Auteur: Rachel Coleman
Date De Création: 23 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 20 Novembre 2024
Anonim
Une nouvelle passion pour la randonnée m'a permis de rester sain d'esprit pendant la pandémie - Mode De Vie
Une nouvelle passion pour la randonnée m'a permis de rester sain d'esprit pendant la pandémie - Mode De Vie

Contenu

Aujourd'hui, le 17 novembre, marque la Journée nationale de randonnée, une initiative de l'American Hiking Society pour encourager les Américains à emprunter le sentier le plus proche pour une promenade au grand air. C'est une occasion que je jamais aurait célébré dans le passé. Mais, au début de la quarantaine, j'ai découvert une nouvelle passion pour la randonnée, et cela a renforcé mes sentiments de confiance, de bonheur et d'accomplissement à un moment où j'avais perdu mon sens de la motivation et du but. Maintenant, je ne peux pas imaginer ma vie sans randonnée. Voici comment j'ai fait le 180 complet.

Avant la quarantaine, j'étais votre citadine par excellence. Mon rôle de Senior Fashion Editor pour Forme consistait à courir autour de Manhattan pour un travail non-stop et des événements sociaux.Côté fitness, je passais quelques jours par semaine à transpirer à la salle de sport ou dans une boutique de fitness, de préférence en boxe ou en Pilates. Les week-ends ont été consacrés à des mariages, des anniversaires et à retrouver des amis autour de brunchs bien arrosés. La majeure partie de ma vie était une existence go-go-go, profitant de l'effervescence de la ville et prenant rarement le temps de ralentir et de réfléchir.


Tout a changé lorsque la pandémie de COVID-19 a frappé et que la vie en quarantaine est devenue la « nouvelle normalité ». Se réveiller tous les jours dans mon appartement exigu à New York me semblait restrictif, d'autant plus qu'il s'était transformé en bureau à domicile, en salle de sport, en divertissement et en salle à manger, tout en un. Je pouvais sentir mon anxiété augmenter progressivement à mesure que le verrouillage s'éternisait. En avril, après avoir perdu un membre cher de ma famille à cause de COVID, j'ai touché le fond. Ma motivation à m'entraîner a disparu, j'ai passé des heures insignifiantes à faire défiler sur Instagram (pensez: doomscrolling), et je ne pouvais pas passer une nuit complète de sommeil sans me réveiller avec des sueurs froides. J'avais l'impression d'être dans un brouillard cérébral permanent et je savais que quelque chose devait changer. (Connexe : Comment et pourquoi la pandémie de coronavirus perturbe votre sommeil)

Sortir dehors

Dans un effort pour prendre l'air (et une pause bien méritée de me sentir enfermé dans mon appartement), j'ai commencé à planifier des promenades quotidiennes sans téléphone. Au début, ces excursions forcées de 30 minutes semblaient durer une éternité, mais avec le temps, j'ai commencé à en avoir envie. En quelques semaines, ces promenades rapides se sont transformées en promenades de plusieurs heures passées à errer sans but dans Central Park - une activité que je n'avais pas faite depuis des années alors que je vivais à seulement 10 minutes de l'immense conservatoire de la nature. Ces promenades m'ont donné le temps de réfléchir. J'ai commencé à réaliser qu'au cours des dernières années, je considérais le fait de rester « occupé » comme un indicateur de succès. Finalement, être obligé de ralentir avait été (et continue d'être) une bénédiction déguisée. Consacrer du temps à se détendre, admirer la beauté du parc, écouter mes pensées et simplement respirer s'est lentement intégré à ma routine et m'a vraiment aidé à traverser cette période sombre de ma vie. (Connexe : Comment la quarantaine peut potentiellement avoir un impact sur votre santé mentale – pour le mieux)


Après deux mois de promenades régulières dans le parc, je me suis installé dans ma nouvelle normalité. Mentalement, je me sentais mieux que jamais, même avant la pandémie. Pourquoi ne pas monter la barre ? J'ai contacté ma sœur, qui aime beaucoup plus le plein air que moi et qui a eu la chance d'avoir une voiture en ville. Elle a accepté de nous conduire à la forêt voisine de Ramapo Mountain State, dans le New Jersey, pour une "vraie" promenade. Je n'avais jamais été un grand randonneur, mais l'idée d'accélérer mes pas avec une pente plus raide et de m'évader rapidement de la vie citadine était séduisante. Alors nous sommes partis.

Pour notre première randonnée, nous avons choisi un sentier simple de quatre milles avec une pente raide et des vues prometteuses. Nous avons commencé avec confiance, faisant des progrès rapides tout en discutant. Au fur et à mesure que l'inclinaison augmentait, notre rythme cardiaque s'accélérait et la sueur commençait à couler sur nos fronts. En 20 minutes, nous sommes passés de parler à un kilomètre par minute à nous concentrer uniquement sur notre respiration et à rester sur le chemin. Comparé à mes promenades tranquilles dans Central Park, c'était un entraînement sérieux.


Quarante-cinq minutes plus tard, nous avons finalement atteint un point de vue panoramique, qui a servi de point intermédiaire. Même si j'étais épuisé, je ne pouvais pas m'empêcher de sourire à la vue. Oui, je pouvais à peine parler ; oui, je dégoulinais de sueur ; et oui, je pouvais sentir mon cœur battre la chamade. Mais c'était si bon de défier à nouveau mon corps et d'être entouré de beauté, surtout au milieu d'une telle tragédie temps. J'avais un nouveau débouché pour le mouvement, et cela n'ajoutait pas à mon temps d'écran. J'étais accro.

Pour le reste de l'été, nous avons poursuivi notre tradition du week-end consistant à nous échapper de New York pour les montagnes Ramapo, où nous alternions entre des sentiers plus faciles et plus exigeants. Quelle que soit la difficulté de notre itinéraire, nous faisions toujours un effort conscient pour nous déconnecter pendant quelques heures et laisser notre corps faire le travail. De temps en temps, un ou deux amis nous rejoignaient, devenant finalement eux-mêmes des convertis en randonnée (toujours en suivant les directives de sécurité COVID-19, bien sûr).

En parcourant les sentiers, nous sautions les petites discussions et passions directement à des conversations plus approfondies dans le but de comprendre comment chacun de nous était vraiment faire face à la pandémie en cours. À la fin de la journée, nous étions souvent si essoufflés que nous pouvions à peine parler, mais cela n'avait pas d'importance. Être à proximité les uns des autres après des mois d'isolement et pousser pour terminer le trek a approfondi nos amitiés. Je me sentais plus connecté à ma sœur (et à tous les amis qui nous ont rejoints) que je ne l'avais été depuis des années. Et la nuit, j'ai dormi plus profondément que je ne l'avais fait depuis longtemps, me sentant reconnaissant pour mon appartement confortable et ma santé. (Connexe : À quoi ressemble une randonnée de plus de 2 000 miles avec votre meilleur ami)

Améliorer mon équipement de randonnée

À l'automne, j'adorais mon nouveau passe-temps, mais je n'ai pas pu m'empêcher de remarquer que mes baskets de course en lambeaux et mon sac banane maladroit n'étaient tout simplement pas conçus pour naviguer sur les terrains rocheux et parfois glissants. Je suis rentré à la maison heureux mais souvent couvert d'éraflures et d'ecchymoses en glissant constamment et même en tombant plusieurs fois. J'ai décidé qu'il était temps d'investir dans des équipements de randonnée techniques et résistants aux intempéries. (Connexe : Les compétences de survie que vous devez connaître avant de parcourir les sentiers de randonnée)

Tout d'abord, j'ai acheté une paire de coureurs de trail imperméables et légers, une bouteille d'eau isolée solide et un sac à dos qui pourrait facilement contenir des couches supplémentaires, des collations et des vêtements de pluie. Ensuite, je me suis rendu à Lake George, New York, pour un week-end avec mon petit ami, au cours duquel nous avons marché quotidiennement et testé le nouvel équipement. Et le verdict était indéniable : la mise à niveau de l'équipement a fait une telle différence dans ma confiance et mes performances que nous avons marché près de cinq heures par jour, ma randonnée la plus longue et la plus difficile à ce jour.

Voici quelques-uns des équipements que je considère maintenant comme essentiels :

  • Hoka One One TenNine Hike Shoe (Achetez-le, 250 $, backcountry.com): Cet hybride de baskets et de bottes de Hoka One One a un design unique conçu pour une transition en douceur du talon aux orteils, ce qui me permet de ramasser vitesse et naviguer sur un terrain accidenté avec facilité. La combinaison de couleurs audacieuses fait également une déclaration amusante ! (Voir aussi : Les meilleures chaussures et bottes de randonnée pour femmes)
  • Leggings Tory Sport High-Rise Weightless (Achetez-le, 128 $, toryburch.com): Fabriqués en tissu ultra-léger qui évacue l'humidité, ces leggings ne perdent pas leur forme ou leur compression, et les poches intérieures à la taille sont parfaites pour ranger les clés et le baume à lèvres pendant que je suis sur la piste.
  • Lomli Coffee Bisou Blend Steeped Coffee bags (Achetez-le, 22 $, lomlicoffee.com): Je mets un de ces sacs de café d'origine éthique dans ma bouteille d'eau isolée avec de l'eau chaude pour profiter d'un coup de java doux et puissant au sommet du Pic. Cela me permet de rester énergique et présent pour que je puisse admirer des vues à couper le souffle.
  • Abonnement AllTrails Pro (Achetez-le, 3 $/mois, alltrails.com): L'accès à Alltrails Pro a changé la donne pour moi. L'application comprend des cartes de sentiers détaillées et la possibilité de voir votre position GPS exacte, afin que vous sachiez exactement quand vous vous éloignez de la route.
  • Pack d'hydratation Camelbak Helena (Achetez-le, 100 $, dickssportinggoods.com): Conçu pour une hydratation toute la journée, ce sac à dos léger contient 2,5 litres d'eau et dispose de nombreux compartiments pour les collations et des couches supplémentaires. (Connexe : Les meilleures collations de randonnée à emporter, quelle que soit la distance à parcourir)
Botte de randonnée HOKA ONE ONE Tennine GTX 250,00 $ acheter Backcountry Sac d'hydratation Helena 20 Camelback pour femmes 100,00 $ Achetez-le Dick's Sporting Goods

Découvrir un nouveau sens de la paix

Ralentir avec la randonnée m'a vraiment aidé à traverser cette période tumultueuse. Cela m'a poussé à explorer en dehors de ma bulle animée de New York, à poser mon téléphone et à être vraiment présent. Et dans l'ensemble, cela a approfondi mes liens avec mes proches. Je me sens maintenant plus fort, à la fois mentalement et physiquement, et j'apprécie plus que jamais mon corps pour m'avoir permis de développer un nouvel entraînement et une nouvelle passion alors que beaucoup, malheureusement, sont incapables de le faire eux-mêmes. Qui aurait cru que quelques courtes promenades pourraient finalement mener à un passe-temps qui suscite tant de joie ?

Avis pour

Publicité

Nous Vous Recommandons

American Apparel vient d'abandonner sa première ligne de vêtements de sport depuis sa relance

American Apparel vient d'abandonner sa première ligne de vêtements de sport depuis sa relance

Aprè qu'American Apparel ait fermé e maga in en 2017 (RIP), la marque e t revenue tranquillement de la tombe, relancé on ite Web quelque moi plu tard avec une campagne annonçan...
Ce formateur veut que vous sachiez que la féminité n'est pas un type de corps

Ce formateur veut que vous sachiez que la féminité n'est pas un type de corps

Kira toke ne plai ante pa en matière de fitne . La créatrice de The toke Method e t à la foi derrière notre défi de planche de 30 jour et notre défi de bra de 30 jour , e...