Auteur: Rachel Coleman
Date De Création: 20 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 21 Novembre 2024
Anonim
#145 - Les Denis Drolet
Vidéo: #145 - Les Denis Drolet

Contenu

Si vous ne pouviez rien laisser traverser vos lèvres à partir de 17h00. à 9h00, mais vous aviez le droit de manger tout ce que vous vouliez pendant huit heures par jour tout en perdant du poids, l'essayeriez-vous ? C'est le résultat apparent d'une étude sur le rat publiée dans la revue Cell Metabolism, qui a récemment attisé le pot de perte de poids.

Les scientifiques ont soumis des groupes de souris à différents régimes alimentaires pendant 100 jours. Un groupe de rongeurs a mangé des aliments sains tandis que les animaux de deux des groupes ont mangé des aliments riches en graisses et en calories. La moitié des mangeurs de malbouffe étaient autorisés à grignoter quand ils le voulaient, tandis que les autres n'avaient accès à la nourriture que pendant les huit heures où ils étaient les plus actifs. La conclusion : même si elles ont mangé un régime gras, les souris qui ont été forcées de jeûner pendant 16 heures étaient presque aussi maigres que celles qui ont mangé le repas sain. Fait intéressant, les mangeurs de malbouffe 24 heures sur 24 sont devenus obèses et ont développé des problèmes de santé, même s'ils consommaient à peu près la même quantité de graisse et de calories que les souris nourries à la malbouffe à temps limité.


Les chercheurs qui ont mené l'étude disent que cette stratégie unique : prolonger simplement le jeûne nocturne est une approche de perte de poids facile et bon marché, sans effets secondaires, mais je ne suis pas sûr d'être d'accord. En tant que professionnel de la santé, mon objectif principal est toujours une santé optimale, donc quand j'entends parler d'études qui envoient essentiellement le message que vous pouvez manger des aliments de mauvaise qualité tout en perdant du poids, j'ai l'impression que cela ne rend pas service aux consommateurs. Chaque fois que vous perdez du poids, peu importe comment vous le faites, même de la manière la plus malsaine possible, vous verrez des indicateurs de santé positifs, peut-être une réduction du cholestérol, de la glycémie, de la tension artérielle, etc. Mais à long terme, pour optimiser énergie, bien-être et même apparence (cheveux, peau, etc.), les nutriments présents dans les aliments sains doivent se manifester au travail jour après jour.

Au fil des ans, j'ai rencontré de nombreux clients qui ont perdu du poids en mangeant des quantités limitées d'aliments malsains, mais ils ont lutté contre les effets secondaires de la peau sèche et des cheveux ternes à la mauvaise haleine, la constipation, la fatigue, la mauvaise humeur et un système immunitaire affaibli. Et si c'était une approche qu'ils ne pouvaient pas maintenir, ils ont repris tout le poids.


De plus, mes clients en pratique privée qui prennent leurs repas à des heures régulières (petit-déjeuner dans l'heure qui suit le réveil et les repas restants à trois à cinq heures d'intervalle) réussissent bien mieux à long terme que ceux qui essaient de manger un petit-déjeuner plus copieux, diminuent la taille du repas au fur et à mesure de la journée et arrêtez de manger plus tôt le soir. D'après mon expérience, ce dernier n'est tout simplement pas durable ou pratique pour la plupart des gens. Mais manger un dîner sain à disons 18h00. et une collation saine à 21h30, puis aller au lit à 23h00, empêche la faim de devenir incontrôlable, limite les fringales, s'intègre mieux à la vie sociale de la plupart des gens et peut être maintenue, ce qui est la véritable clé de perdre du poids et le maintenir.

Beaucoup de mes clients sont à long terme ou même lorsque nous ne travaillons pas activement ensemble, nous sommes en contact régulièrement donc je les « suis » pendant longtemps, parfois des années. Voir ce qui fonctionne vraiment pour les gens après des mois ou des années, et ce qui fait long feu, ce qui fait que les gens se sentent bien et ce qui les prive de leur énergie, me donne une perspective plongeante qui me rend sceptique quant aux approches trop simplifiées, mais j'aimerais entendre de toi. Qu'est-ce que tu penses? Est-ce que limiter votre temps de repas à vos huit heures les plus actives de la journée fonctionnerait pour vous ? Et pensez-vous que la qualité de votre alimentation est importante ? Veuillez tweeter vos pensées à @cynthiasass et @Shape_Magazine.


Cynthia Sass est diététiste diplômée et titulaire d'une maîtrise en sciences de la nutrition et en santé publique. Fréquemment vue à la télévision nationale, elle est rédactrice en chef du SHAPE et consultante en nutrition pour les Rangers de New York et les Rays de Tampa Bay. Son dernier best-seller du New York Times est S.A.S.S. Vous-même mince : surmontez les fringales, perdez des kilos et perdez des centimètres.

Avis pour

Publicité

Fascinant

Serdexméthylphénidate et Dexméthylphénidate

Serdexméthylphénidate et Dexméthylphénidate

La combinai on de erdexméthylphénidate et de dexméthylphénidate peut créer une accoutumance. Ne prenez pa une do e plu importante, prenez-la plu ouvent ou prenez-la pendant un...
Injection de pramlintide

Injection de pramlintide

Vou utili erez le pramlintide avec de l'in uline au moment de repa pour contrôler votre glycémie. Lor que vou utili ez de l'in uline, il exi te un ri que d'hypoglycémie (fai...