Rencontrez la première femme marine américaine à réussir la formation épuisante d'officier d'infanterie
![Rencontrez la première femme marine américaine à réussir la formation épuisante d'officier d'infanterie - Mode De Vie Rencontrez la première femme marine américaine à réussir la formation épuisante d'officier d'infanterie - Mode De Vie](https://a.svetzdravlja.org/lifestyle/keyto-is-a-smart-ketone-breathalyzer-that-will-guide-you-through-the-keto-diet-1.webp)
Contenu
![](https://a.svetzdravlja.org/lifestyle/meet-the-first-female-us.-marine-to-pass-the-grueling-infantry-officer-training.webp)
Plus tôt cette année, la nouvelle a été annoncée que pour la première fois dans l'histoire, une femme s'entraînait pour devenir Navy SEAL. Maintenant, le Corps des Marines des États-Unis se prépare à obtenir son tout premier diplôme d'officier d'infanterie.
Bien que son nom soit classé pour des raisons de sécurité, la femme, qui est lieutenant, sera la première femme officier à déjà terminez le cours d'officier d'infanterie de 13 semaines, basé à Quantico, en Virginie. Et juste pour être clair, elle a rempli les mêmes exigences exactes que les hommes. (Connexe: J'ai conquis un cours de formation Navy SEAL)
"Je suis fier de cet officier et de ceux de sa classe qui ont obtenu la spécialité d'officier d'infanterie Military Occupational Specialty (MOS)", a déclaré le commandant du Corps des Marines, le général Robert Neller, dans un communiqué. "Les marines attendent et méritent à juste titre des leaders compétents et capables, et ces diplômés du cours d'officier d'infanterie (IOC) ont répondu à toutes les exigences de formation alors qu'ils se préparent au prochain défi de diriger les marines d'infanterie; finalement, au combat."
La formation elle-même est considérée comme l'une des plus difficiles de l'armée américaine et est conçue pour tester le leadership, les compétences d'infanterie et le caractère requis pour servir de commandant de peloton dans les forces opérationnelles. Trente-six autres femmes ont déjà relevé le défi, mais cette femme est la première à réussir, la Temps du Corps des Marines signalé.
Bien que ce nombre puisse sembler faible, il est important de noter que les policières n'étaient même pas autorisé s'attaquer à ce cap jusqu'en janvier 2016, date à laquelle l'ancien secrétaire à la Défense, Ash Carter, a finalement ouvert tous les postes militaires aux femmes. (Connexe : cet enfant de 9 ans a écrasé un parcours à obstacles conçu par les Navy SEALs)
Aujourd'hui, les femmes représentent environ 8,3% du Corps des Marines, et il est étonnant de voir l'une d'entre elles gagner un poste aussi convoité.
Regardez-la être une vraie badass dans la vidéo du CIO ci-dessous :
https://www.facebook.com/plugins/video.php?href=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Fmarines%2Fvideos%2F10154674517085194%2F&show_text=0&width=560