Auteur: Robert White
Date De Création: 27 Août 2021
Date De Mise À Jour: 18 Novembre 2024
Anonim
La fille de Pierce Brosnan meurt d'un cancer de l'ovaire - Mode De Vie
La fille de Pierce Brosnan meurt d'un cancer de l'ovaire - Mode De Vie

Contenu

Acteur Pierce BrosnanLa fille de Charlotte, 41 ans, est décédée après trois ans de lutte contre le cancer de l'ovaire, a révélé Brosnan dans une déclaration à Personnes revue aujourd'hui.

"Le 28 juin à 14h, ma fille chérie Charlotte Emily est passée à la vie éternelle après avoir succombé à un cancer de l'ovaire", a écrit Brosnan, 60 ans. "Elle était entourée de son mari Alex, des enfants Isabella et Lucas, et des frères Christopher et Sean."

"Charlotte a combattu son cancer avec grâce et humanité, courage et dignité. Nos cœurs sont lourds de la perte de notre belle et chère fille. Nous prions pour elle et que le remède à cette misérable maladie sera bientôt à portée de main", poursuit le communiqué. . "Nous remercions tout le monde pour leurs sincères condoléances."


La mère de Charlotte, Cassandra Harris (la première femme de Brosnan ; il a adopté Charlotte et son frère Christopher après la mort de leur père en 1986) est également décédée d'un cancer de l'ovaire en 1991, tout comme la mère de Harris avant elle.

Connu comme le « tueur silencieux », le cancer de l'ovaire est le neuvième cancer le plus fréquemment diagnostiqué et le cinquième le plus mortel. Bien que le taux de survie soit élevé s'il est détecté tôt, il n'y a souvent aucun symptôme apparent ou ils sont attribués à d'autres conditions médicales ; par la suite, le cancer de l'ovaire n'est souvent diagnostiqué qu'à un stade très avancé. Cependant, vous pouvez prendre quelques mesures pour vous protéger et réduire vos risques.

1. Connaître les signes. Il n'y a pas de dépistage diagnostique définitif, mais si vous ressentez une pression abdominale ou des ballonnements, des saignements, une indigestion, une diarrhée, des douleurs pelviennes ou une fatigue qui durent plus de deux semaines, consultez votre médecin et demandez une combinaison du test sanguin CA-125, une échographie transvaginale et un examen pelvien pour exclure un cancer.


2. Mangez beaucoup de fruits et légumes. La recherche suggère que le kaempférol, un antioxydant présent dans le chou frisé, le pamplemousse, le brocoli et les fraises, peut réduire votre risque de cancer de l'ovaire jusqu'à 40 %.

3. Envisagez le contrôle des naissances. Une étude de 2011 publiée dans le Journal britannique du cancer suggère que les femmes qui prennent des contraceptifs oraux ont un risque inférieur de 15 % de développer un cancer de l'ovaire que les femmes qui n'ont jamais pris la pilule auparavant. Le bénéfice semble également s'accumuler avec le temps : la même étude a montré que les femmes qui prenaient la pilule pendant plus de 10 ans réduisaient leur risque de cancer de l'ovaire de près de 50 %.

4. Comprenez vos facteurs de risque. Les mesures préventives sont importantes, mais vos antécédents familiaux jouent également un rôle. Angelina Jolie a fait la une des journaux récemment lorsqu'elle a annoncé qu'elle avait subi une double mastectomie après avoir appris qu'elle était porteuse de la mutation du gène BRCA1 qui augmentait son risque de développer des cancers du sein et des ovaires. Bien que l'histoire se développe encore, certains médias spéculent que, parce que Charlotte Brosnan a perdu sa mère et sa grand-mère maternelle à cause d'un cancer de l'ovaire, elle pourrait également avoir la mutation du gène BRCA1. Bien que la mutation elle-même soit rare, les femmes qui ont au moins deux parents au premier degré diagnostiqués avec un cancer de l'ovaire (en particulier avant l'âge de 50 ans) ont un risque significativement plus élevé de développer elles-mêmes la maladie.


Avis pour

Publicité

Articles Frais

Les avantages de la masturbation tantrique

Les avantages de la masturbation tantrique

Quand il 'agit de exe tantrique, parfoi l'inconnu - ou du moin l'incompri - peut être un peu intimidant.Le tantra et le exe tantrique peuvent avoir la réputation de certaine eion...
Enceinte de 28 semaines: symptômes, conseils et plus

Enceinte de 28 semaines: symptômes, conseils et plus

Votre ventre continuera de croître à meure que votre bébé grandit.À ce jour, votre bébé 'et probablement mi en place pour l'accouchement, la tête pr...