Michelle Obama lance un podcast pour aider à renforcer vos relations avec les autres et avec vous-même
Contenu
Si vous avez manqué la marque de sagesse emblématique de Michelle Obama ces jours-ci, vous avez de la chance. L'ancienne Première Dame a annoncé qu'elle s'associe à Spotify pour lancer Le podcast de Michelle Obama, une plate-forme où elle animera des conversations franches et personnelles pour montrer aux auditeurs ce qui peut arriver "quand nous osons être vulnérables", selon un communiqué de presse.
ICYMI, Higher Grounds (la société de production fondée par Michelle et l'ancien président Barack Obama) a en fait annoncé cette nouvelle l'été dernier en annonçant un partenariat avec Spotify pour produire des podcasts exclusifs sur la plateforme de streaming. Jusqu'à présent, les fans attendaient avec impatience plus de détails sur ce qui pourrait être en préparation de l'ancien premier couple. (Connexe : Ce quiz Spotify vous aidera à créer la liste de lecture d'entraînement parfaite)
Enfin, le Devenir l'auteur a confirmé qu'elle sera à la tête de son propre podcast. Dans un post Instagram annonçant le lancement, Obama a écrit que la série vise à "nous aider à explorer ce que nous traversons et à susciter de nouvelles conversations" avec les personnes que nous aimons - un sentiment qui n'a peut-être jamais été aussi pertinent qu'aujourd'hui, étant donné la pandémie de coronavirus (COVID-19) et le mouvement Black Lives Matter.
La série comprendra des conversations avec ses amis, les membres de sa famille (y compris sa mère, Marian Robinson, et son frère, l'acteur Craig Robinson), ses collègues et d'autres invités de marque, dont l'obstétricienne Sharon Malone, MD, ancienne conseillère principale de l'ancien président. Obama Valerie Jarett, l'animateur de télévision Conan O'Brien et la journaliste Michele Norris, selon un communiqué de presse.
"Dans chaque épisode, nous discuterons des relations qui font de nous ce que nous sommes", a écrit Obama dans sa publication Instagram. "Parfois, cela peut être aussi personnel que notre relation avec notre santé et notre corps. D'autres fois, nous parlerons des défis et des joies d'être parent ou conjoint, les amitiés qui nous aident à traverser les moments difficiles, ou les croissance que nous connaissons lorsque nous nous appuyons sur des collègues et des mentors." (Connexe : 7 podcasts sur la santé et la forme physique à suivre pendant votre longue course)
Que vous soyez intéressé par des conversations qui abordent la pandémie mondiale ou la prise en compte du racisme systémique à l'échelle nationale, Obama espère que son podcast explorera ces sujets de manière significative et percutante, a-t-elle déclaré dans un communiqué. "Peut-être plus que tout, j'espère que ce podcast aidera les auditeurs à ouvrir de nouvelles conversations - et des conversations difficiles - avec les personnes qui comptent le plus pour eux. C'est ainsi que nous pouvons renforcer la compréhension et l'empathie les uns pour les autres", a-t-elle ajouté. (Connexe: Bebe Rexha s'est associé à un expert en santé mentale pour offrir des conseils sur l'anxiété liée au coronavirus)
Les fans de l'ancienne Première Dame savent bien qu'elle accorde la priorité au bien-être, des #SelfCareSundays au gymnase aux week-ends de bootcamp avec des amis. En espérant que son nouveau podcast Spotify, qui sortira sur le service de streaming le 29 juillet, explorera encore plus de moyens de rester connecté et en bonne santé pendant ces temps particulièrement difficiles.