Cette maman blogueuse a célébré son corps post-bébé avec un selfie nu inspirant
Contenu
Ce n'est un secret pour personne que votre corps se transforme après l'accouchement. Bien que certaines femmes puissent aspirer à devenir elles-mêmes avant bébé et à prendre du poids dès que possible, cette maman blogueuse est tout à fait d'accord avec son corps tel qu'il est. Olivia White, qui dirige un blog sur le maternage et le style de vie, a montré au monde qu'elle était fière de son corps post-bébé en publiant un selfie nu devenu viral.
"Visage gonflé, seins tombants remplis de lait, hanches plus larges et ventre plein de vergetures !! C'est ma réalité post-bébé, pas de 'rebondir' ici!" elle écrit. "Et tu sais quoi ? Je m'en fous !" (Ce n'est pas exactement la même chose que de tout dévoiler, mais ces célébrités qui ne se maquillent pas pour leurs selfies prouvent également le pouvoir de s'aimer dans son état naturel.)
White se concentre sur les effets totalement réels de la grossesse sur son corps, exprimant à quel point elle est fière de tout ce que son corps a pu accomplir. "Ces seins tombants ont nourri mes bébés et les ont grandi gros et forts", écrit-elle. "Ces hanches et ce ventre ondulé ont été la maison de mes petits bébés pendant 9 mois."
Ce n'est pas exactement le même genre de transformation que vous avez l'habitude de voir apparaître sur vos flux d'actualités (Bonjour, "Fit Moms" ! Comment un pack de 6 pendant la grossesse est-il possible ?), mais il y a quelque chose de réel, brut et respectable à propos de la prise de White. "Bien sûr, certains jours, j'aimerais que cela ne jongle pas autant et qu'il soit un peu" plus ferme "", avoue White avant d'ajouter, "alors je me souviens juste de la super merde c'est fait, et je me suis un peu relâché et j'ai mangé un cheeseburger parce que nous l'avons mérité."