La bonne perspective, à tout âge
Contenu
- Soyez à votre meilleur dans la vingtaine
- Soyez à votre meilleur dans la trentaine
- Soyez à votre meilleur dans la quarantaine
- Avis pour
Soyez à votre meilleur dans la vingtaine
Embrasse tes peurs
"Ma mère m'a envoyé une fois une citation : 'Juste au moment où la chenille pensait que le monde était fini, elle est devenue un papillon.' J'utilise cette idée pour me rappeler que dans les moments les plus sombres, nous sommes au bord de la beauté et de la grandeur."
Jenna Lee, 28 ans, Ancrage du réseau d'affaires Fox
Restez en voyage
"Pour gagner la confiance nécessaire pour viser le sommet, j'ai appris à accepter que là où je suis à tout moment, c'est là où je suis censé être. Donc, si je n'ai pas d'album primé aux Grammy cette fois, ce n'est pas le cas. Cela ne veut pas dire que j'ai échoué, juste que je dois continuer."
Rissi Palmer, 26 ans, Artiste de musique country
Sortez de vous-même
Mon professeur de yoga m'a dit que la nervosité est une énergie égoïste. Alors maintenant, chaque fois que je suis anxieux à propos de quelque chose, comme un dîner, je me rappelle que c'est à propos de mes invités, pas de moi. Cela me calme et m'aide à me concentrer sur l'événement.
Katie Lee Joël, 26 ans, Auteur de La Table Confort
Soyez à votre meilleur dans la trentaine
Faites confiance à votre instinct
"J'ai une photo de moi à 4 ans debout dans un grand champ. Je suis petit, mais mon expression est forte et déterminée. Chaque fois que l'adulte en moi dit 'Non, tu ne peux pas', je me tourne vers ce petit fille au regard fixe qui dit 'Oh, oui, tu peux.'".
Samantha Brown, 38 ans, Hôte de la chaîne de voyage
Regarder vers l'avenir
"Quand j'ai traversé des défis dans ma vie, comme mon divorce et un nouveau cheminement de carrière, je me suis dit:" Concentrez-vous sur où vous serez dans un an. " Cela aide de savoir qu'avec le temps, les parties dures seront de l'eau sous le pont."
Lac Ricki, 39 ans, Producteur de L'affaire d'être né
Mettez-le en perspective
Prendre un moment pour regarder les étoiles vous fait sortir de vos propres drames pour voir que vous – et elles – n'êtes qu'une petite partie de l'univers. Cela rend les choses moins dramatiques et cela me libère pour abandonner la peur, pour montrer au monde qui je suis.
Stéphanie Klein, 32 ans, Auteur de Orignal : Un Mémoire de Fat Camp
Soyez à votre meilleur dans la quarantaine
Prendre en charge
"En vieillissant, je me suis rendu compte que même si je ne peux pas contrôler une situation, je peux contrôler ma réaction. Donc, au lieu de stresser pour un défi, je pense:" Si quelqu'un d'autre peut le faire, alors puis-je!' Ensuite, j'arrête de m'inquiéter et je vais le faire."
Ingrid Hoffmann, 43 ans, Hôte du réseau alimentaire
Créer un alter ego
"Quand on m'a diagnostiqué un cancer du sein à l'âge de 43 ans, j'ai dessiné une image de moi-même en tant que super-héros donnant un coup de pied aux fesses osseuses et maladives d'un cancer. C'était ma propre façon de pratiquer la visualisation : je l'ai vu. Je l'ai dessiné. Je le suis devenu. "
Marisa Acocella Marchetto, 47 ans, Dessinateur et auteur de Cancer Vixen: Une histoire vraie
Tiens toi droit
"Les jours où je ne me sens pas au mieux, je marche droit, donc j'ai l'impression d'avoir toute la confiance du monde, ce qui m'aide à l'acquérir. La façon dont vous vous comportez fait une grande différence, pas seulement dans la façon dont les autres perçoivent vous, mais aussi dans la façon dont vous vous percevez.
Tamilee Webb, 49 ans,Petits pains d'acier Star