Auteur: Robert Doyle
Date De Création: 21 Juillet 2021
Date De Mise À Jour: 15 Novembre 2024
Anonim
Plus de la moitié des femmes du millénaire ont fait de l'autosoin leur résolution du Nouvel An pour 2018 - Mode De Vie
Plus de la moitié des femmes du millénaire ont fait de l'autosoin leur résolution du Nouvel An pour 2018 - Mode De Vie

Contenu

Sans surprise peut-être, le bien-être des Américains était en baisse en 2017, un renversement d'une tendance à la hausse de trois ans. Cette baisse était le résultat de plusieurs facteurs, notamment une augmentation de la population non assurée et des rapports d'inquiétude quotidienne élevée. Cette baisse a persisté malgré l'amélioration des paramètres concernant le chômage et la confiance dans l'économie, deux facteurs étroitement liés au bien-être.

Fait intéressant, vous avez probablement également remarqué une augmentation des conversations sur les soins personnels vers la fin de l'année dernière, et il semble que cette tendance ne va nulle part en 2018. Cette année, de plus en plus de personnes choisissent de se concentrer sur leur bien-être émotionnel. dans le cadre de leurs résolutions du Nouvel An. En fait, selon une enquête menée par Shine, une entreprise de technologie du bien-être, 72 % des femmes du millénaire s'éloignent des objectifs uniquement physiques et financiers pour faire des soins personnels et de la santé mentale leur priorité. (Connexe : L'astuce en 3 secondes qui vous aide à atteindre vos résolutions)

On a demandé à plus de 1 500 femmes du millénaire entre 20 et 36 ans ce qu'elles pensaient de 2017 dans son ensemble. Les meilleures réponses ? Les femmes ont utilisé les mots « fatigué » et « triste » pour décrire leur expérience. (Cela vous semble familier ? Améliorez votre humeur avec ces 25 choses sur lesquelles nous sommes tous d'accord.)


Cependant, étonnamment, lorsqu'on leur a demandé comment elles se sentaient à propos de 2018, sur une échelle de 1 à 10 (avec 1 étant "pas important du tout" et 10 étant "extrêmement important"), une majorité de femmes se sont senties optimistes, avec une réponse moyenne de 7,33 . Mais les données les plus intéressantes sont peut-être que l'importance de donner la priorité à la santé mentale avant tout a obtenu une note élevée de 9,14 parmi les femmes. (P.S. Voici 20 résolutions de soins personnels que vous devriez prendre.)

L'enquête de Shine a également plongé dans les détails, demandant aux femmes exactement comment ils prévoyaient d'atteindre cet objectif particulier. Il s'avère que la majorité des femmes (65 %) ont déclaré qu'elles prévoyaient d'améliorer leur santé mentale en adoptant un mode de vie globalement plus sain. D'autres réponses comprenaient économiser de l'argent, s'organiser, voyager plus, lire plus, passer plus de temps avec ses amis et sa famille et trouver un nouveau passe-temps.

Bien que l'enquête se concentre sur un petit groupe de femmes, il est indéniable que la pratique des soins personnels peut faire des merveilles pour à peu près tout le monde. "Les soins personnels sont un multiplicateur de temps", nous a précédemment expliqué Heather Peterson, responsable du yoga chez CorePower Yoga dans Comment prendre du temps pour prendre soin de soi quand vous n'en avez pas. "Lorsque vous prenez le temps, que ce soit cinq minutes pour une courte méditation, 10 minutes pour préparer les repas des deux prochains jours ou une heure complète de yoga, vous développez votre énergie et votre concentration." Sérieusement, prendre un peu de temps pour vous de temps en temps peut conduire à des résultats à long terme. "De petites quantités d'effort au cours d'une vie apportent vraiment des changements radicaux", a déclaré Peterson.


Shine a également demandé aux femmes ce qu'elles pensaient de l'ensemble des résolutions du Nouvel An, en particulier ce qui rend les résolutions si difficiles. Quatre-vingt-un pour cent ont convenu que ce n'est pas de fixer l'objectif qui est si difficile. C'est s'y tenir sur une longue période de temps qui rend les résolutions si intimidantes.

Cela a tout à fait du sens, car d'autres données montrent que seulement 46% des résolutions dépassent les six premiers mois.

Mais cela ne devrait pas vous empêcher de vous fixer des objectifs. Atteindre vos objectifs, qu'ils soient physiques ou mentaux, comment vous les définissez. C'est exactement ce que la formatrice Shape Activewear Jen Widerstrom essaie de vous enseigner dans notre plan ultime de 40 jours pour écraser n'importe quel objectif. Écrivez votre objectif avec un stylo et du papier et partagez-le avec vos amis, votre famille et les gens sur les réseaux sociaux. De cette façon, vous avez du soutien partout où vous vous tournez plutôt que des excuses pour vous cacher, explique Widerstrom.

Si vous cherchez une petite sauvegarde, rejoignez notre groupe Facebook exclusif Goal Crushers. Le groupe est totalement privé, réservé aux femmes, et vous offre un espace sûr pour partager vos réalisations tout en obtenant des doses de conseils de Widerstrom elle-même. Faites-nous confiance, c'est toute l'inspiration dont vous aurez besoin cette année.


Avis pour

Publicité

Intéressant Sur Le Site

Le lien entre la dermatite séborrhéique et la perte de cheveux

Le lien entre la dermatite séborrhéique et la perte de cheveux

Nou incluon de produit que nou penon utile pour no lecteur. i vou achetez via de lien ur cette page, nou pouvon gagner une petite commiion. Voici notre proceu.La dermatite éborrhéique et une...
5 meilleurs gants d'arthrite sur le marché

5 meilleurs gants d'arthrite sur le marché

Nou incluon de produit que nou penon utile pour no lecteur. i vou achetez via de lien ur cette page, nou pouvon gagner une petite commiion. Voici notre proceu. Qu'et-ce que l'arthrite?L'ar...