Retro Fitness propose des abonnements BOGO gratuits au gymnase pour la nouvelle année, alors prenez votre copain d'entraînement
Contenu
- En fait, il y a un parcelle de la science pour soutenir les avantages de faire du temps de gym un effort conjoint.
- S'engager dans une séance d'entraînement avec quelqu'un d'autre peut également vous aider à garder les deux responsable de vos objectifs de remise en forme.
- Mis à part les objectifs d'entraînement, faire de l'exercice avec quelqu'un d'autre pourrait vous faire vous sentir plus zen en général.
- La ligne de fond
- Avis pour
S'entraîner seul, c'est bien, mais avoir un partenaire de fitness à vos côtés pour vous encourager pendant que vous écrasez vos objectifs, c'est encore mieux.
Si vous avez besoin d'un peu de motivation supplémentaire pour que votre meilleur ami, membre de votre famille ou partenaire vous rejoigne à la salle de sport, Retro Fitness propose la meilleure offre BOGO pour la nouvelle année : lorsque de nouveaux membres s'inscrivent, ils pourront offrez un abonnement gratuit d'un an à une salle de sport à quelqu'un d'autre, oui, sérieusement.
D'ici le 17 janvier, Retro Fitness offre aux nouveaux membres la possibilité d'offrir un abonnement annuel gratuit à un club d'entraînement de leur choix, afin que vous puissiez transpirer avec un membre de la famille, un ami, un collègue ou un partenaire toute l'année. .
Les abonnements BOGO commencent à 19,99 $ par mois (pour le cadeau) et incluent l'accès à l'équipement de cardio, de circuit et de musculation du gymnase, à son vestiaire (avec douches), ainsi qu'à une évaluation de la condition physique et un plan de nutrition de l'équipe de Retro Aptitude.Mais votre cadeau peut choisir de passer à l'abonnement BOGO "Ultimate" de la salle de sport pour avoir accès à des avantages tels que des cours de fitness en groupe, des services de garde d'enfants, etc. La meilleure partie: si votre cadeau souhaite mettre à niveau, il n'aura à payer que la différence entre les deux types d'abonnement (10 $ par mois), plutôt que le coût total de l'abonnement "Ultimate" (29,99 $ par mois), Andrew Alfano , PDG de Retro Fitness, raconte Forme. Assez doux, non?
Bien qu'il n'y ait certainement rien de mal à s'entraîner à la maison ou à transpirer en solo, de plus en plus de gens se tournent vers le fitness en groupe, explique Alfano. La chaîne de fitness a récemment mené une enquête en ligne à l'échelle nationale auprès de plus de 1 000 amateurs de gym âgés de 18 à 60 ans (qui étaient membres de différents gymnases, pas de Retro Fitness) pour connaître leurs préférences en matière d'exercice. Il s'avère que l'enquête a révélé que l'exercice seul ne suffit pas pour la plupart des gens. (Connexe : Rejoindre un groupe de soutien en ligne pourrait vous aider à enfin atteindre vos objectifs)
"Les résultats ont montré que la plupart des amateurs de gym préfèrent s'entraîner avec un ami, un membre de la famille, un proche ou un autre copain de gym, plutôt que de s'entraîner seul ou chez eux", explique Alfano. "Les gens inspirent les gens, et cela les aide à rester motivés et à atteindre leurs objectifs de mise en forme."
En fait, il y a un parcelle de la science pour soutenir les avantages de faire du temps de gym un effort conjoint.
Les avantages soutenus par la recherche ne manquent pas à s'entraîner avec un partenaire. Par exemple, une étude de 2015 publiée dans JAMA Médecine Interne a exploré les comportements de santé de près de 4 000 couples et a découvert que lorsqu'un partenaire adoptait des habitudes saines, comme arrêter de fumer et inclure des exercices réguliers dans sa routine, l'autre partenaire était beaucoup plus susceptible d'adopter ces mêmes habitudes saines. (Connexe : 4 façons de choisir le meilleur partenaire d'entraînement pour votre équipe de remise en forme)
Mais même si vous n'êtes pas en couple, vous êtes toujours susceptible de travailler plus dur lorsque vous allez au gymnase avec quelqu'un d'autre au lieu de transpirer seul : dans une étude de 2010 publiée dans leRevue des sciences sociales, les chercheurs ont assigné au hasard 91 étudiants à l'une des trois séances d'entraînement de durée et d'intensité égales : faire du vélo seul, faire du vélo avec un partenaire « en forme » (c'est-à-dire quelqu'un qui « s'est exercé intensément » et a indiqué à quel point il aime faire de l'exercice, selon l'étude) , ou faire du vélo avec un partenaire "faible forme" (défini dans l'étude comme quelqu'un qui "s'est à peine exercé" et a déclaré "détester l'exercice"). Les chercheurs ont découvert que, dans l'ensemble, les gens ont tendance à « se tourner vers » le comportement de ceux qui les entourent lorsqu'il s'agit de faire de l'exercice. En d'autres termes, si vous vous entraînez avec quelqu'un qui a l'air de se dépasser assez fort, vous êtes probablement plus susceptible d'intensifier vos efforts également.
S'engager dans une séance d'entraînement avec quelqu'un d'autre peut également vous aider à garder les deux responsable de vos objectifs de remise en forme.
Que vos objectifs correspondent ou non à ceux de votre partenaire d'entraînement, transpirer aux côtés de quelqu'un d'autre peut vous motiver tous les deux, selon les résultats du sondage de Retro Fitness. Ainsi, même si vous vous concentrez sur l'entraînement pendant 5 km pendant que votre partenaire de fitness travaille sur son soulevé de terre, le simple fait d'être là pour se soutenir peut vous aider tous les deux à réussir. (Connexe : 10 mantras de motivation pour vous aider à atteindre vos objectifs)
La science le soutient également : des chercheurs de l'Université de l'Indiana ont interrogé des personnes ayant participé à un programme de remise en forme sur une période de 12 mois, dont 16 couples mariés et 30 « célibataires mariés » (c'est-à-dire des personnes mariées qui ont rejoint le programme sans leur conjoint). Ils ont constaté que les personnes qui s'entraînaient sans leur conjoint étaient beaucoup plus susceptibles d'abandonner le programme que celles qui s'entraînaient avec leur partenaire, même pour les couples qui ne faisaient pas le même type d'exercice dans le programme. Les auteurs de l'étude ont même cité la « pension alimentaire pour époux » comme principal facteur de motivation pour ceux qui sont restés cohérents avec le programme de remise en forme.
Mis à part les objectifs d'entraînement, faire de l'exercice avec quelqu'un d'autre pourrait vous faire vous sentir plus zen en général.
Une étude de 136 étudiants de niveau collégial publiée dans le International Journal de gestion du stress ont constaté que les personnes qui faisaient de l'exercice sur un vélo stationnaire pendant 30 minutes avec un ami déclaraient se sentir plus calmes après l'entraînement par rapport à celles qui faisaient du vélo seules. (Connexe : Ces meilleures amies prouvent à quel point un copain d'entraînement peut être puissant)
La ligne de fond
Les avantages de travailler avec un partenaire sont pratiquement illimités. Mais si vous craignez que votre cadeau d'abonnement gratuit à la salle de sport BOGO ne tombe dans le mauvais sens (à la manière de la réaction à cette annonce virale Peloton plus tôt ce mois-ci), Alfano pense que tout dépend de vos intentions et de la façon dont vous l'encadrez.
"L'offre d'adhésion Buy One, Give One [montre] que vous voulez cette personne à vos côtés alors que vous vous inspirez mutuellement pour atteindre vos objectifs de mise en forme", dit-il, ajoutant que le cadeau peut également encourager "un lien plus étroit" entre vous et votre cadeau.
Alors attrapez votre copain, enfilez vos baskets et lancez Retro Fitness avant la fin de cette offre.