Les femmes vivant dans ces villes ont la meilleure vie sexuelle de tous les temps
Contenu
Vous pensez que c'est toujours un "monde d'hommes" ? HA! Nous savons tous qui dirige le monde. Filles! Et plus précisément, il y a des villes qui appartiennent essentiellement aux femmes et à leur sexualité.
Londres, Paris, Auckland, Los Angeles, Chicago
Ce sont les cinq villes les plus sexuelles pour les femmes, selon une étude de Lazeeva, une entreprise de technologie pour adultes avec un portefeuille d'applications dédiées au plaisir. Ils ont récemment publié une vaste étude classant les villes les plus séropositives au monde (avec Paris, Rio de Janeiro, Londres, Los Angeles, Berlin et New York en tête du classement ici). Ensuite, ils ont adapté leurs résultats pour publier une deuxième liste des villes les plus sexuelles pour nous, les femmes, en particulier. Pour déterminer le classement, Lazeeva a examiné les niveaux de satisfaction sexuelle des femmes, la consommation de jouets sexuels, l'accès à la contraception (ce qui est important pour bien plus que la prévention de la grossesse, pour mémoire) et l'égalité des sexes. (Peut-on avoir un yaassssss ?!)
Plusieurs villes américaines ont décroché des places élevées sur la liste : LA est arrivée au numéro quatre, Chicago au numéro cinq, Austin au numéro six, San Francisco au numéro 12, Seattle au numéro 18 et NYC au numéro 19. (Voir le haut complet- 20 liste ci-dessous.) Cependant, les spots internationaux ont attrapé les superlatifs pour chaque catégorie : Anvers, Belgique, se classe le plus haut pour être sexuellement satisfait ; Ibiza, en Espagne, se classe au premier rang pour la consommation de jouets sexuels ; plusieurs villes du Royaume-Uni se sont classées parmi les meilleures pour l'accès à la contraception (c'est le chemin à parcourir, les Britanniques !) ; et Helsinki, en Finlande, se classe au premier rang pour l'égalité des sexes.
En parlant d'égalité des sexes... même si les villes américaines mentionnées ci-dessus ont obtenu des scores élevés dans l'ensemble, elles ont chacune reçu un score de quatre sur 10 pour l'égalité des sexes - la plus basse de toutes les villes du top 20. Donc, oui, les femmes américaines pourraient avoir des vibromasseurs incroyables et un accès décent à la contraception (pour l'instant du moins), et elles peuvent être assez satisfaites sexuellement. Mais n'est-il pas grand temps que nous soyons satisfaits de notre juste place à l'extérieur les draps aussi ?
"Nous connaissons l'importance d'une vie sexuelle saine, active et sûre pour les femmes, et de vivre dans un environnement où la compréhension, la connaissance et le respect de la sexualité féminine sont essentiels pour cela", a déclaré Tilmann Petersen, PDG de Lazeeva, dans un communiqué de presse. (Première étape : arrêtez de faire comme si le mot « vagin » était tabou.)
Les villes les plus sexuelles pour les femmes dans le monde
- Londres, Royaume-Uni.
- Paris, France
- Auckland, Nouvelle-Zélande
- Los Angeles, États-Unis
- Chicago, États-Unis
- Austin, États-Unis
- Bruxelles, Belgique
- Bâle, Suisse
- Liverpool, Royaume-Uni
- Genève, Suisse
- Berlin, Allemagne
- San Francisco, États-Unis
- Zurich, Suisse
- Glasgow, Royaume-Uni
- Amsterdam, Pays-Bas
- Manchester, Royaume-Uni
- Hambourg, Allemagne
- Seattle, États-Unis
- New York, États-Unis
- Rotterdam, Pays-Bas
- Boston, États-Unis
- Melbourne, Australie
- Ville d'Ibiza, Espagne
- Gand, Belgique
- Anvers, Belgique