Auteur: Annie Hansen
Date De Création: 6 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 1 Février 2025
Anonim
Plan d'entraînement exclusif à Nike+ NYC de deux semaines pour devenir un meilleur athlète - Mode De Vie
Plan d'entraînement exclusif à Nike+ NYC de deux semaines pour devenir un meilleur athlète - Mode De Vie

Contenu

Chaque jour, les entraîneurs Nike+ NYC dirigent des courses et des entraînements pour tous les niveaux de compétence dans les rues de la Grosse Pomme, utilisant la ville comme salle de sport sans équipement nécessaire. Mais vous n'avez pas besoin de vivre à New York pour « Just Do It » avec l'entraîneur-chef du Nike+ NYC Run Club Chris Bennett et l'entraîneur principal de Nike+ NYC Traci Copeland, qui se sont associés pour concevoir ce plan exclusif pour Forme. Avec trois jours d'entraînement, deux jours de course et deux jours flexibles par semaine, le plan intègre Nike+ Training Club et Nike+ Running pour faire de vous un athlète plus fort, plus rapide et plus en forme, que vous cherchiez simplement à rester en forme ou se préparer pour une course.

Comment ça fonctionne:

Vous associerez le martèlement du trottoir à des exercices de poids corporel. "La course et l'entraînement sont de très bons partenaires dans le crime", déclare Copeland. "Sortez de votre zone de confort si vous avez l'habitude de faire de l'exercice dans un seul sens."


Êtes-vous un coureur qui évite l'entraînement en force? « Pour être un meilleur coureur, vous devez être un meilleur athlète, dit Bennett. "L'entraînement est le complément parfait à la course. Non seulement vous devenez un meilleur coureur, mais tout cet entraînement vous rend beaucoup plus difficile à blesser." (Consultez également l'entraînement de force ultime pour les coureurs.)

Le lundi et le mercredi, vous ferez des variantes des routines Conditioning Corp et Butt Buster de l'application Nike+ Training Club. "La course est un mouvement unidimensionnel", dit Copeland. "Ces entraînements stimulent différentes zones de votre corps afin qu'un groupe musculaire ne soit pas sollicité." Le vendredi, vous l'étirez avec une séance de yoga. "Ce type d'entraînement ne vous aidera que si vous voulez devenir un meilleur coureur en vous rendant plus rapide et en vous aidant à aller plus longtemps", explique Copeland. (Nouveau dans le yoga ? Consultez d'abord les 12 meilleurs conseils pour les yogis débutants.)

Si vous êtes un rat de gym qui évite le cardio, essayez la course à pied. "Tout type d'entraînement complet sera une combinaison de cardio et d'entraînement. Et la course est la meilleure forme de cardio", explique Copeland. "Cela vous donne un grand sentiment d'accomplissement. Mettez vos chaussures et voyez jusqu'où vous allez." Et rappelez-vous, "si vous avez un corps, vous êtes un coureur", dit Bennett.


Le mardi et le jeudi, vous découvrirez un arsenal d'entraînements de course que vous pourrez adapter à l'infini dans les semaines à venir : Speed ​​Workout, Progression Run, Strength Workout et Tempo Run.

Enfin, votre week-end est libre de se remplir d'entraînements que vous aimez, qu'il s'agisse d'un cours de spinning, d'une randonnée de week-end, de n'importe quoi. "N'hésitez pas à en faire un plan de sept jours", explique Bennett, qui suggère un jogging de récupération facile. "Sortez avec un ami, ralentissez et apprenez toujours quelque chose de cette course. Cela devrait être le moins stressant possible."

Et après?

Copeland recommande de répéter les séances d'entraînement pendant un mois. Une fois que vous êtes à l'aise, ajoutez des poids ou un ballon médicinal pour accélérer le mouvement. « J'aime me lancer des défis, dit-elle. "Peut-être que je peux tenir cette planche plus longtemps. Peut-être que je peux faire deux minutes aujourd'hui au lieu d'une." Et vous pouvez toujours vous tourner vers l'application Nike+ Training Club pour plus d'idées parmi les 100 entraînements complets du corps conçus par Nike Master Trainers.


Après les deux semaines de course, Bennett encourage les athlètes à jouer avec le rythme, la distance et les progressions. "Les gens sont généralement beaucoup plus rapides et plus durs qu'ils ne le pensent", dit Bennett. Par exemple, répétez l'entraînement de vitesse avec le même nombre d'intervalles au même rythme, mais accordez-vous 90 secondes de repos au lieu de deux minutes entre les répétitions. Ou allongez la distance de votre Progression Run ou Tempo Run.

Si vous êtes à New York, vous trouverez le menu complet des sessions en direct de Nike+ NYC sur Nike.com. Et peu importe où vous transpirez, utilisez l'application Nike+ Training Club pour suivre votre session, ajouter des entraînements Nike+ Running et des exercices personnalisés, diffuser des entraînements sur votre téléviseur ou votre tablette, et plus encore. (Et s'il fait trop froid pour sortir à l'extérieur ? Essayez notre séance d'entraînement cardio-calories en intérieur pour rester sur la bonne voie avec vos séances de cardio !)

Prêt à craquer ?

Téléchargez le plan d'entraînement NIKE NYC ici

. (Lors de l'impression, veillez à utiliser la mise en page paysage pour une meilleure résolution.)

Avis pour

Publicité

Conseillé

Toutes les façons dont un journal d'inquiétude pourrait améliorer votre vie

Toutes les façons dont un journal d'inquiétude pourrait améliorer votre vie

Malgré l'afflux de nouvelle technologie , la méthode à l'ancienne con i tant à mettre la plume ur papier exi te toujour , et pour cau e. Que vou écriviez ur de exp...
Comment Ellie Krieger met le dîner sur la table rapidement

Comment Ellie Krieger met le dîner sur la table rapidement

La tar de Food Network et diététicienne Ellie Krieger e t une que tion d'équilibre. on pectacle, Appétit ain, con i te à cui iner de aliment ain qui ont également d&#...