Un couple se marie sur le mont Everest après trois semaines de randonnée
Contenu
Ashley Schmeider et James Sisson ne voulaient pas d'un mariage ordinaire. Alors, quand ils ont finalement décidé de se marier, le couple a contacté le photographe de mariage d'aventure Charleton Churchill pour voir s'il pouvait donner vie à leur rêve.
Au début, Schmeider a suggéré d'aller dans un endroit tropical, mais Churchill avait ses propres plans. Le photographe californien avait toujours voulu photographier un mariage au camp de base du mont Everest. En fait, il avait tenté une fois l'idée avec un autre couple, mais un tremblement de terre a écrasé leur expédition. Quand il a présenté l'idée à Ashley et James, ils étaient tous dedans.
"Autant nous aurions aimé partager notre journée spéciale avec notre famille et nos amis, nous étions tous les deux attirés par l'idée de nous enfuir pendant des vacances incroyables", a déclaré Schmeider. Le courrier quotidien. "Nous sommes tous les deux de fervents amoureux du plein air et avons eu de l'expérience à une altitude allant jusqu'à 14 000 pieds, mais nous savions que le trek de trois semaines du camp de base de l'Everest serait beaucoup plus exigeant physiquement et mentalement que tout ce que nous avons connu." (Parlez de tester leur relation !)
Les trois ont passé l'année suivante à s'entraîner pour parcourir 38 miles jusqu'à l'un des décors les plus épiques au monde. Et le moment venu, Churchill était prêt à documenter tout le voyage. Il a ensuite publié des photos de l'expérience sur son blog de photographie.
"Il a commencé à neiger fort quelques jours après le début du voyage", a-t-il écrit. "D'après notre guide Sherpa, il a déversé plus de neige sur nous qu'il n'en a eu tout l'hiver."
Les températures extrêmement froides en haute altitude ont rendu son travail de prendre des photos du couple dans un environnement incroyable encore plus difficile, a expliqué Churchill. "Nos mains gèleraient rapidement si elles n'étaient pas dans les gants", a-t-il déclaré.
Outre le froid, le trio a également été confronté à un grave mal d'altitude et à une intoxication alimentaire, mais cela ne les a pas empêchés d'atteindre le sommet. Et une fois qu'ils ont finalement atteint le sommet, on leur a dit qu'ils avaient une heure et demie pour manger, se marier, faire leurs bagages et monter dans un hélicoptère. C'est donc ce qu'ils ont fait, malgré la température extérieure, qui était de -11 degrés Fahrenheit.
Le couple a échangé des vœux et des anneaux à 17 000 pieds entourés d'un orchestre de montagnes avec la célèbre cascade de glace de Khumbu derrière eux.
"Je voulais documenter un vrai couple qui se marie, le voyage en cours de route, la douleur, le bonheur, la fatigue, les luttes, ainsi que la chimie romantique du couple", a déclaré Churchhill. Le courrier quotidien. "Plus que cela, je voulais dépeindre le contraste qui existe entre les montagnes majestueuses et intimidantes et le petit amour fragile entre deux humains."
Nous dirions qu'il a réussi.