Auteur: Sharon Miller
Date De Création: 26 Février 2021
Date De Mise À Jour: 22 Novembre 2024
Anonim
Hapsatou Sy : "Je demande des excuses à Éric Zemmour"
Vidéo: Hapsatou Sy : "Je demande des excuses à Éric Zemmour"

Contenu

S'il y a une chose pour laquelle nous pouvons compter sur Pink, c'est pour que ça reste réel. L'automne dernier, elle nous a donné de grands objectifs #fitmom en faisant l'annonce de grossesse la plus adorable de tous les temps. Et maintenant qu'elle a eu son deuxième enfant, elle retourne au gymnase régulièrement.

Lorsque Pink a été autorisée à retourner à ses séances de transpiration, elle a posté un selfie de célébration avec son entraîneur Jeanette Jenkins (qui a également développé notre 30-Day Butt Challenge !). Dans sa légende, elle a déclaré: "La semaine six après bébé et je n'ai pas encore perdu de poids! Yay moi! Je suis normal!" Le truc, c'est qu'il est vraiment normal de ne pas perdre une tonne de poids immédiatement après avoir eu un enfant. Mais parfois, la culture du "corps post-bébé" à Hollywood peut donner l'impression que c'est possible et même attendu que vous retournez à votre corps d'avant la grossesse presque immédiatement. (Chrissy Teigen et Olivia Wilde ont également partagé leurs réflexions sur ces attentes irréalistes du corps post-bébé.)


Hier, la chanteuse est allée plus loin et a partagé une photo de gym confiante avec un message qui résonnera à la fois auprès des nouvelles mamans et de celles qui n'ont jamais été enceintes. Elle a écrit : « Croiriez-vous que je pèse 160 livres et 5'3 » ? Par « normes régulières », cela me rend obèse. Je sais que je ne suis pas à mon objectif ou n'en est pas loin après Baby 2, mais bon sang, je ne me sens pas obèse. La seule chose que je ressens, c'est moi-même. Restez en dehors de cette échelle mesdames!" Elle devrait se sentir, et elle a aussi tout à fait raison.

Dans cette légende, Pink fait référence au fait qu'à sa taille et à son poids, son indice de masse corporelle (IMC) est de 28,3, ce qui la place techniquement dans la catégorie "surpoids". La catégorie "obèses" commence à un IMC de 30, mais le chanteur a définitivement raison. Une étude récente a révélé que l'IMC le plus sain est en réalité de 27, ce qui est fermement dans la catégorie « surpoids ». Cette découverte pourrait être due à une variété de facteurs, mais le fait que l'IMC ne tient pas compte de la composition corporelle, ou du rapport graisse/muscle dans le corps d'une personne, le rend imparfait en tant que seule méthode pour déterminer l'état de santé d'une personne. .


La balance peut être un excellent outil pour ceux qui sont en voyage de perte de poids. Mais tout comme la mesure de l'IMC, elle ne dit pas tout en ce qui concerne la composition corporelle."Dans l'ensemble, nous devrions nous éloigner des chiffres bruts comme seule mesure de la santé, mais prendre en compte des mesures dynamiques telles que la tolérance à l'exercice, le pourcentage de graisse corporelle totale et d'autres biomarqueurs collectivement pour évaluer la santé", Niket Sonpal, MD, professeur adjoint de clinique à Touro College of Medicine à New York, nous a dit dans "L'IMC le plus sain est en fait en surpoids." Essentiellement, le poids et l'IMC ne sont que quelques-uns des facteurs qui peuvent être utilisés pour évaluer la santé, mais ils ne sont pas les seul ceux qui devraient être pris en considération. Pas convaincu? Ces trois réussites en matière de perte de poids prouvent que la balance est fausse.

Avis pour

Publicité

Sélection Du Site

Cobimétinib

Cobimétinib

Le cobimétinib e t utili é avec le vémurafénib (Zelboraf) pour traiter certain type de mélanome (un type de cancer de la peau) qui ne peuvent pa être traité par chir...
Communication interauriculaire (ASD)

Communication interauriculaire (ASD)

La communication interauriculaire (T A) e t une malformation cardiaque pré ente à la nai ance (congénitale).Au fur et à me ure qu'un bébé e développe dan l'u...