Le mannequinat grande taille a aidé Danika Brysha à enfin embrasser son corps
Contenu
Le mannequin grande taille Danika Brysha a fait de sérieuses vagues dans le monde du body-positive. Mais alors qu'elle a inspiré des milliers de personnes à pratiquer l'amour-propre, elle n'a pas toujours accepté son propre corps. Dans une publication récente sur Instagram, la femme de 29 ans a parlé de ses antécédents de troubles de l'alimentation.
"De la boulimie à la frénésie alimentaire en passant par les régimes alimentaires chroniques et la dépendance alimentaire, j'ai dépensé des quantités infinies d'énergie à essayer de déchiffrer le code de ma propre liberté alimentaire", a-t-elle déclaré en commençant son article.
"J'ai eu tellement de jugements sur les "bons" et les "mauvais" aliments", a-t-elle poursuivi. "Et j'ai finalement été frappé par le fait que toutes ces règles qui, selon moi, me protégeaient étaient les mêmes qui me maintenaient dans mon trouble de l'alimentation." C'est à ce moment-là que Brysha a réalisé qu'elle devait changer.
"Je me suis engagée à abandonner les règles une fois pour toutes", a-t-elle déclaré. "D'avoir confiance que je pouvais me faire confiance. Et l'aventure a commencé."
Cela fait des années que Brysha s'est fait cette promesse et a depuis développé une relation saine avec la nourriture. "La chose que je craignais le plus, la prise de poids massive dont j'étais SR se produirait à la seconde où j'abandonnerais les règles, est introuvable", a-t-elle écrit, poursuivant son message dans les commentaires. "Je ne me pèse pas mais je suis assez certain que je n'ai pas pris de poids. Et même si j'en ai pris, je me sens en paix et libre. Et c'est plus une récompense que n'importe quel régime ne m'a jamais donné."
Brysha est maintenant représentée par des mannequins IMG, rejoignant les rangs des magnats de la haute couture comme Gisele Bündchen, Gigi Hadid et Miranda Kerr. "Être un mannequin grande taille m'a vraiment aidé avec mon image corporelle", a-t-elle déclaré. Personnes dans une interview. "C'était la première fois que je me suis dit : 'Je suis belle, et ils me veulent exactement comme je suis naturellement.' J'ai eu un moment aha en me disant : 'Je ne suis pas gros !'"
"Je ne suis pas parfait, et nous avons tous nos trucs corporels, mais je pense que l'industrie m'a aidé en me montrant tant de femmes magnifiques et rondes et en les reconnaissant comme belles, et en me permettant d'être cette fille que je n'ai pas fait voir grandir", a-t-elle dit Personnes. "Maintenant, j'ai l'opportunité d'être cette femme à laquelle une jeune fille peut s'identifier par rapport à quelqu'un qui peut être plus petit, et ainsi elle peut dire : 'Oh, je suis belle aussi.'"