Les gens adorent le message stimulant de Megan Thee Stallion sur l'image corporelle des AMA
Contenu
Megan Thee Stallion a fait ses débuts aux American Music Awards (AMA) ce week-end, interprétant sa nouvelle chanson à succès Corps. Mais avant même de monter sur scène, la rappeuse, qui vient de sortir son premier album, Bonnes nouvelles – a diffusé une vidéo préenregistrée sensuelle d'elle-même récitant un message puissant sur l'amour de soi. "J'aime mon corps", a-t-elle entendu dire dans le clip. "Chaque courbe, chaque centimètre, chaque marque, chaque fossette est une décoration sur ma tempe."
Poursuivant, elle dit: "Mon corps est à moi. Et personne ne le possède à part moi. Et qui je choisis de laisser entrer a tellement de chance. Vous pouvez penser que mon corps n'est pas parfait, et il ne le sera probablement jamais. Mais quand je regarde à l'intérieur le miroir, j'aime ce que je vois."
Lorsqu'elle a finalement fait son apparition sur la scène des AMA, Megan a livré une performance inoubliable à sa nouvelle chanson, qui traite également de l'autonomisation des femmes. (En relation: j'ai arrêté de parler de mon corps pendant 30 jours – et mon corps a un peu paniqué)
Naturellement, les fans n'ont pas tardé à l'applaudir sur Twitter. "L'introduction à la performance des AMA de @theestallion était tout", a expliqué une personne.
"Personne ne me rappelle de m'aimer moi-même et mon corps plus que cette déesse noire ici", a écrit une autre personne.
Un autre fan a félicité la rappeuse d'avoir toujours utilisé sa plate-forme pour inspirer les jeunes femmes. "J'adore le message, le féminisme et l'autonomisation que @theestallion a donné aux femmes", ont-ils écrit. "Surtout les femmes noires. Corps est cette chanson qui permet aux femmes de célébrer leur corps et de prendre le contrôle de leur corps, de leur sexualité et d'elles-mêmes. Cela devrait être davantage célébré.
À moins que vous n'ayez vécu sous un rocher ces derniers mois, vous savez que Megan Thee Stallion a pris d'assaut la communauté hip-hop et rap ces derniers temps. À travers sa musique, elle a encouragé les femmes à embrasser sans vergogne leur sexualité et à ne pas en avoir honte. "Bien que nous ayons tellement de femmes incroyables dans le hip-hop qui le tuent en ce moment et dans le passé, il y a toujours un changement [qui doit se produire] autour de la perception d'une femme possédant sa sexualité", a-t-elle récemment partagé dans une interview avec Elle. "Les femmes puissantes qui ont de l'autorité sur leur corps ne sont pas quelque chose à mépriser."
L'interprète de 25 ans a également parlé ouvertement de la misogynie de longue date dans la communauté du rap, en particulier de la façon dont les rappeuses sont souvent comparées les unes aux autres. "Dans chaque industrie, les femmes sont opposées, mais surtout dans le hip-hop, où il semble que l'écosystème dominé par les hommes ne puisse gérer qu'une seule rappeuse à la fois", a écrit Megan dans un éditorial pour le New YorkFois. "D'innombrables fois, les gens ont essayé de me dresser contre Nicki Minaj et Cardi B, deux artistes incroyables et des femmes fortes. Je ne suis pas la 'nouvelle' personne; nous sommes tous uniques à notre manière." (Connexe : Ce que c'est que d'être une formatrice noire et positive pour le corps dans une industrie à prédominance mince et blanche)
En dehors de la musique, Megan Thee Stallion est également passionnée par l'autonomisation des femmes noires par le biais de causes philanthropiques. En octobre, elle s'est associée à la rotation du rap d'Amazon Music pour créer l'initiative de bourses "Don't Stop", qui attribue 10 000 $ chacune à deux femmes de couleur poursuivant un diplôme d'associé, de licence ou de troisième cycle dans n'importe quel domaine d'études dans n'importe quel domaine. partie du monde.
En espérant que Megan continue d'utiliser son influence pour inspirer non seulement l'amour de soi, mais aussi l'engagement social et civique.