OkCupid s'associe à Planned Parenthood pour vous aider à rencontrer quelqu'un qui partage vos valeurs
Contenu
Essayer de trouver votre âme sœur à l'aide d'une application de rencontres peut être délicat. La dernière chose que vous voulez, c'est perdre votre temps (et votre argent) avec quelqu'un qui ne partage pas les mêmes valeurs que vous.Il est facile de se retrouver dans des situations aussi délicates, surtout compte tenu du climat politique actuel. (Besoin de conseils pour rencontrer quelqu'un sur Internet ? Découvrez ces sept conseils pour les rencontres en ligne.)
Pour faciliter les choses, le site de rencontres populaire OkCupid commencera à vous faire savoir si vos correspondances soutiennent ou non Planned Parenthood. À partir du 13 septembre, les utilisateurs se verront poser une question simple à laquelle ils devront répondre : « Le gouvernement devrait-il financer Planned Parenthood ? » Si leur réponse est « Non », un badge indiquant « #IStandWithPP » apparaîtra sur leur profil.
Le financement de Planned Parenthood aurait un impact énorme sur les soins de santé des femmes à travers le pays. Dépouiller l'organisation de son financement fédéral de 530 millions de dollars pourrait fermer plus de 650 centres de santé à l'échelle nationale, qui fournissent chaque année à plus de 2,5 millions de femmes (et d'hommes) des choses comme le contrôle des naissances, le dépistage du VIH, l'éducation sexuelle, le conseil en matière de reproduction et le dépistage du cancer. . (Connexe : Comment le monde de la mode défend le planning familial)
OkCupid espère qu'en fournissant aux utilisateurs le badge #IStandWithPP, davantage de personnes partageant les mêmes idées seront réunies tout en sensibilisant et en soutenant l'organisation.
"Le partenariat d'OkCupid avec Planned Parenthood est vraiment passionnant car il nous permet d'aider les gens à se connecter sur les problèmes qui les concernent. Dans le climat actuel, cela compte plus que jamais lorsqu'il s'agit de trouver" votre personne "", Melissa Hobley, OkCupid's CMO, a déclaré dans un communiqué.
"Nous savons que Planned Parenthood est à l'origine des conversations, du soutien et de l'éducation auxquels des millions de personnes se soucient", a-t-elle poursuivi. "Lorsque nous avons examiné les données, nous avons vu que notre communauté sur OkCupid parlait de Planned Parenthood … nous avons donc décidé de faciliter la recherche des personnes qui se souciaient de la même chose."
Ce n'est pas la première fois qu'OkCupid entre en territoire politique. Peu de temps après le rassemblement nationaliste blanc à Charlottesville, le site a interdit un suprémaciste blanc de son application et a encouragé les membres à signaler d'autres personnes de ce type. (En relation: Bumble vient d'interdire ce type pour avoir fait honte à la graisse)
La plateforme de rencontres a également annoncé qu'elle égalerait chaque dollar donné à Planned Parenthood, jusqu'à 50 000 $, après avoir appris que près de 80% de ses utilisateurs ne soutenaient pas le financement de Planned Parenthood. Nous balayerons vers la droite pour les droits reproductifs !