Le Redheaded Scot est le cocktail écossais sain dont vous avez besoin cet automne
Contenu
Déplacez-vous sur le latte à la citrouille et aux épices, vous êtes sur le point de rencontrer votre nouvelle boisson d'automne préférée : The Redheaded Scot. D'accord, ce n'est pas le tarif du matin, comme un café au lait. Mais cette recette de cocktail sain évoque le meilleur des nuits fraîches d'automne. Il mélange du scotch vieilli avec du gingembre acidulé et des baies de piment de la Jamaïque pour créer une boisson épicée qui vous rappellera les feuilles croquantes, les feux de joie et l'air frais et frais.
Heureusement pour vous, c'est aussi bon pour vous que c'est délicieux. L'orange fournit de la vitamine C, donnant un petit coup de pouce à votre système immunitaire pendant la saison du rhume et de la grippe, tandis que le gingembre peut aider à soulager les douleurs digestives et les nausées. (Un voyage de trop au buffet des fêtes peut-être ?) Mais l'ingrédient secret de cette recette de cocktail sain est le piment de la Jamaïque, un sirop sucré et épicé à base de baies du piment. (Oui, comme ceux qu'ils utilisent pour farcir les olives.) Il est considéré comme un ingrédient de spécialité et peut être un peu difficile à trouver, mais heureusement, il est simple de faire le vôtre.
Écossais roux
Fabriqué par le barman James Palumbo du Belle Shoals Bar à Brooklyn, NY
Ingrédients
2 oz de scotch Macallan 12 ans
1/2 once de sirop de gingembre
6 traits de piment de la Jamaïque
torsion orange
gros morceau de glace
instructions
Verser le dram de piment de la Jamaïque dans le fond d'un tumbler. Ajouter le sirop de gingembre puis le scotch. N'oubliez pas la glace ! Coupez un petit morceau de zeste d'orange, pressez le jus dans le verre et utilisez-le comme garniture. Prendre plaisir!