Chrissy Teigen continue de parler franchement des veines de ses seins "laiteux" après la grossesse
Contenu
En ce qui concerne la maternité, les régimes et la positivité corporelle, Chrissy Teigen est à peu près aussi réelle (et hilarante) que possible. Le mannequin a même expliqué combien de chirurgie plastique elle avait subie, le stéréotype négatif entourant les corps post-bébé et la façon dont elle portait des ceintures, du latex et du Spanx après avoir donné naissance à bébé Luna. Maintenant, la maman candide devient réelle à propos d'autre chose: ses seins "veineux et laiteux".
Teigen, qui a donné naissance à son deuxième enfant avec son mari John Legend en mai, a récemment partagé une vidéo sur Twitter attirant l'attention sur les veines visibles sur sa poitrine et ses seins. « S'il vous plaît, regardez mes veines qui vont jusqu'à mes seins laiteux. Qu'est-ce que c'est ? » elle a dit.
Les fans ont rapidement partagé que la franchise de Teigen sur les détails pas si glamour de la maternité était sérieusement appréciée. « J'ai appris plus de vous sur la maternité et l'accouchement que grâce à l'éducation sexuelle », a écrit une femme. "Merci d'avoir partagé cela. De nombreuses mères sont confrontées à cela dans le monde et vous voir rire et partager cela les aide probablement", a déclaré une autre.
ICYDK, les veines devenant plus visibles pendant et après la grossesse sont en fait assez naturelles. En fait, le compte Twitter de La Leche League, une organisation de défense des soins infirmiers, a répondu à la question de Teigen, expliquant: "Cela peut être normal car la peau de vos seins est plus fine en raison de la croissance liée au lait."
Vous remarquerez peut-être une carte plus importante des veines sur vos seins au fur et à mesure que votre grossesse progresse, rapporte Parents. "Vos veines sont plus visibles sous votre peau car elles se dilatent pour s'adapter à l'augmentation du flux sanguin", a déclaré Mary Jane Minkin, MD, professeure clinique d'obstétrique et de gynécologie à la faculté de médecine de l'Université de Yale. (Connexe : La confession déchirante de cette femme sur l'allaitement maternel est #SoReal)
À la fin de la journée, des choses étranges arrivent à votre corps à la suite de la grossesse, et les seins « veineux et laiteux » ne sont que l'un d'entre eux (ou deux, réellement). Criez à Teigen pour avoir parlé de quelque chose que tant de nouvelles et futures mamans ont vécu.