Auteur: Mike Robinson
Date De Création: 9 Septembre 2021
Date De Mise À Jour: 15 Novembre 2024
Anonim
20090926 Overview Of Divine Truth - Secrets Of The Universe S1P2
Vidéo: 20090926 Overview Of Divine Truth - Secrets Of The Universe S1P2

Contenu

Les mères nous donnent tellement de choses (comme vous le savez, la vie). Mais il y a un autre cadeau spécial que les mères offrent souvent sans le savoir à leurs filles : l'amour-propre. Dès votre plus jeune âge, ce que votre mère ressentait pour son corps a probablement influencé ce que vous ressentiez pour le vôtre. Les mamans ne sont pas parfaites - si elle pinçait sa graisse et grimaçait dans le miroir, vous pourriez vous retrouver à faire la même expression maintenant - mais parfois elles savent ce qu'il faut dire ou faire pour vous faire sentir comme la belle déesse que vous êtes.

Nous avons demandé à huit femmes de partager comment leurs mères les ont aidées #lovemyshape.

Ma mère a coupé sa robe de mariée pour que je ne me sente pas mal à propos de ma taille

"Quand j'étais adolescent, mon église a décidé de faire un défilé de mode mère-fille où les filles modéliseraient les robes de mariée de leur mère. Tous mes amis étaient ravis de porter ces précieuses robes et je voulais le faire aussi. Il y avait juste un problème : je suis adopté et je ne ressemble en rien à ma mère, surtout à sa taille. Même à 15 ans, je mesurais près de six pieds (comparé à ses 5'2") et pesais probablement deux fois plus. Il n'y avait aucune chance que je m'adapte à sa robe. Au début, les organisateurs lui ont suggéré d'épingler sa robe sur mon devant et de me faire parcourir le podium de cette façon, une idée que j'ai trouvée complètement humiliante. J'avais décidé de ne pas participer quand un jour je suis rentré de l'école pour la trouver en train de découper sa robe de mariée bien-aimée. Elle m'en a fait une toute nouvelle robe. Tout ce qu'elle a dit, c'est qu'elle voulait que j'aie une robe aussi belle que moi et que son vieux chiffon n'était pas digne de moi. Au lieu de me dire de perdre du poids ou d'avoir honte que j'étais trop grande pour sa robe, elle a simplement changé la robe pour s'adapter et flatter mon corps. J'ai parcouru cette piste donc fière, se sentant incroyablement belle. Je pleure encore à chaque fois que je m'en souviens." -Wendy L.


Ma mère m'a appris que ma tache de naissance était un secret Super pouvoir

"Je suis née avec une tache de naissance sur la cuisse droite. Elle est décolorée, assez grosse et a continué à grandir en vieillissant. J'en étais très consciente dès mon plus jeune âge. Je me souviens qu'un jour, des enfants à l'école avaient été me taquinant à ce sujet et je suis rentré à la maison et j'ai pris tous mes shorts et je les ai jetés à la poubelle. J'avais décidé que je ne porterais que des pantalons pour le reste de ma vie afin que personne ne puisse revoir ma tache de naissance. Ma mère l'a remarqué et est venue pour me parler. Elle m'a tout raconté sur le jour de ma naissance et comment cette tache de naissance était l'une des premières choses qu'elle a remarquées et aimées chez moi, qu'elle faisait partie de qui je suis. Elle m'a aidé à le voir dans une toute nouvelle lumière, un peu comme un super pouvoir que j'avais que personne d'autre n'avait. J'ai continué à porter des shorts et j'ai appris à ignorer les commentaires à ce sujet. Récemment, mon médecin a mentionné qu'il existe maintenant un traitement au laser qui pourrait supprimer ou au moins alléger ma tache de naissance J'y ai beaucoup réfléchi et j'ai décidé de ne pas le faire parce que ma mère a raison, cela fait partie de ce qui me rend belle et spécial." -Liz S.


Ma mère a brisé la tradition familiale de Corps Détester

"Ma grand-mère a toujours été très dure avec ma mère à propos de son corps. Ma grand-mère était très petite mais ma mère était grande et musclée, comme les femmes du côté de son père. À cause de cela, elle a grandi avec l'impression qu'elle n'était pas assez bien. et ne s'est jamais sentie jolie ; elle était toujours au régime. Mais une fois que ma mère m'a eu, elle dit que tout a changé. Quand elle a vu à quel point j'étais belle et parfaite, elle était déterminée à ce que je grandisse en sachant cela - et cela a commencé avec elle . Depuis lors, elle a travaillé très dur pour apprécier son corps tel qu'il est et m'aider à faire de même. Elle n'est pas parfaite, je sais qu'il y a des choses qu'elle n'aime pas chez elle, mais cela me fait l'aimer encore plus parce elle est réelle. Et même s'il y a des choses qui ne sont pas mes préférées dans mon corps, pour la plupart, je l'aime et je l'apprécie. ma mère. Elle me fait toujours me sentir belle !" -Beth R.


En relation: Comment avoir une fille a changé ma relation avec les régimes amaigrissants

Ma mère m'a appris à ne juger le corps d'aucune femme, y compris le mien

"Je me souviens encore de la première fois où j'ai entendu une femme se moquer du corps d'une autre femme. J'étais en CE2 et la mère d'un ami nous a emmenés manger une glace. Je me souviens qu'elle n'avait pas commandé de glace et quand je lui ai demandé pourquoi elle a dit qu'elle ne voulait pas être grosse et laide comme ça et a pointé du doigt une femme en surpoids à proximité en train de manger de la crème glacée. Le commentaire m'est resté dans la tête. manière négative sur le corps des femmes, y compris le sien. Ma mère n'a dit que des choses gentilles sur les autres, même si c'était en privé. En vieillissant, j'ai appris à quel point c'est rare et je considère cela comme un cadeau. Je pense que juger les autres le corps des femmes vous fait regarder durement le vôtre parce que vous adhérez à ce faux standard de ce qui est beau. Maintenant, je suis capable de me regarder dans le miroir et j'entends toutes les belles choses que ma mère a toujours dites, à propos de moi et des autres , plutôt que des commentaires méchants ou blessants." -Jamie K.

Ma mère m'a appris à célébrer mes règles

"En grandissant, ma mère a toujours fait grand cas de la beauté et de la puissance du corps d'une femme. Elle disait à mes sœurs et à moi que nos corps étaient un temple, que nous étions forts, que nous étions les enfants de la Terre Mère et que nous étions si magnifique. À l'époque, ça sonnait comme un tas de conneries hippies, et j'étais tellement embarrassé quand elle se lançait dans son discours devant mes amis. alias nos règles - étaient un acte de création et devraient être célébrés.) Mais maintenant que je suis une femme adulte, j'apprécie la façon dont elle m'a appris à aimer et à respecter mon corps, à la fois pour son apparence et ce qu'il fait. L'autre jour mon amie se plaignait de son gros ventre et j'ai tout de suite répondu : « Ne parle pas comme ça de ta tempe ! Nous avons tous les deux bien ri, mais je pense que ma mère a raison de dire à quel point les femmes sont fortes et puissantes." -Jessica S.

Ma mère m'a montré que ce que mon corps peut faire est plus important que ce à quoi il ressemble

"Bien qu'elle n'ait jamais marché plus loin qu'une course de 5 km, ma mère a lacé ses chaussures et s'est entraînée pour son premier semi-marathon à l'âge de 65 ans, puis son deuxième six mois plus tard, lorsque nous avons couru ensemble. Elle m'a montré que vous devriez ne laissez jamais le poids, la forme physique ou l'âge vous retenir et a inspiré non seulement moi, mais aussi beaucoup de femmes autour d'elle alors qu'elle se concentrait sur ce que son corps pourrait faire contre ce qu'il ne pouvait pas faire. (Elle a même écrit un article sur son expérience sur mon blog !) Bien souvent, en tant que femmes, nous permettons à un nombre sur une échelle de servir de base à notre estime de soi alors qu'en réalité, ce sont les réalisations physiques et le fait de sortir de notre zone de confort qui devrait vraiment être la base. Ce sont les choses qui nous rendent plus forts." -Ashley R.

Ma mère m'a donné la force de résister aux régimes à la mode

"Ma mère m'a toujours dit que j'étais parfait comme Dieu m'a fait. Je n'ai jamais vraiment compris ce que cela signifiait pour moi jusqu'au collège, lorsque mes amis ont commencé à parler de leur poids et du fait qu'ils devaient perdre du poids. Ma mère a toujours fait J'ai l'impression que je vais bien, donc les régimes n'étaient certainement pas sur mon radar. Tant de filles de cet âge passent tellement de temps à s'inquiéter de leur poids et de leur apparence que c'était un cadeau pour moi de m'en débarrasser. Maintenant que je avoir un fils, j'essaie de toujours lui dire la même chose, qu'il est parfait tel qu'il est." -Angèle H.

Ma mère m'a appris à être meilleure qu'elle

"Ma mère m'a appris à aimer mon corps d'une manière un peu arriérée. Elle était toujours gênée par son corps, et j'ai grandi en ressentant la même chose pour le mien jusqu'à ce que je découvre le fitness. Aller à la salle de sport et me sentir fort m'a aidé à voir à quel point mon corps est beau et incroyable. Quand j'ai commencé à aller au gymnase, elle pensait que j'étais fou. Elle a approuvé mes séances d'entraînement cardio (pour perdre du poids, bien sûr), mais quand j'ai commencé à soulever des poids, elle m'a demandé moi si je pensais changer de sexe. Finalement, elle a commencé à voir que fort est génial, surtout quand je pouvais soulever tous les objets lourds dont elle avait besoin. Elle est partie maintenant, mais quand je la rencontrerai au paradis un jour, je pourrai n'attendez pas pour entendre sa réaction à l'exercice que j'ai fait après sa mort-boxe ! Je suppose que vous pourriez dire que ma mère m'a aidé à aimer mon corps parce que je me suis battu pour être le contraire. Mais j'espère aussi qu'à un certain niveau je l'ai aidée apprends aussi à aimer son corps." -Marie R.

Avis pour

Publicité

Plus De Détails

Hypothyroïdie

Hypothyroïdie

L'hypothyroïdie, ou thyroïde ou -active, e produit lor que votre glande thyroïde ne produit pa uffi amment d'hormone thyroïdienne pour répondre aux be oin de votre cor...
Difluprédnate Ophtalmique

Difluprédnate Ophtalmique

Le difluprednate ophtalmique e t utili é pour traiter le gonflement et la douleur oculaire aprè une chirurgie oculaire. Le difluprédnate ophtalmique appartient à une cla e de m...