Auteur: Mike Robinson
Date De Création: 7 Septembre 2021
Date De Mise À Jour: 11 Août 2025
Anonim
Ces aliments rendent les hommes impuissants et les femmes stériles
Vidéo: Ces aliments rendent les hommes impuissants et les femmes stériles

Contenu

Ces ingrédients puissants, que vous pouvez trouver dans les aliments ou les suppléments, aident à soulager le syndrome prémenstruel, à stimuler la libido et à garder votre système fort.

Magnésium

Le minéral détend vos muscles pour soulager les crampes. Il équilibre également les niveaux d'insuline pour aider des conditions telles que le syndrome des ovaires polykystiques, explique Cindy Klinger, R.D.N., diététiste à Oakland, en Californie. Visez 320 milligrammes par jour d'amandes, de graines de lin et de légumineuses. (Connexe : ces serviettes promettent de faire disparaître vos crampes menstruelles)

Vitamine D

De faibles niveaux sont associés aux infections à levures, aux infections des voies urinaires et à la vaginose bactérienne, explique Anita Sadaty, M.D., gynécologue intégrative à Roslyn, New York. La vitamine D augmente la production de composés antimicrobiens appelés cathélicidines. Elle dit qu'il est sans danger de prendre jusqu'à 2 000 UI par jour, à partir d'un supplément ou de saumon et de produits laitiers enrichis. (Connexe : Voici votre guide étape par étape pour guérir une infection à levures)


Maca

Largement disponible sous forme de poudre, cette plante superalimentaire contient un mélange de calcium, de magnésium et de vitamine C pour équilibrer les hormones du stress qui tuent la libido, explique le Dr Sadaty. (C'est particulièrement bénéfique pour les femmes sous antidépresseurs, qui affectent souvent la libido.) Elle suggère d'ajouter une cuillère de poudre énergisante à votre smoothie du matin.

Fibre

Nous y pensons principalement pour la santé intestinale, mais ce nutriment aide également à éliminer l'excès d'œstrogènes du corps, ce qui peut réduire le syndrome prémenstruel et peut même prévenir les fibromes utérins, explique Klinger. Commencez par une tasse par jour de légumes-feuilles et de légumes crucifères, et augmentez jusqu'à 2 tasses. Cela aidera votre système à s'acclimater pour éviter les ballonnements. (Connexe : Les avantages des fibres en font le nutriment le plus important de votre alimentation)

Avis pour

Publicité

Conseillé

J'ai survécu à une fusillade (et à la longue suite). Si vous avez peur, voici ce que je pense que vous devriez savoir

J'ai survécu à une fusillade (et à la longue suite). Si vous avez peur, voici ce que je pense que vous devriez savoir

i vou craignez que le payage américain ne oit plu ûr, croyez-moi, je comprend.Le lendemain de la fuillade de mae à Odea, au Texa, en août, mon mari et moi avion prévu d'em...
Nous échouons lorsqu'il s'agit de compassion, mais pourquoi?

Nous échouons lorsqu'il s'agit de compassion, mais pourquoi?

Faire face à quelque choe comme une faue couche ou un divorce et extrêmement douloureux, mai encore plu lorque nou n’obtenon pa le outien et le oin dont nou avon beoin. Il y a cinq an, le ma...