Les mannequins défilent sur la piste de Milan avec de l'acné visible, et nous l'adorons
Contenu
Nous sommes tous à propos de #bodypositvity (euh, avez-vous suivi notre campagne #LoveMyShape ?), et bien qu'il soit super important d'embrasser votre silhouette, la majorité de la conversation sur la positivité corporelle se concentre sur, eh bien, le corps.
C'est en train de changer. Dans le cadre de la semaine de la mode masculine à Milan, le designer Moto Guo a envoyé des mannequins sur la piste sans maquillage, exhibant une acné très visible. Nous avons l'habitude de voir des choses audacieuses sur les podiums, mais le réel Le look "Je me suis réveillé comme ça" pourrait être le plus courageux.
Une photo publiée par Roberta Betti (@roberta.betti) le 20 juin 2016 à 6h26 PDT
Nous parlons beaucoup de nous concentrer sur ce que nos corps forts peuvent faire plutôt que la façon dont ils sont proportionnés ou le nombre sur l'échelle, qui, ne vous méprenez pas, est vraiment génial et stimulant. Mais qu'en est-il de tous les autres problèmes corporels qui nous rendent insécurisés ?
Alors que beaucoup de gens n'hésiteraient pas à sortir dans un haut court quel que soit l'état actuel de leur pack de six (ou l'absence de celui-ci), montrer votre acné est une toute autre histoire. D'une manière ou d'une autre, nous avons l'impression que notre peau doit être parfaitement claire ou recouverte. C'est pourquoi nous aimons le message de Moto Guo : votre visage fraîchement sorti de la douche est magnifique et mérite d'être montré, que ce soit dans votre studio de yoga ou sur le podium. C'est #flawless.