La plupart des adultes américains échoueraient à un test de mode de vie sain
Contenu
Vous pensez faire tout votre possible pour maintenir un mode de vie sain ? Selon de nouvelles recherches explosives de l'Oregon State University, seulement 2,7 pour cent des Américains remplissent les quatre critères d'un mode de vie sain : une bonne alimentation, une activité physique modérée, un pourcentage de graisse corporelle recommandé et le fait d'être non-fumeur. Fondamentalement, les conseils de santé que tout médecin donnerait. (Et peut-être que vous le feriez aussi.) Alors pourquoi la plupart des pays ne parviennent-ils pas à cocher ces cases ?
"C'est assez bas, d'avoir si peu de gens qui maintiennent ce que nous considérons comme un mode de vie sain", a déclaré Ellen Smit, auteur principal de l'étude et professeur agrégé au Collège de santé publique et de sciences humaines de l'OSU, dans un communiqué. "C'est un peu ahurissant. Il y a clairement beaucoup de place pour l'amélioration." Plus précisément, Smint note que "les normes de comportement que nous mesurions étaient assez raisonnables, pas très élevées. Nous ne recherchions pas de coureurs de marathon". (Après tout, la quantité d'exercice dont vous avez besoin dépend totalement de vos objectifs.)
Smit et son équipe ont examiné un grand groupe d'étude - 4 745 personnes de l'Enquête nationale sur l'examen de la santé et de la nutrition - et ont également inclus plusieurs comportements mesurés, plutôt que de se fier uniquement aux informations autodéclarées, ce qui rend les découvertes plus précieuses (et encore plus contrôlées) . La recherche, qui a été publiée dans le numéro d'avril de la revue Actes de la Clinique Mayo, ont utilisé divers critères pour mesurer la santé des individus au-delà d'un questionnaire autodéclaré : ils ont mesuré l'activité avec un accéléromètre (l'objectif étant d'atteindre 150 minutes d'exercice par semaine recommandées par l'American College of Sports Medicine), ont prélevé des échantillons de sang pour déterminer vérification des non-fumeurs, a mesuré la graisse corporelle avec la technologie d'absorpitométrie à rayons X (au lieu de ces fichus pieds à coulisse), et a considéré qu'un « régime alimentaire sain » faisait partie des 40 % des personnes qui mangeaient des aliments recommandés par le ministère de l'Agriculture des États-Unis.
Alors que seulement 2,7 des Américains pouvaient cocher les quatre cases mentionnées ci-dessus, beaucoup plus s'en sortaient mieux en examinant chaque critère individuellement : 71% des adultes étaient des non-fumeurs, 38% avaient une alimentation saine, 46% faisaient assez et, peut-être le plus choquant, seulement dix pour cent avaient un pourcentage de graisse corporelle normal. En ce qui concerne les participantes, Smit et son équipe ont constaté que les femmes étaient plus susceptibles de ne pas fumer et de manger sainement, mais moins susceptibles d'être suffisamment actives.
C'est donc votre signal pour vous lever et bouger. Même si vous êtes paresseux, nous pouvons vous aider !