Comment Naomi Watts équilibre le jeu d'acteur, les affaires, la parentalité, le bien-être et la philanthropie
Contenu
- Adoptez votre look en toute confiance
- Soyez clair sur votre régime de beauté
- Ayez une vue d'ensemble sur ce que vous mangez
- Mettez du temps à développer votre force
- Donnez votre énergie à un grand objectif
- Avis pour
Vous avez vu beaucoup de Naomi Watts ces derniers temps. Et sous presque tous les angles : en tant que reine sournoise dans le film Ophélie, un récit centré sur les femmes Hamlet; comme croisade Fox News co-animatrice Gretchen Carlson dans la série Showtime brillante et déchirée des gros titres La voix la plus forte; et en tant que maman en crise sur son fils africain adoptif dans le drame sur grand écran Luce.
Bienvenue dans le monde de Naomi, où son œuvre reflète non seulement son impressionnante palette d'acteurs, mais aussi sa curiosité débordante. Par exemple, Luce hits sur tellement de sujets incendiaires - race, violence à l'école, agression sexuelle, parentalité chasse-neige - que Naomi n'a pas pu s'empêcher de jouer le rôle. "La vérité, c'est que nous avons tous des défauts", dit-elle. « J'aime explorer comment une focalisation se déplace. Vous commencez à vous demander : pour qui sommes-nous enracinés ? »
On pourrait dire que Naomi, à 50 ans, est plus patronne que jamais. Elle jongle avec une carte de danse hollywoodienne complète et élève deux enfants (elle est coparentale de Sasha, 12 ans, et Kai, 10 ans, avec l'acteur Liev Schreiber, son ancien partenaire de longue date) tout en devenant un magnat de la beauté propre avec la boutique et le spa Onda Beauty. "Nous ne sommes plus seulement des artistes. C'est une entreprise, et vous devez penser de cette façon", dit-elle. "J'ai en quelque sorte toujours été un planificateur et un faiseur de listes, quelqu'un qui sait lire les gens et rassembler les gens." Elle a lancé Onda en mettant en contact deux amis - un maven de la beauté et un entrepreneur - et en jouant au cobaye. "Ils ont commencé à m'envoyer les produits, et j'expérimentais et continuais à m'immerger dans le monde de la beauté propre", dit-elle. Bientôt, elle était à fond en tant que partenaire - avec un teint rayonnant. (Plus sur comment elle l'obtient plus tard.)
En plus de tout cela, Naomi a été pendant de nombreuses années une ambassadrice mondiale de l'ONUSIDA, l'organisation des Nations Unies luttant contre la propagation du VIH et du sida. "Vivre dans les années 90 dans le monde de la mode et perdre des amis était tout simplement incroyablement bouleversant", dit-elle à propos de ce qui l'a poussée à soutenir la cause de la fin de l'épidémie de sida en tant que menace pour la santé.
Nous l'avons rattrapée à l'aube de sa ruée vers les sorties estivales. Pour une vie aussi chargée, Naomi reste réelle avec une approche relativement décontractée. Soyez prêt à prendre des notes.
Adoptez votre look en toute confiance
"Je ne suis pas très douée pour me maquiller ou me coiffer, pour être honnête. Je suis une fille de cinq minutes pour m'habiller. Donc, la moindre quantité de maquillage est la meilleure pour moi - j'utilise environ quatre produits. J'aime beaucoup les sourcils, alors je les mets au crayon. Je ne fais pas de mascara parce que mes yeux sont sensibles. J'aime aussi le bâton de blush et les rouges à lèvres Beautycounter. Sa crème hydratante teintée Dew Skin est un produit qui change la donne pour moi. aime pouvoir voir la peau respirer. Et je peux faire tout cela dans la voiture. (Connexe : 3 professionnels de la coiffure partagent leurs routines capillaires nécessitant peu d'entretien)
Soyez clair sur votre régime de beauté
"Je suis ne pas une fille de cinq minutes avec ma peau. Ma peau est devenue très sensible et réactive, alors j'ai réalisé que je devais éliminer les produits chimiques contenus dans les produits que j'utilisais. Le garder propre est vraiment la clé. Cela signifie un double nettoyage avec le bon nettoyant : un nettoyant à l'huile pour démaquiller les yeux, suivi d'un lait nettoyant – j'aime bien celui de Tammy Fender. Ensuite, je vais faire une brume, suivie d'une huile pour le visage – Saint Jane a une belle CBD [cannabidiol] qui est tout simplement géniale pour réduire les rougeurs et l'inflammation. Parfois, je mélange l'huile avec une crème hydratante - j'aime celle du Dr Barbara Sturm - ou avec le brouillard de pulvérisation pour l'appliquer en quelque sorte. Ensuite, évidemment, j'utilise un écran solaire par-dessus. " (Connexe: Quelle est la différence entre propre et naturel Produits de beauté?)
Ayez une vue d'ensemble sur ce que vous mangez
"Dès que je me mets dans une quelconque contrainte pour manger, je finis par me rebeller et par ne pas faire ce qu'il faut. Alors je me laisse de la place pour le méchant et le gentil. J'ai grandi dans les années 70, et ma mère était une hippie à l'époque qui faisait son propre pain et préparait des plats végétariens. C'est donc ma nourriture réconfortante. Supersaine. C'est ce dont j'ai envie.
Lorsque j'ai essayé de tomber enceinte pour la première fois, j'ai supprimé beaucoup de blé, de sucre et de produits laitiers dans mon alimentation et je me souviens avoir bu des tonnes de jus d'herbe de blé. J'ai donc essayé de rester avec ça, mais il y a une marge de manœuvre. Cela ne veut pas dire que je ne mangerai pas de frites. J'en ai fini avec le jus d'herbe de blé, cependant. En fait, cela peut me faire vomir rien que d'y penser."
Mettez du temps à développer votre force
"J'aime la sensation de faire de l'exercice. Mais les jours où je me levais à 4 ou 5 heures du matin pour m'entraîner sont révolus pour moi. Je ne suis pas fanatique, alors je change les choses. J'adore le yoga et j'ai un Pilates Reformer dans la maison. De plus, en vieillissant, vous devez travailler plus fort pour garder le tonus musculaire, c'est pourquoi je fais de la musculation avec des poids. Pas du genre trois livres mais avec des poids de niveau supérieur utilisant des haltères. J'ai un entraîneur , parce que je ne peux pas très bien faire de l'exercice si je ne suis pas instruit. C'est comme si je développais soudainement une amnésie : je ne me souviens d'aucun mouvement. Et personne ne regarde, donc je m'en fiche si je fais trois au lieu de 20." (Connexe : À quelle fréquence devriez-vous faire des exercices d'haltérophilie ?)
Donnez votre énergie à un grand objectif
« Quand l'ONUSIDA m'a écrit pour m'inviter, cela était tout à fait logique. Ils voulaient que j'aborde le problème ici aux États-Unis ainsi que dans le monde entier. Je me suis senti privilégié de pouvoir aider en Zambie [sur une enquête de l'ONUSIDA en 2006 mission] et de voir à quel point les gens travaillaient dur là-bas pour l'améliorer. Au cours des 10 dernières années que je travaille avec l'ONUSIDA, les gens se sont procuré les médicaments antirétroviraux, donc il y a [considérablement] le transfert de la mère à Nous devons encore faire plus et éliminer la stigmatisation, mais c'est formidable d'avoir été témoin d'un changement aussi positif. "