Voici ce que Ronda Rousey pense des droits des homosexuels
Contenu
La célèbre combattante de MMA Ronda Rousey ne se retient pas lorsqu'il s'agit de bavarder d'habitude avant chaque match. Mais une récente interview avec TMZ montre un côté différent, plus tolérant, d'elle.
Interrogé sur les récentes remarques de son compagnon de combat Manny Pacquiao selon lesquelles les homosexuels sont « pires que les animaux », Rousey a répondu :
"Je comprends que beaucoup de gens utilisent la religion comme raison d'être contre les homosexuels, mais il n'y avait pas de 'Tu ne seras pas gay'", a-t-elle déclaré. "Dieu n'a jamais dit cela, et je pense vraiment que notre pape est maintenant chef. Il disait quelque chose l'autre jour que la religion devrait englober tout et devrait consister à aimer tout le monde. Et je pense que les gens prennent parfois le mauvais message. » (Il convient de noter, cependant, que l'Église catholique ne soutient pas officiellement le mariage homosexuel.)
Comme Pacquiao, Rousey a été élevée comme une fervente catholique romaine et s'est tournée vers les saints comme ses héros personnels. Adolescente, elle a pris le nom de confirmation Jeanne d'Arc pour recevoir la Sainte-Cène parce que, comme elle l'a dit au New York Times, « Sainte Jeanne d'Arc était la seule fille sainte qui a tué et donné des coups de pied au cul sur le chemin du martyre. comme, 'Allez Joan!' "
Même si vous n'êtes pas d'accord avec tous ses points, vous devez aimer son esprit combatif à la fois dans et hors de la cage. (P.S. Avez-vous vu la réponse de Rousey à Photoshop sur Instagram ?)
Connexes: 3 risques pour la santé que les femmes bisexuelles devraient connaître