Les gens adorent ASOS pour ces photos de maillots de bain non retouchées
Contenu
Le détaillant en ligne britannique ASOS a récemment ajouté de nouvelles photos non retouchées où des modèles peuvent être vus avec des vergetures visibles, des cicatrices d'acné et des taches de naissance, entre autres "imperfections". Et Internet est là pour ça.
"Unlimited life pointe sur ASOS pour ne pas avoir photographié les vergetures sur le bas de ce modèle, merci pour les corps féminins réalistes", a tweeté une femme.
"Tellement fier d'ASOS pour l'utilisation de ce magnifique modèle sinueux. Vous pouvez voir ses vergetures, elle a l'air naturelle et incroyable", a déclaré un autre. (Des célébrités comme Chrissy Teigen et Ashley Graham seraient entièrement d'accord.)
ASOS n'est pas la première marque à renoncer à l'aérographe pour soutenir des femmes plus naturelles et plus réalistes. En mars, Target a prouvé qu'il n'y avait pas de mauvaise façon de porter un deux-pièces en promouvant la diversité corporelle avec sa nouvelle ligne de maillots de bain.
Même Victoria's Secret, qui a souvent été accusée d'avoir tout utilisé avec Photoshop, a publié des photos de Jasmine Tookes montrant fièrement ses vergetures tout en portant le soutien-gorge Fantasy à 3 millions de dollars. Et bien sûr, il y a Aerie qui s'est engagé à rendre Photoshop gratuit en 2014.
Avec toutes ces grandes marques qui se concentrent sur la représentation de vraies femmes de tous les jours, nous ne pouvons qu'espérer que d'autres emboîteront le pas et maintiendront ce message positif.