Le corps parfait selon les hommes : longues jambes et courbes de Kim Kardashian
![Pieta by Michelangelo](https://i.ytimg.com/vi/9YlLf8OmQag/hqdefault.jpg)
Contenu
![](https://a.svetzdravlja.org/lifestyle/the-perfect-body-according-to-men-long-legs-and-kim-kardashians-curves.webp)
Si vous pouviez créer la femme parfaite, idéale à tous points de vue, à quoi ressemblerait-elle ? Frankenstein, apparemment.
Le détaillant de lingerie et de jouets sexuels BlueBella.com a mené une enquête demandant aux hommes et aux femmes de créer chacun la femme parfaite en tirant des pièces de différentes célébrités et en les assemblant en une femme étrange, euh, "parfaite". Alors que les deux femmes parfaites étaient minces avec de longues jambes, des cheveux flottants et un ventre plat, il y avait des différences notables. Principalement, les hommes préfèrent les gros seins (comme Kim Kardashian's).
Ce qui est aussi surprenant que de découvrir que le soleil est jaune. Les hommes aimaient aussi les hanches plus courbées (Kelly Brook's) et des jambes légèrement plus grandes (Rosie Huntington-Whitely's) que les femmes ont choisi. Les dames ont opté pour un look plus petit avec Jennifer Annistondes seins plus petits (peut-être parce que c'est nous qui devons lutter avec ces chiots dans un soutien-gorge de sport ?), Emma Watsonles hanches, et Elle MacPhersonles jambes. [Tweetez cette nouvelle !]
Mais quel est l'intérêt de ce petit exercice ? Le message de base est que même les célébrités les plus magnifiques ne sont pas assez belles. Et s'ils doivent être coupés et remixés comme des poupées en papier, alors quel espoir avons-nous tous ? Il montre également un style de beauté très homogène et suggère que la conformité est plus jolie que l'unicité. Oh oui, et cela objective les femmes en nous décomposant en nos morceaux les plus sexy.
Mon vrai problème avec cette enquête, cependant, c'est qu'elle fait que tout le monde se sent mal dans sa peau. On montre aux hommes cette image idéalisée de quelque chose qu'ils ne peuvent jamais avoir - parce que cette femme n'existe pas - et ensuite se sentent déçus par nous, les dames normales et imparfaites. Et les femmes se sentent mal de ne pas avoir tous ces éléments idéaux.
Et pour s'assurer que les ondes négatives étaient uniformément réparties, l'entreprise a également demandé aux hommes et aux femmes de construire l'homme idéal. Vous serez heureux de savoir David Beckham fait partie des modèles des deux sexes. Plutôt que de nous montrer ce que nous n'avons pas (et ensuite d'essayer de nous vendre quelque chose pour le réparer), je souhaite que les entreprises aident chaque personne à trouver ce qui est unique et beau en elle, comme elle le est déjà.
Que pensez-vous de cette enquête ? Dites-le-nous dans les commentaires ci-dessous ou tweetez-nous @Shape_Magazine.