Auteur: Bill Davis
Date De Création: 4 Février 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juillet 2024
Anonim
Things Mr. Welch is No Longer Allowed to do in a RPG #1-2450 Reading Compilation
Vidéo: Things Mr. Welch is No Longer Allowed to do in a RPG #1-2450 Reading Compilation

Contenu

Que vous jouiez au soccer ZogSports ou que vous buviez à l'extérieur, le coup de chaleur et l'épuisement par la chaleur sont un réel danger. Ils peuvent arriver à n'importe qui et ne pas juste au moment où les températures atteignent les trois chiffres. De plus, l'évanouissement n'est pas le seul signe d'un coup de chaleur. Ce n'est peut-être que le point culminant d'une situation déjà en ébullition. Heureusement, il existe des moyens de savoir quand vous approchez d'un territoire dangereux afin que vous puissiez agir rapidement et rester en sécurité cet été.

Qu'est-ce que le coup de chaleur exactement?

Il est important de comprendre la différence entre l'épuisement par la chaleur et le coup de chaleur, car l'un précède l'autre. L'épuisement par la chaleur, avec ses symptômes de nausée, de soif excessive, de fatigue, de muscles affaiblis et de peau moite, vous frappera en premier. Si vous ne prêtez pas attention à ces symptômes d'épuisement par la chaleur et agissez rapidement, vous pourriez être sur le point d'avoir un coup de chaleur. Tu fais ne pas veulent que.


"Toute maladie liée à la chaleur (IRH) peut survenir lorsque le corps dépasse sa capacité à compenser une augmentation de la température (interne)", explique Allen Towfigh, MD, neurologue et expert en médecine du sommeil au Weill Cornell Medical Center de New York. –Hôpital presbytérien.

Le point de rupture varie d'une personne à l'autre, mais "chez les individus en bonne santé, la température corporelle normale oscillera entre 96,8 et 99,5 degrés Fahrenheit. Cependant, avec un coup de chaleur, nous pourrions voir des températures centrales de 104 degrés et plus", explique Tom Schmicker, MD, MS, résidente en chirurgie orthopédique à la Joan C. Edwards School of Medicine de l'Université Marshall.

Les effets peuvent apparaître très rapidement, atteignant des niveaux dangereux en seulement 15 à 20 minutes, prenant souvent les gens par surprise, explique Partha Nandi, M.D., F.A.C.P., gastro-entérologue à Detroit.

Voici ce qui se passe : le cerveau (plus précisément une zone appelée hypothalamus) est responsable de la thermorégulation, explique le Dr Schmicker. "Lorsque la température corporelle augmente, cela stimule la transpiration et détourne le sang des organes internes vers la peau", dit-il.


La transpiration est le principal outil de refroidissement de votre corps. Mais malheureusement, il devient moins efficace à des niveaux d'humidité élevés - la sueur reste simplement sur vous plutôt que de vous refroidir en s'évaporant. D'autres méthodes telles que la conduction (s'asseoir sur le sol froid) et la convection (laisser un ventilateur souffler sur vous) ne suffisent pas pour lutter contre les températures excessivement élevées, explique-t-il. Sans défense contre la hausse des températures, votre corps surchauffe, entraînant un épuisement dû à la chaleur et potentiellement un coup de chaleur.

Facteurs de risque d'épuisement dû à la chaleur et de coup de chaleur

Certaines conditions peuvent vous exposer à un plus grand risque d'épuisement par la chaleur et, par la suite, de coup de chaleur. Ceux-ci incluent des conditions environnementales évidentes (températures élevées et taux d'humidité élevés), la déshydratation, l'âge (nourrissons et personnes âgées) et l'effort physique, explique le Dr Towfigh. De plus, certaines maladies chroniques peuvent vous exposer à un plus grand risque. Il peut s'agir de complications cardiaques, de maladies pulmonaires ou d'obésité, ainsi que de certains médicaments, tels que les médicaments contre l'hypertension, les antidépresseurs, les stimulants et les diurétiques, explique Minisha Sood, M.D., F.A.C.E., endocrinologue à Fifth Avenue Endocrinology à New York.


En ce qui concerne l'effort physique, pensez à la chaleur que vous obtenez en faisant des burpees dans une salle de sport climatisée. Il est logique que faire le même exercice ou quelque chose de plus intense à l'extérieur sous le soleil puisse être encore plus éprouvant pour votre corps alors qu'il essaie de réguler la chaleur.

Ce n'est pas seulement la chaleur seule, mais plutôt le niveau d'effort et d'humidité combinés, explique le Dr Towfigh. Une séance d'entraînement dans le parc entraînera clairement une température corporelle plus élevée que, disons, une marche rapide ou des pompes à l'ombre. Il est important de noter, cependant, qu'il y a toujours des exceptions, en particulier si vous avez des facteurs de risque supplémentaires. Faites donc attention si vous présentez des symptômes, que vous soyez à l'ombre ou au soleil.

Si vous connaissez les signes avant-coureurs d'un coup de chaleur, vous pouvez le prévenir ou l'éviter cet été tout en profitant de vos randonnées, courses et balades à l'extérieur.

Les signes d'un coup de chaleur

Les maladies liées à la chaleur peuvent arriver à n'importe qui. Quelques signes précoces mais révélateurs que quelque chose ne va pas, dit le Dr Towfigh, sont une peau rouge, des étourdissements, une vision floue, des maux de tête, une vision tunnel/des vertiges et une faiblesse musculaire. Ceux-ci indiquent généralement un épuisement par la chaleur. Mais si cela dégénère (plus de détails sur ce qu'il faut faire immédiatement, ci-dessous), vous pourriez également ressentir des vomissements, des troubles de l'élocution et une respiration rapide, explique le Dr Sood. Si elle n'est pas traitée, vous pourriez même avoir une crise ou un coma.

"Alors que le corps tente de dissiper la chaleur, les vaisseaux sanguins près de la peau, appelés capillaires, se dilatent et la peau devient rouge", explique le Dr Towfigh. Malheureusement, cela peut interférer avec un flux sanguin suffisant vers les muscles, le cœur et le cerveau, ajoute-t-il, car le corps dirige le flux sanguin vers la peau dans le but de réguler la chaleur interne du corps.

« À moins que le coup de chaleur ne soit traité rapidement, il peut entraîner des lésions cérébrales et organiques potentiellement irréversibles, voire la mort », explique Neha Raukar, M.D., professeur agrégé de médecine d'urgence à l'Université Brown. Bien que ces cas graves soient rares, les lésions cérébrales liées aux coups de chaleur peuvent entraîner des difficultés dans le traitement de l'information, des pertes de mémoire et des déficits d'attention, ajoute-t-elle.

Ce que vous pouvez faire pour prévenir et traiter l'épuisement dû à la chaleur et les coups de chaleur

Empêchez-le

Quelques façons de vous préparer à la chaleur :

  • Buvez beaucoup de liquides, mais évitez l'alcool, les boissons sucrées et la caféine, explique le Dr Nandi, car ils ont des effets déshydratants. Réhydratez-vous toutes les 15 à 20 minutes si vous êtes actif à l'extérieur, même si tu n'as pas soif, il dit. Ayez une boisson pour sportifs à portée de main pour remplacer le sodium et les autres minéraux perdus par la transpiration.
  • Faites des pauses lorsque vous vous entraînez. Vous aurez probablement besoin d'une récupération intermittente plus souvent que lors d'un entraînement en salle typique.
  • Habillez-vous de manière appropriée avec des vêtements bien aérés.
  • Écoutez votre corps. Si vous êtes au milieu de l'entraînement, mais que vous vous sentez faible ou très moite, il est judicieux de faire une pause et de vous mettre à l'ombre.
  • Choisissez un entraînement qui fonctionne bien avec la météo. Au lieu de courir ou de faire du vélo, essayez de vous emparer d'une zone ombragée dans le parc pour des séances de yoga de faible intensité. Vous profiterez toujours des avantages pour la santé mentale de passer du temps à l'extérieur, mais évitez les dangers de la chaleur excessive.

Traite-le

Si vous ressentez l'un des signes avant-coureurs décrits ci-dessus, ou si vous avez tout simplement trop chaud, procédez comme suit :

  • Enlevez les couches superflues et changez tous les vêtements collants en sueur.
  • Si vous êtes à l'extérieur, sautez à l'ombre dès que possible. Appliquez une bouteille d'eau froide (ou l'eau elle-même) sur vos points de pouls, comme derrière votre cou et vos genoux, sous vos bras ou près de l'aine. Si vous êtes près de chez vous ou d'un parc avec des salles de bain, prenez une serviette ou une compresse froide et humide et faites de même.

Si ces méthodes ne fonctionnent pas et que les symptômes ne disparaissent pas dans les 15 minutes, il est temps de demander à quelqu'un de vous emmener aux urgences.

Bottom line: N'ignorez pas vos symptômes. Écoutez votre corps. Il ne faut que quelques minutes pour que l'épuisement dû à la chaleur se transforme en coup de chaleur, ce qui peut permanent dommage. Aucun long terme ne vaut ça.

Avis pour

Publicité

Nous Vous Recommandons

Qu'est-ce qu'une allergie à la mayonnaise, vraiment?

Qu'est-ce qu'une allergie à la mayonnaise, vraiment?

Le allergie alimentaire ont trè courante, affectant environ 5% de adulte et 8% de enfant.Le huit allergie alimentaire le plu courante ont:lait de vachede œufnoixcacahuètefruit de merblé...
Lymphome cérébral primaire

Lymphome cérébral primaire

Le lymphome cérébral primaire et un cancer rare qui prend naiance dan le tiu lymphatique du cerveau ou de la moelle épinière. Il et également connu ou le nom de lymphome c...