Auteur: Bill Davis
Date De Création: 5 Février 2021
Date De Mise À Jour: 20 Novembre 2024
Anonim
Naomi Campbell a trouvé cette séance d'entraînement méditative étonnamment difficile - Mode De Vie
Naomi Campbell a trouvé cette séance d'entraînement méditative étonnamment difficile - Mode De Vie

Contenu

Naomi Campbell a toujours recherché la variété dans ses entraînements. Vous trouverez son entraînement TRX à haute intensité et sa boxe écrasante dans une session de sueur et des exercices de bande de résistance à faible impact dans la suivante. Mais elle s'est récemment découvert une passion pour une forme d'exercice plus méditative : le Tai Chi.

Dans le dernier épisode de sa série hebdomadaire sur YouTube Pas de filtre avec Naomi, le mannequin a discuté avec Gwyneth Paltrow de tout ce qui concerne la santé et le bien-être, y compris à quoi ressemblaient leurs routines de fitness ces derniers temps.

Semblable à Campbell, le gourou de Goop a déclaré qu'elle aimait mélanger les choses dans sa routine d'entraînement. Paltrow a déclaré que son objectif principal avec le fitness ces jours-ci est de "traiter les choses" mentalement pendant qu'elle bouge, que ce soit par le yoga, la marche, la randonnée ou même la danse. "[L'exercice fait] partie de mon bien-être mental et spirituel autant que mon bien-être physique", a-t-elle déclaré à Campbell. (Pour info : voici pourquoi vous ne voudrez peut-être pas faire le même entraînement tous les jours.)


Campbell semble partager une philosophie similaire sur le lien entre la santé mentale et physique. Elle a dit à Paltrow qu'elle s'était récemment lancée dans le Tai Chi – une pratique qui consiste à exploiter votre énergie spirituelle et mentale – après un voyage en 2019 à Hangzhou, en Chine.

Pendant le voyage, a expliqué Campbell, elle ne pouvait pas dormir à cause d'un « horrible décalage horaire » et s'est vite retrouvée à se réveiller tôt pour se rendre dans un parc voisin où les femmes pratiquaient le Tai Chi. L'icône de la mode a déclaré qu'elle avait décidé de se joindre à nous, même si elle n'avait jamais essayé la pratique des arts martiaux auparavant.

"Je sais que je ne sais pas ce que je fais, mais je vais juste aller déménager avec eux", se souvient-elle. "Je vois que ces femmes ont une telle vitalité, et ce sont des femmes plus âgées. Je veux sortir et obtenir une partie de ce qu'elles ont."

"J'ai vraiment apprécié le Tai Chi", a ajouté Campbell. "Je pensais que ça allait être facile, mais c'est tellement discipliné. Tu dois tout tenir, ça doit être lent. Mais j'ai adoré ça – mentalement, j'ai adoré ça." (Voici quelques autres pratiques d'arts martiaux à ajouter à votre routine de conditionnement physique.)


Au cas où vous n'êtes pas familier avec le Tai Chi, cette pratique séculaire consiste à connecter votre mouvement à votre esprit. Et même si ce n'est peut-être pas voir aussi intense que votre session HIIT typique à première vue, vous comprendrez rapidement pourquoi Campbell a trouvé cela étonnamment difficile.

En Tai Chi, "vous faites vraiment attention à la façon dont les parties de votre corps se connectent efficacement", Peter Wayne, Ph.D., directeur du Tree of Life Tai Chi Center et professeur agrégé de médecine à la Harvard Medical School, auparavant Raconté Forme. "En ce sens, c'est un bon ajout à d'autres exercices, car cette prise de conscience peut prévenir les blessures."

Bien qu'il existe plusieurs styles différents de Tai Chi, dans une classe typique basée aux États-Unis, vous passerez probablement par de longues séquences de mouvements lents, travaillant sur l'équilibre et la force tout en exploitant votre énergie interne et en restant concentré sur votre respiration.

La recherche suggère qu'une pratique régulière du Tai Chi peut non seulement apporter des avantages psychologiques - y compris une réduction du stress, de l'anxiété et de la dépression - mais qu'elle est également excellente pour la santé des os et peut même aider à réduire la douleur arthrosique. (Le yoga a également des avantages majeurs pour le renforcement des os.)


Même si vous n'avez pas l'occasion de pratiquer le Tai Chi avec un groupe d'étrangers dans un parc de sitôt, Campbell et Paltrow veulent tous deux parcourir un territoire inconnu en matière de fitness, ce qui est un état d'esprit particulièrement important à avoir dans une ère de travailler dans votre salon.

"La leçon la plus importante est de se connaître soi-même et de savoir de quoi on est capable et non", a déclaré Paltrow. "Si vous voulez faire des choses différentes, vous devriez simplement explorer ce que vous voulez, tant que vous avez l'impression de faire quelque chose qui fonctionne pour vous."

Avis pour

Publicité

Nous Vous Recommandons

Décider à quelle fréquence vous avez besoin d'une coloscopie

Décider à quelle fréquence vous avez besoin d'une coloscopie

Une colocopie et effectuée en envoyant un tube étroit et pliable avec une caméra à l'extrémité dan vo intetin inférieur pour rechercher de anomalie dan votre c&#...
11 conseils pour couvrir et traiter les cheveux clairsemés chez les hommes

11 conseils pour couvrir et traiter les cheveux clairsemés chez les hommes

Le cheveux clairemé font naturellement partie du vieilliement. Et le homme ont tendance à perdre leur cheveux plu rapidement et plu nettement que le peronne d'autre exe. La perte de chev...