Idées d'entraînement sur piste d'inspiration olympique
Contenu
En tant qu'ancien coureur d'athlétisme du secondaire, je suis toujours ravi de regarder les épreuves d'athlétisme des Jeux olympiques d'été. Je vais également assister à une partie de l'action palpitante des essais olympiques américains qui se déroulent tout au long de la semaine à Eugene, OR. Enthousiasmé par les Jeux olympiques autant que moi? Voici quatre façons de vous mettre dans l'ambiance sur votre propre piste locale.
1. Intervalles de sprint : Rendez ces tours un peu plus intéressants (et plus fatiguants !) en incorporant des intervalles de sprint dans votre routine habituelle. Essayez cet entraînement par intervalles de sprint sur la piste pour commencer à vous sentir au mieux de votre forme olympique.
2. Prenez les escaliers : Canalisez ces lycées P.E. exercices de classe en utilisant les gradins comme entraînement. Monter les escaliers brûle environ 100 calories en 11 minutes et tonifiera et renforcera également votre moitié inférieure.
3. A vos marques : Envie de pimenter votre course quotidienne ? Il est temps de devenir compétitif. Profitez de la configuration des voies de votre piste pour organiser une petite compétition amicale. Faites la course avec votre copain d'entraînement ou, si vous êtes seul, rivalisez avec vos collègues coureurs sur piste sans même qu'ils sachent en voyant si vous pouvez les dépasser ou les dépasser - personne ne sera plus sage. Si battre des inconnus n'est pas votre truc, enregistrez vos temps de piste pour courir contre vos records personnels. Nous avons plus de façons de rivaliser - même si vous êtes seul - ici.
4. Divisions négatives : La piste est le cadre parfait pour devenir sérieux avec vos courses. Intégrer des écarts négatifs, ou la pratique de courir plus vite pendant la seconde moitié de votre course, dans votre entraînement aide à améliorer votre endurance et votre vitesse et constitue une stratégie importante, surtout si vous vous entraînez pour une course d'automne. Courir dans une boucle de piste facilite les divisions négatives; si vous courez pendant trois milles par exemple, augmentez simplement votre vitesse après votre sixième tour. Découvrez plus d'idées pour incorporer des divisions négatives dans vos courses ici.
Plus de FitSugar :3 façons dont une balle BOSU rend votre entraînement encore plus difficile
La bonne façon de se calmer après une course
Soyez compétitif et brûlez plus de calories pendant que vous courez