise À Jour: 18 Juin 2024
Anonim
L'entraînement d'Olivia Wilde pour Cowboys et Aliens - Mode De Vie
L'entraînement d'Olivia Wilde pour Cowboys et Aliens - Mode De Vie

Contenu

Le blockbuster d'action très attendu de l'été Cowboys et extraterrestres est dans les salles aujourd'hui ! Alors que Harrison Ford et Daniel Craig sont peut-être les protagonistes masculins du film, Olivia Wilde reçoit également beaucoup d'attention pour son rôle. Et pour cause - Wilde est absolument magnifique dans le rôle, et nous n'avons pas pu nous empêcher de remarquer à quel point elle est en forme. Lisez la suite pour son entraînement!

L'entraînement d'Olivia Wilde

1. Beaucoup de cardio. Wilde était à l'origine en très bonne forme pour son rôle dans le film Tron, lorsqu'elle s'entraînait avec un entraîneur personnel presque tous les jours de la semaine. Pour préparer son corps au body noir de Tron, Wilde a fait une heure de cardio cinq à six jours par semaine.

2. Haltérophilie. Le cardio est idéal pour améliorer la santé cardiaque et brûler des calories, mais pour vraiment se tonifier, Wilde a fait beaucoup de musculation avec son entraîneur. Elle a fait des séances de musculation trois fois par semaine pour développer sa masse musculaire.

3. Arts martiaux. En plus des séances de cardio et de musculation, Wilde a entraîné son héros d'action en pratiquant des arts martiaux et en se battant trois fois par semaine. C'est une fille coriace quand il s'agit de s'entraîner !


Tous ces entraînements portent leurs fruits - elle a fière allure dans Cowboys and Aliens !

Avis pour

Publicité

Publications Fascinantes

Comprendre un diagnostic de diabète de type 2

Comprendre un diagnostic de diabète de type 2

Diagnotiquer le diabète de type 2Diabétèe de type 2 et une condition gérable. Une foi le diagnotic poé, vou pouvez travailler avec votre médecin pour élaborer un pl...
Pyélonéphrite

Pyélonéphrite

Comprendre la pyélonéphriteLa pyélonéphrite aiguë et une infection rénale oudaine et évère. Il fait gonfler le rein et peut le endommager de façon permane...